Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - T10 de Frison scooter [29115]
Kadi
26-04-2021 à 14h53
Bonjour,
Connaissez-vous la marque de scooter Frison Scooter? Que pensez-vous de celui-ci?
www.frisonscooter.com

Merci

Anonyme, 1 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [712045]
publicité
26-04-2021 à 14h53
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Asterix68
12-11-2021 à 20h52
Bonjour, malgré que ta question date déjà!
alors sous youtube il n'y a aucune video disponible. Le Rider NG passe mieux.
c'est bizarre ici ton site indique 9kw, alors que sur d'autre site ils indique 8kw, et aussi la même distance de 260km pour son autonomie, avec 6h de charge.

Et 260km, ou on as besoin de 6h pour recharger, ici moi, j'augmenterais les batteries, avec le double en ampérage pour la réserve.
Parce que 500km c'est plus satisfaisant que 260km malheureux kilomètre, avant d'être obligé de faire une halte de 6h.

Et sur certain modèles, j'ai remarquer, que l'emplacement ou se trouve la prise de charge, est vraiment mal adapté, ou il ne faut surtout pas avoir de gros doigts ou une grosse main, sans devoir sortir des jurons a droite et à gauche. Donc sur ceci, il faudra aussi en plus regarder, du moins si tu souhaite en parler. Et autant aussi, sur certain modèle, eux, ont juste la possibilité de mettre un unique casque sous la partie du siège, et pour la deuxième personne, elle fait comment avec son casque??? oui pourquoi pas avec un caisson subsidiaire, mais ici faut t'il, que il soit offert avec le prix, pas en option ou en plus il faudra déboursé encore plus cher.
C'est comme une voiture, qui détiendrais uniquement un siège, et il te répondrais, "ah ben oui, mais le siège pour le passager et en option de +500€". Je te jure actuellement tout est fait pour que ont débourse toujours plus....

Anonyme, 98 msg, (FR-68).
Alerter [720128]
2 messages.    - T10 de Frison scooter. [29115]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat