Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - [29889]
Espe
17-11-2021 à 18h36
Bonjour,

Je parcours le forum un peu en sous marin mais cette fois ci je créer un poste car j'ai besoin d'aide.

Je me doute bien que les réponses à mes questions sont quelque part là au milieu de tout les postes mais franchement à force de lire tout et son contraire je suis un peu perdu et j'aimerais éviter de faire une bêtise.

Je souhaite reprogrammer la bête afin d'optimiser le ratio assistance/km parcourus.

J'ai trouvé la google sheet qui donne les paramétrages mais je pense qu'il s'agit des valeurs pour une batterie 48v, avez vous des valeurs pour une 52v ?

docs.google.com #gid=258447394

Niveau reprogrammation, j'ai acheté le câble, j'ai téléchargé le logiciel retravaillé par un membre de ce forum.

L'idéal pour moi ça serait de récupérer une config toute prête mais je sais pas si il y en a de dispo et qui corresponde à peu près à mon souhait.

Autre question plutôt matériel cette fois ci, j'ai installé le kit et la batterie tout est OK, ai-je raté une étape (qui ne serait pas listée dans les différents tuto) qui vous parait nécessaire lorsque l'on monte un kit ?

Vous remerciant par avance

Petite photo de la bête :

Rockrider 5XC LTD d'il y a 15 ans minimum

Pièces changées/ajoutées :

Moteur BAFANG 750w + Batterie 52v 17.5ah
Potence réglable RITCHEY
Porte bagage EKKONG
Lumière VASTFIRE
Garde boue avant Crud XL
Poignées confort ERGON
Pneus Schwalbe Big Apple
Selle confort SELLE ROYAL ALPINE CLASSIC
Béquille RED CYCLING
Suspension tige de selle SUNTOUR SP-12 NCX
Réducteur tige de selle CRANE CREEK
Cintre ville NC-17

Bagagerie décathlon

Anonyme, 4 msg, (FR).
Alerter [720378]

Message modifié le 2021-11-17 18:43:05 par Espe.
Un seul message     - . [29889]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat