Bartsimp
18-10-2021 à 22h53
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Merci à tous de vos réponses, mais pour les modèles de 2016/17/18/19, il y a plein de solutions simples.
Là on parle des modèles 2020 et 2021 qui n'ont pas le même afficheur (et contrôleur j'imagine) :)
Anonyme, 13 msg, (FR-33). |
Jarjar31
19-10-2021 à 08h37
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Pour en avoir le cœur net , le plus simple serait de démonter le contrôleur 2021 afin de comparer son marquage avec les anciens modèles, si c'est le même c'est que la différence ne vient que du câblage.
Sinon il reste la solution du remplacement du couple afficheur + contrôleur avec une garantie de fonctionnement.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
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Bartsimp
19-10-2021 à 10h12
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Merci de ton retour jarjar, à explorer en effet. Je ne me vois pas pour le moment désosser tout pour sortir le contrôleur...
Anonyme, 13 msg, (FR-33). |
Hervétété
19-10-2021 à 10h43
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J'insiste. Comme je disais et comme le confirme également Snakesrules, tous les couples afficheurs/contrôleurs KT fonctionnent avec ce moteur Shengyi.
Maintenant, si tu tiens à tout prix à conserver ton contro d'origine, c'est toi qui vois. De toute façon, il doit comporter les mêmes valeurs que les "anciens", çàd comme sur mon screenshot ci-aprs :
1074 msg, 69 ans. (-69). |
Bartsimp
19-10-2021 à 11h10
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Merci de ton retour, je n'y tiens pas particulièrement mais ça me fait un peu peur de tout changer, de gérer les problématiques d'encombrement, de connectiques etc. Le changement de l'afficheur, comme sur les anciens esummit était tentant...
Anonyme, 13 msg, (FR-33). |
Payet2004
29-11-2021 à 19h02
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Bonsoir J'ai acheté E-CLIFF LTD ORANGE NAKAMURA Ref YB60W1 ALP display KD21C chez Intersport novembre 2021.
j'ai pris le lcd8 et j'ai rebrancher dessus et a part la tension batterie, ca ne fonctionne pas du tous.
j'ai respecter les code couleurs des fils, rentrer les paramètres trouver sur se forum :
Tazzdenis
13-02-2020 à 22h36
15Sols,
Tu confirmes que les paramètres suivant sont les bons?
P1 87 P2 1 P3 1 P4 0 P5 5
C1 6 C2 0 C3 0 C4 0 C5 10 C6 3 C7 0 C8 0 C9 0 C10 n C11 0 C12 6 C13 0 C14 2
"
j'ai essayer aussi ses paramètres
15sols
16-02-2020 à 19h53
Salut,
Je ne sais pas si tous les paramètres sont les meilleurs mais voilà ce que j'ai et ça marche.
Une frayeur possible au début si la détection pédalage est incorrecte.
P1 87, P2 1, P3 0 (assistance en mode vitesse ald couple), P4 0, P5 12 (mode de mesure batterie)
C1 7 (sensibilité haute pédalage), C2 0, C3 8 (niveau init assistance), C4 0, C5 10, C6 1 (niveau de rétroéclairage), C7 1 (pour activer cruise), C8 1 (affiche T°C moteur), C9 0, C10 n, C11 0, C12 4 (tension mini standard), C13 1 (fonction ABS freinage et récup énergie), C14 2.
Est qu'une personne peut me dire se sont les bon paramètres ou c'est pas possible utiliser se contrôleur LCD8 ou je dois l'adapté? si besoin a démonter le contrôleur (cerveaux) je peux le faire mais j'ai vu qu'il était sous une couche épaisse de matière grise (ou mauvais jeux de mots )
Merci pour votre aide
Anonyme, 13 msg, (FR-94). |
Payet2004
29-11-2021 à 19h06
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bonsoir [membre=havoc], tu as pris quel LCD et contrôleur ? car moi j'ai pris le LCD 8 et malheureusement ca na pas fonctionner, peut être je dois changer le contrôleur, peux tu me donner la référence de ton contrôleur ou le lien ?
Merci pour ton aide.
Anonyme, 13 msg, (FR-94). |
Havoc
29-11-2021 à 19h13
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Je ne possède pas ce VAE, mais un ecity 50. Mais le duo que j'ai installé ne permet pas de dépasser l'allure réglementaire.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Payet2004
29-11-2021 à 20h05
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Merci de ta réponse rapide [membre=havoc]. Tu peux me dire plus sur le duo que tu as mis? Si tu peux me donner les liens svp. Merci
Anonyme, 13 msg, (FR-94). |
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Havoc
29-11-2021 à 20h53
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Non, car je ne les ai pas achetés. C'est quelqu'un d'un prestataire de la MFC qui m'a expédié le contrôleur, le module BT et l'afficheur LCD depuis la Chine. Le but était de tester les fonctions liées au BT et un prototype de logiciel tel que celui que Nakamura propose de nos jours. Malheureusement, lorsque j'allumais le BT sur le vélo et le téléphone (ou la WIFI, peut-être, sur le smartphone, mais j'en doute), le contrôleur se désynchronisait et le moteur n'était plus commandé par des fronts d'onde lancés au bon moment et il n'y avait plus de couple et beaucoup de bruit. Bref, l'essai a fait chou blanc.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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