Snakesrules94
31-08-2021 à 19h05
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Bonjour,
je suis possesseur depuis peu de ce modèle de chez GO-sport , distribué par la MFC , le Scrapper EXC LTD .
Il est équipé d'une batterie 36V 16Ah , d'un contrôleur Lishui LSW06 , et d'un écran LCD KD21-C avec le nouveau connecteur plat 5 broches Julet .
Bien entendu , le contrôleur est locké et pas moyen d’accéder aux paramétrages.
Vous verrez sur les photos qu'il semblerait qu'un 6eme fil ( blanc ) sorte du connecteur LCD , ce qui a première vue semble bizarre pour un connecteur 5 fils . Je n'ai pas encore demonté le bloque câble a l'entrée du contrôleur pour vraiment bien identifier chaque faisceau du moteur/capteur PAS/LCD .
Si toutefois quelqu'un à une astuce de débridage de ce modèle je suis bien entendu preneur , mais j'ai pu lire à droite et à gauche que le verrouillage pourrait aussi être directement programmé dans le contrôleur donc changer le LCD serait inutile .
Dans l’extrême , un remplacement complet du contrôleur et afficheur par un modèle aux caractéristiques similaires mais "open" pourrait-il être la solution ?
Voici pour finir quelques photos .
Anonyme, 36 msg, (FR-94). |
Benetval70
01-09-2021 à 15h16
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salut, ce serais moi
je changerais le contro et son lcd et le bms de la batterie.
70 euros de pieces.
le fils blanc semble etre la sonde de températures du moteur, rarement raccorder
4896 msg, 15 ans. (-70). Message modifié le 2021-09-01 15:17:06 par Benetval70. |
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Snakesrules94
01-09-2021 à 17h18
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Bonjour et merci pour le retour , sans entrer dans le détail des tarifs/vendeurs , c'est ce genre de kit ? :
fr.aliexpress.com :%223562%22%7D
Quant au BMS, tu me conseillerais quel type ?
Anonyme, 36 msg, (FR-94). |
Snakesrules94
01-09-2021 à 18h52
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Je viens aussi de regarder le connecteur de mon moteur (SY73626) , et j'ai 10 fils dedans , les 3 phases et 7 autres. A lire les differents posts , 5 seraient pour le capteur hall ( rouge et noir pour l'alim , et 3 couleurs pour le capteur ) , mais à quoi serviraient les 2 autres ?
Anonyme, 36 msg, (FR-94). |
Elfrancesco
02-10-2021 à 13h21
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Bonjour et merci pour ces détails concernant ton controlleur.
Je viens d'acheter un VAE Nakamura (intersport) City LTD
Il dispose d'un LCD 21C dont le menu de configuration n'est pas accessible (locked ?)
Le controlleur est exactement le même que ta référence de chez go sport.
Lishui EPAC Drive System
Vrated : 36V
I rated : 7A
V cutoff 31V
I max : 15A
Part No : LSW06-HLK1CFSB
Prod date : 04/2021
Comments : LSW1538-04-09B
J'ai donc le meme probleme que toi :
- je cherche à enlever la limitation des 25km/h sans chercher spécialement à dépasser les 30km/h
As-tu avancé dans ton problème ?
Merci d'avance
Anonyme, 1 msg, (FR). |
Havoc
02-10-2021 à 13h33
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On ne peut cependant pas espérer rouler bien vite en remplaçant contrôleur et display mais en demeurant sous 36V: la fréquence de rotation de ce moteur ne le permet pas. Il faudrait alors essayer d'augmenter légèrement la tension (par exemple, utiliser une batterie de 11S au lieu de 10). Mais que de complications !
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Snakesrules94
02-10-2021 à 22h19
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Bonsoir,
non , je n'ai pas avancé dessus, déplacement pro et un E-Summit 700 à réparer
après , vu le mono plateau et les pignons AR , il faut vraiment mouliner comme un fou pour aller au delà de 30 km/h donc intérêt pratique certes limité , mais l'intérêt technique lui est bien la
Anonyme, 36 msg, (FR-94). |
Sami-sbrh
14-11-2021 à 23h20
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bonsoir,
J’espère que vous allez bien, je viens solliciter votre aide car comme vous j’ai le même contrôleur, et le même vélo au passage, je cherche à ajouter une poignée d’accélérateur, ou un bouton comme les trottinettes, enfin bref..^^, seriez-vous capable de me dire comment connecter une poignée d’accélération aux contrôleurs ?, Ou même si il y a un autre moyen de la connecter peut-être ..?
Anonyme, 1 msg, (FR-34). |
Tomate
15-11-2021 à 10h08
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Bonjour,
je suis aussi intéressé par cette modif.
J'ai le Scrapper E-CR100 de Go Sport avec le même display verrouillé.
J'ai changé le plateau avant pour un 38 dents et je ne mouline plus.
Ma vitesse de croisière est maintenant entre 25 et 30kmh mais la coupure à 25kmh est ressentie comme un frein.
D'autant que parfois, après une décélération, le moteur tarde à redémarrer coupant ainsi mon élan.
L'objectif n'est pas de dépasser les 30kmh mais de pouvoir rouler autour 27/29kmh sans sentir la résistance désagréable.
Anonyme, 3 msg, (FR-92). |
publicité 15-11-2021 à 10h08
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Jarjar31
15-11-2021 à 10h58
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La solution la plus simple c'est de remplacer le contrôleur et l'afficheur.
En prenant bien entendu des composants compatible entre eux.
exemple ou encore
Certains afficheurs intègrent directement un accélérateur exemple ici.
Par contre cela signifie la perte de la garantie du vélo.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2021-11-15 10:59:07 par Jarjar31. |
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