Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.   1 2 - j'ai testé le vélo hollandais hytrack [892]
Bertagne
30-06-2008 à 14h24
Je possède un vélo Hytrack hollandais de Norauto et l'utilise de temps en temps pour faire le trajet travail-domicile. J'habite du coté d'Aubagne, je dois parcourir environ 10km par trajet mais avec des côtes - où les "vrais" cyclistes en tenue fluo semblent en baver pas mal. Ceci dit, aucune ne dépasse 10%. J'aurais donc quelques critiques, par rapport aux éloges que je lis sur les forums. D'abord, j'emmène toujours le chargeur avec moi, parce que je ne peux pas faire l'aller/retour avec diode au vert. A l'aller cela descend presque tout le temps... donc au retour, mieux vaut avoir une batterie chargée à bloc, sinon il faut pousser les 30 kilos sur la côte finale, la honte. J'évalue l'autonomie à 15km, bien loin de ce qui est promis. Ensuite, les freins sont une plaie. Le carrénage du moteur est en plastique assez mal assemblé, ca coince les câbles, il faut les gigoter de temps en temps. Ils coincent aussi à l'avant. Rien de plus frustrant que de peiner en entendant les freins qui couinent. Je n'ose plus freiner de peur que cela ne recommence. Pour finir, je trouve frustrant d'être doublée à grande vitesse par les vélos "normaux" quand le terrain est plat. La plus grande vitesse fait pédaler comme un Road Runner, impossible d'agiter les jambes plus vite. J'aimerais une très grande vitesse comme sur un vélo normal.

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [31969]
Jax
30-06-2008 à 16h14
Acceder au profil du membre
Des éloges ici sur les Hytrack ? ça a dû m'échapper, tellement je trouve ces "vélos" catastrophiques...

Jerome, Modérateur,2017 msg, 51 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor
 Citer Alerter [31978]
publicité
30-06-2008 à 16h14

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Erwan
30-06-2008 à 16h23
C'est sans doute la phrase de jean christophe : "ils ont pourtant des atouts"

Erwan, Conseiller,7925 msg, 49 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [31980]
barbidoux
30-06-2008 à 16h33
C'est le pluriel qui était en trop : le seul atout est le prix, sinon ça se vendrait pas... Mais même à ce prix, c'est trop cher pour ce que c'est !

Pierre, 2665 msg, 52 ans. Collonges (FR-01). Flyer F6D, M5 carbone HR ~200 km/semaine
 Citer Alerter [31981]
Cyclurba
30-06-2008 à 16h54
des cotes de 10% ? en effet, ce n'est pas la norme. Je comprends le pourquoi d'une autonomie si faible (15km).

Pour le reste, c'est un vélo chinois, sans doute non re'assemblé en France.

Comme je le dis toujours, les vélo à assistance électrique chinois, c'est bien, mais il faut être bricoleur ou avoir son revendeur à proximité.
Ou alors choisir un importateur sérieux (il y en a), qui vérifie chaque vélo un par un, et en reprend les réglages.
D'autres se contentent de les sortir du container et de les expedier tels quel au client.

Vos problemes de chemin de cables sont de l'ordre de la finition. Sur mon Velowatt, j'ai démonté-replacé la plupart des cables; maintenant c'est ok.

Charly, 7637 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [31986]
Albrecht91
30-09-2009 à 04h30
J'ai hérité récemment d'un HY 439 presque neuf et après quelques essais je suis tout à fait d'accord avec Bertagne, il faut pédaler comme un malade pour obtenir une vitesse normale n'y aurait-il pas un moyen pour augmenter le rapport de multiplication entre pédalier et moyeu arrière ?
D'autre part, n'ayant pas la documentation je ne connais pas les indications des LED rouge jaune et verte, quelqu'un pourrait-il m'en fournir une photocopie ?

Merci

(moderation: suppression d'adresse mail)

Anonyme, 3 msg, (FR-91).
 Citer Alerter [72082]
publicité
30-09-2009 à 04h30

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Hbourj
30-09-2009 à 10h57
A titre d'information, Hytrack est la marque d'un importateur qui vend en France des produits tous en provenance de Chine :

- des quads enfants à tout petit prix (mais il y a encore pire)

- des gros quads utilitaires lourds (1er prix) en progrès constants car existent depuis longtemps, mais en rien comparables aux grandes marques. Très bonne place sur le marché francais.

- des buggys tout terrain de plusieurs fabriquants. Très peu vendus.

- des SSV (sorte de mini utilitaires tout-terrain) poussifs. C'est nouveau chez eux.

... et maintenant des VAE.

ça n'incite pas à leur faire confiance pour les VAE, ce n'est pas vraiment leur métier.

Cela dit c'est une boite qui essaie d'assurer l'après-vente de ses produits de qualité... chinoise, dont il essaie de faire progresser la qualité sans dérive des prix.

Henri, 413 msg, 62 ans. Eragny Sur Oise (FR-95). [mon blog] Vélomobile Alleweder assisté, VAE : Teith Compy henri.bourjade.perso.sfr.fr/bourjade/
Alerter [72100]
16 messages.   1 2 - j'ai testé le vélo hollandais hytrack - Lu 24369 fois. [892]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo en vélo électrique

Transformez votre vélo en vélo électrique !