Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
51 messages.   1 2 3 4 5 6   - Comment lire le forum correctement, vu les pubs non désactivables qui cachent les textes et titres, c'est insuportable. [29687]
Hshsl
15-09-2021 à 23h56
Le sujet est dans la question, j'apprécie la communauté de cyclurba niveau forum de discussion, par contre le site est très mal fait, les publicités cachant les textes, et de plus ces pubs sont très nombreuses, comment faire pour les supprimer et lire correctement les réponses des gens?

Anonyme, 2 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [717945]
Peter
16-09-2021 à 07h37
Acceder au profil du membre
Comme déjà dit dans le sujet dédié aux problèmes du forum, il faut installer un bloqueur de pub efficace.
Moi je suis passé de Chrome à Firefox et j'ai installé le module complémentaire Adguard Adblocker.
Voir le résultat en image.

play.google.com

Peter, 10055 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [717947]

Message modifié le 2021-09-16 10:51:34 par Peter.
publicité
16-09-2021 à 07h37

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
la solution transport propre à Toulouse
Hub03
16-09-2021 à 15h51
Ce qui est insupportable, c'est que le problème n'est pas été réglé depuis des mois, des années que ça dure, c'est le moyen âge de l'informatique. Pas étonnant que la plupart des cadors soient partis de ce site.

3635 msg, 70 ans. (-85).
 Citer Alerter [717967]
Havoc
16-09-2021 à 17h55
Hubert, moi qui suis bien placé pour parler des départs de membres, je peux t'assurer que le seul membre pour lequel la raison peut être celle-ci est Papat. Les autres sont partis pour des causes bien différentes, et que je déplore parfois.

Site moyenâgeux, ça j'aime bien car je déteste les sites contemporains. Par contre, Charly a subi des changements contraints, une première fois à cause de la politique de sécurisation du web, une seconde fois à cause de la façon dont l'hébergeur organise les fichiers.

Le résultat est que même le site moyenâgeux ne fonctionne pas bien sous sa forme contemporaine. Mais réparer cela est plus complexe que ce que beaucoup imaginent.

Ce site est très ancien et contient des informations qu'on ne déniche nulle part ailleurs. Il est sans doute condamné à rester un site de bricoleurs qui parlent de choses anciennes.

C'est ce qui le rend si précieux.

Bruno, Modérateur,59702 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [717973]
Sotos
16-09-2021 à 21h04
Moyenâgeux ou contemporain peut importe, précieux sans aucun doute, mais pourquoi les bricoleurs ne devraient parler que de choses anciennes ?

Anonyme, 1384 msg, (FR).
 Citer Alerter [717975]
Havoc
17-09-2021 à 17h40
Disons que je nous vois mal concurrencer les sites hypes dans le domaine du matos récent.

Bruno, Modérateur,59702 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [717995]
Peter
18-09-2021 à 07h54
Salut juste une idée mais elle est certainement mauvaise !
Pourquoi ne pas épingler en haut des discussions la méthode de blocage des pubs pour les nouveaux ?
Les pubs sont sûrement vitale pour le forum mais là c'est du grand n'importe quoi, seul un blocage puissant et efficace rend le forum enfin supportable.

Citer Alerter [718006]
Peter
18-09-2021 à 08h02
J'ai ma réponse ici mais il n'y a plus que la première phrase qui est encore valable...
Autre idée à la con, garder ce site tel quel pour l'historique, et ouvrir un nouveau forum plus propre.

Citer Alerter [718007]

Message modifié le 2021-09-18 08:57:15 par Peter.
Hervétété
18-09-2021 à 12h56
Bonjour à tous.
Comme dit Bruno, ce site est une mine d'informations qu'il serait dommage de perdre en upgradant pour une version plus moderne et, comme tout site d'accès gratuit, il y a une contrepartie pub. On fait "avec" ou bien on passe au large mais on se prive de précieux sujets et conseils sur nos biclous nucléaires que l'on ne trouve pas ailleurs.
Pour ma part, j'ai téléchargé depuis 2016 Adblock Plus et je ne vois plus ces pubs, ça fonctionne bien.

898 msg, 66 ans. (-69).
 Citer Alerter [718011]
publicité
18-09-2021 à 12h56

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Peter
18-09-2021 à 13h02
Oui mais si tout le monde mets Adblock plus les pubs deviendront invisible pour tous et donc les annonceurs devront se retirer et le site va péricliter. D'où l'idée de créer un forum séparé du site permettant ainsi de conserver la mine d'info présente sur ce site et pouvoir discuter sans être gêné. Ça doit demander beaucoup moins de travail que de transférer Cyclurba sur une nouvelle plateforme.

Citer Alerter [718013]
51 messages.   1 2 3 4 5 6   - Comment lire le forum correctement, vu les pubs non désactivables qui cachent les textes et titres, c'est insuportable.. [29687]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

la solution transport propre à Toulouse