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152 messages.      10 11 12 13 14 15 16   - Nakamura E-Cliff Ltd (Promo 600 à 800€ chez Intersport) [28425]
Ptit-philou
11-12-2020 à 15h05
Admins, j'ai niqué le titre du sujet par erreur ! Comment corriger ?
Ca bug trop là, je peux rien modifier sans erreurs...

Philippe, 2035 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [700767]

Messages déplacés le 2020-12-11 21:37:33 par Havoc.
Havoc
11-12-2020 à 21h41
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Test...
*-----*
Bon, j'ai rétabli le titre ainsi qu'une bonne partie de la discussion. Il en manque quelques mois (de janvier à août) mais je n'ai pas le courage de m'en occuper ce soir car c'est très long à faire. Au moins dispose-t-on de tout le début et des dernières pages.
*-----*


Bruno, Modérateur,59864 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [700801]

Messages fusionnés le 2020-12-11 21:41:25 par Havoc.
publicité
11-12-2020 à 21h41
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Lien commercial -232-


Ptit-philou
11-12-2020 à 21h55
Merci, ça bug sévère quand même, j'ose plus rien toucher. ..

Philippe, 2035 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [700802]
Didier79
25-11-2021 à 17h14
Bonjour
Je déterre le post pour apporter une précision :
La batterie du E-cliff LTD est spécifique. En effet, le petit switch ne sert pas qu'a afficher la capacité restante comme sur les autres batterie Hailong mais sert à la mettre en fonction. Il y a une tension de 3v entre les plots 1&2 de la batterie.
Sans cette tension, l'afficheur KD21C affiche une erreur batterie et le moteur ne démarre pas.
Ce n'est pas le cas pour les E-city LTD qui ont une batterie Hailong standard .
Donc soit changer le couple afficheur/contrôleur soit " ruser" pour contourner le problème.....je n'ai pas encore essayé, mais peut-être qu'une simple batterie 3v6 reliée à ces deux plots suffirait.....à voir
#Ptit-philou , pour info, le kd21c est maintenant vendu chez Ali avec le connecteur julet "plat" , spécifique Nakamura.
Pour le fil "Lock", j'essaierai de mesurer et de l'isoler....

Anonyme, 16 msg, (FR).
 Citer Alerter [720903]
Ptit-philou
25-11-2021 à 22h04
Merci pour les infos, je vais regarder ça quand j'ai le temps..

Philippe, 2035 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [720942]
Jarjar31
26-11-2021 à 12h00
je reposte ici ce que j'ai indiqué sur unautre fil NAKMURA changer Batterie E-cliff LTD pour meilleure autonomie

En lisant la doc de l'afficheur KD21C j'ai vu qu'il y a 2 paramétrages de la vitesse.

Dans les paramètres généraux page 8:
♦ Paramètre limite de Vitesse / ♦ Speed limit Settings
LS représente les paramètres de limite de vitesse. Lorsque la vitesse actuelle est supérieure à la vitesse limite, le sys-
tème de vélo électrique est automatiquement désactivé. La limite de vitesse varie de 12 km / h à 40 km / h. La valeur par
défaut est 25 km / h.
Appuyez sur les boutons UP / DOWN pour augmenter ou diminuer les valeurs de limite de vitesse jusqu’à ce que celle
désirée soit affichée.
Pour enregistrer un réglage modifié, appuyez sur le bouton ON / OFF et accédez à nouveau au réglage du diamètre de la
roue ou tenez le bouton ON / OFF enfoncé pendant 2 secondes pour quitter les réglages de paramètres généraux.



Puis dans les paramètres personnalisés
page 15:
Limite maximale de Vitesse / Max speed limit settings
MAX SPD représente les paramètres de limite de vitesse maximale. La valeur par défaut est 40 km / h. Appuyez sur les
boutons UP / DOWN pour régler la vitesse maximale de 25 km / h à 40 km / h.
Appuyez sur le bouton ON / OFF pour confirmer, puis accédez aux paramètres d’assistance a la poussée.
et
La limite supérieure de vitesse maximale est définie par le fabricant de l’écran.



Cela pourrait expliquer pourquoi certains restent bridés a 25km même après le changement d'afficheur.

Alain, 3520 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [720985]
Oli80330
28-11-2021 à 21h32
Bonjour à tous,
On a acheté ce ecliff ltd en début de mois.
C est pas mal. Dommage on l a payé 800 le 11 Nov, il est passé à 700 avec les aide sur Amiens il nous revient seulement a 350 donc c est une bonne affaire pour ce VTT alu et frein hydrau.

Autrement, la transmission est trop courte.
J ai change la roue libre par une 7s 11-32 (23 € sur Aliexpress) et c est pile poil enfin on atteint les 30km/h mais plus d assistance électrique a cette vitesse.
Le 2eme point négatif est l assistance sur 1 qui monte bien trop haut en vitesse, impossible de faire du sous bois sauf a désactiver l'assistance.
Sur mon kit yose power 350w d'un autre VTT, les vitesses des niveaux d assistance sont bien étagées 9/12/16/21/25.

J ai reçu un LCD8 mais j attend le connecteur Juliet car impossible de dessouder celui du display d origine car le boîtier du display est colle.

Je cherche aussi à installé un accélérateur direct sur le contrôleur mais je ne trouve pas assez d info sur la connection "sd" sur le circuit imprimé du contrôleur. Normalement, c'est un fil vert, et le câble qui va au display semble avoir deux vert de souder au contrôleur.. si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Anonyme, 2 msg, (FR-80).
 Citer Alerter [721168]
Jarjar31
28-11-2021 à 22h11
Le LCD8 est prévu pour fonctionner avec un contrôleur KT (Kunteng), alors que le display actuel KD21C est lui normalement destiné a un contrôleur Lishui.

La compatibilité du display KT LCD8 n'est donc pas certaine avec le contrôleur équipant le Nakamura E-Cliff Ltd.

Alain, 3520 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [721175]
Payet2004
29-11-2021 à 18h45
[membre=jarjar31] Zut je vois ton message trop tard. J'ai acheté E-CLIFF LTD ORANGE
NAKAMURA Ref YB60W1 ALP display KD21C chez Intersport novembre 2021.
j'ai pris le lcd8 et j'ai rebrancher dessus et a part la tension batterie, ca ne fonctionne pas du tous.
j'ai respecter les code couleurs des fils, rentrer les paramètres trouver sur se forum :

cyclurba.fr

et rentré ses parametres :

Tazzdenis
13-02-2020 à 22h36
15Sols,

Tu confirmes que les parametres suivant sont les bons?


P1 87 P2 1 P3 1 P4 0 P5 5
C1 6 C2 0 C3 0 C4 0 C5 10 C6 3 C7 0 C8 0 C9 0 C10 n C11 0 C12 6 C13 0 C14 2

"


j'ai essayer aussi ses parametres

15sols
16-02-2020 à 19h53

Tazzdenis a écrit :
P1 87 P2 1 P3 1 P4 0 P5 5
C1 6 C2 0 C3 0 C4 0 C5 10 C6 3 C7 0 C8 0 C9 0 C10 n C11 0 C12 6 C13 0 C14 2



Salut,
Je ne sais pas si tous les paramètres sont les meilleurs mais voilà ce que j'ai et ça marche.
Une frayeur possible au début si la détection pédalage est incorrecte.
P1 87, P2 1, P3 0 (assistance en mode vitesse ald couple), P4 0, P5 12 (mode de mesure batterie)
C1 7 (sensibilité haute pédalage), C2 0, C3 8 (niveau init assistance), C4 0, C5 10, C6 1 (niveau de rétroéclairage), C7 1 (pour activer cruise), C8 1 (affiche T°C moteur), C9 0, C10 n, C11 0, C12 4 (tension mini standard), C13 1 (fonction ABS freinage et récup énergie), C14 2.



Est qu'une personne peut me dire se sont les bon paramètres ou c'est pas possible utiliser se contrôleur LCD8 ou je dois l'adapté?
Merci pour votre aide

Anonyme, 11 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [721245]
publicité
29-11-2021 à 18h45
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Lien commercial -366-

Oli80330
29-11-2021 à 20h48
Oups, en fait j' ai pas pris le LCD8 de mon côté mais le LCD7u. Je sais pas si il est compatible ou pas, on verra.

Anonyme, 2 msg, (FR-80).
 Citer Alerter [721264]
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