Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
26 messages.      1 2 3 - changer Batterie E-cliff LTD pour meilleure autonomie [28914]
Jarjar31
26-11-2021 à 11h43
En lisant la doc de l'afficheur KD21C j'ai vu qu'il y a 2 paramétrages de la vitesse.

Dans les paramètres généraux page 8:
♦ Paramètre limite de Vitesse / ♦ Speed limit Settings
LS représente les paramètres de limite de vitesse. Lorsque la vitesse actuelle est supérieure à la vitesse limite, le sys-
tème de vélo électrique est automatiquement désactivé. La limite de vitesse varie de 12 km / h à 40 km / h. La valeur par
défaut est 25 km / h.
Appuyez sur les boutons UP / DOWN pour augmenter ou diminuer les valeurs de limite de vitesse jusqu’à ce que celle
désirée soit affichée.
Pour enregistrer un réglage modifié, appuyez sur le bouton ON / OFF et accédez à nouveau au réglage du diamètre de la
roue ou tenez le bouton ON / OFF enfoncé pendant 2 secondes pour quitter les réglages de paramètres généraux.

Puis dans les paramètres personnalisés
page 15:
Limite maximale de Vitesse / Max speed limit settings
MAX SPD représente les paramètres de limite de vitesse maximale. La valeur par défaut est 40 km / h. Appuyez sur les
boutons UP / DOWN pour régler la vitesse maximale de 25 km / h à 40 km / h.
Appuyez sur le bouton ON / OFF pour confirmer, puis accédez aux paramètres d’assistance a la poussée.
et
La limite supérieure de vitesse maximale est définie par le fabricant de l’écran.

Cela pourrait expliquer pourquoi certains restent bridés a 25km même après le changement d'afficheur.

Alain, 3577 msg, 63 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [720984]

Message modifié le 2021-11-26 11:57:55 par Jarjar31.
Didier79
26-11-2021 à 12h08
Oui. Si tu le commande en chine , le vendeur demande quelles réglages tu souhaites (par défaut). Sans indications de ta part, il le programme en conformité avec la loi (donc 25kmh max).

- Sur le mien (qui n'est pas un naka) , les niveaux d'assistance (de 0 à 6) correspondent à une valeur de vitesse : exemple , la 1 assiste de 6à10kmh, la 2 de 10à13kmh, la 3 de 13à15kmh, etc...jusqu'à 25 (je n'ai pas relevé les vitesses exactes mais c'est dans le genre...).
Je n'ai pas remarqué ça sur le naka : même sur 1,l'assistance est très présente ! Donc l'autonomie en patie

- De ce fait, sur le mien, en forçant l'afficheur sur 'roues de 16" ', j'arrive à rouler à presque 35km/h avec l'assistance ! (mesurée au gps)

Anonyme, 16 msg, (FR).
 Citer Alerter [720986]
publicité
26-11-2021 à 12h08
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Lien commercial -232-

Jarjar31
26-11-2021 à 13h04
D'après la doc chaque niveau d'assistance peut être ajusté a des valeurs personnalisées
Paramètres de niveau d’assistance / Assist Level Ratio Settings
La vitesse de chaque niveau peut être ajustée pour répondre aux besoins des différents cyclistes en définissant les ratios.
Par exemple, le ratio par défaut est 50% pour le niveau «1»; l’écart du rapport est entre 45% et 55% pour le niveau «1».
Pour changer le rapport d’un certain niveau d’assistance, appuyez sur les boutons UP / DOWN pour choisir la valeur du
rapport souhaitée, puis appuyez sur le bouton «ON / OFF» pour confirmer, puis passez au réglage du rapport de niveau
suivant.

Citer Alerter [720990]

Message modifié le 2021-11-26 13:25:53 par Jarjar31.
Hervétété
26-11-2021 à 16h44
Acceder au profil du membre
Exact, et en fonction de l'intensité de courant délivré par le contro.
On peut en limiter ou augmenter les valeurs avec le paramétrage C5 des displays KT-LCD.
Exemple ci-contre pour mon LCD5 (mais valable pour mes deux autres, LCD3 et LCD4) :

916 msg, 67 ans. (-69).
 Citer Alerter [721007]
Jarjar31
26-11-2021 à 18h47
Oui, c'est pareil sur mon KT LCD8H.

Ça diffère tout même un peu, le paramètre C5 limite le courant maxi, donc je suppose que l'ensemble des niveaux est impacté, il n'y a pas de possibilité de régler individuellement chaque niveau d’assistance comme avec le KD21C.

J'ai une question toute bête : est-ce que le LCD KD21C est compatible avec les contrôleurs KT?
Je suppose que non, mais...

Citer Alerter [721026]
publicité
26-11-2021 à 18h47
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Didier79
26-11-2021 à 22h45
D'après la doc chaque niveau d'assistance peut être ajusté a des valeurs personnalisées

Oui, mais pas sur celui d'origine ! (Qui est "locked")....

Et en se qui concerne Un controleur KD (Lishui) avec un afficheur KT (Kunteng?) , ça pourrait fonctionner mais le contraire je ne pense pas que ça fonctionne.

Anonyme, 16 msg, (FR).
Alerter [721040]
26 messages.      1 2 3 - changer Batterie E-cliff LTD pour meilleure autonomie. [28914]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-