Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1952 messages.      191 192 193 194 195 196 - Reprogrammation des BBS01 et BBS02 [15610]
Soda
08-10-2021 à 10h59
Merci beaucoup pour ces infos, je vais regarder ca tranquillement.

Anonyme, 5 msg, (FR-91).
 Citer Alerter [718806]
publicité
08-10-2021 à 10h59
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Lien commercial -366-

Shoei
25-11-2021 à 18h41
bonjour a tous

j ai besoin de vos lumières sur pour ma future prog ,
j ai une batterie 48V 17.5 AH et j aimerai gagner quelques km en autonomie ( entre 5 et 10 km si c est possible )
ca ne me gene pas de perdre en puissance si je gagne un peu en autonomie. je ne fais que des massif montagneux avec de forts dénivelés. ma batterie tiens 36 a 38km mxi
je roule beaucoup et longtemps sur le mode 1 ( que je vais baisse a 10 /12 ) sur les autres aussi biens sur mais beaucoup moins frequament

Ma config actuel , 5 modes sur le DCP18

Low battery protection 41
Current limit 24
0 > 12%
1 > 15%
3 > 35%
5 > 57 %
7> 76%
9> 100%
speed limit sur 100 pour tout

je but sur plusieurs points

- si je baisse le low batterie. ex a 36V, moins de Watts a fournir ,vais je gagner en autonomie ?
- idem pour le current limit ( j ai lu qu'il était préférable de le mettre a 20 voir meme 18 ) mais quel la conséquence sur le comportement du moteur et l autonomie ?
- le mode 0. que j'ai règlé a 12% n'a aucune puissance (comparativement au mode 1 a 15%) je m en sert comme musculaire sur le plat du mode 0
quel est sa fonction première et peux t il devenir un mode supplementaire a l identique des autres modes ?

merci d avance pour vos retour

Anonyme, 1 msg, (FR-06).
Alerter [720914]
1952 messages.      191 192 193 194 195 196 - Reprogrammation des BBS01 et BBS02 - Lu 573432 fois. [15610]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat