£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
44 messages.   1 2 3 4 5   - Calculatrice pour developpements, braquets de velo [904]
Membre74
26-08-2006 à 17h29
Oui c'est vrai, il y a l'aspect sécurité (insécurité ) , pour le php aussi bien que le javascript, donc il faudrait donner la possibilité au rédacteur d'un article d'entrer une formule et qu'un formulaire recueille les données introduites par le lecteur pour lui afficher le résultat.

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
) , pour le php aussi bien que le javascript, donc il faudrait donner la possibilité au rédacteur d\\\'un article d\\\'entrer une formule et qu\\\'un formulaire recueille les données...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [7380]

Discussion déplacée depuis la rubrique CYCLURBA : messages spécifiques à Cyclurba, le 2011-03-12 11:44:11 par Cyclurba.
Erwan
26-08-2006 à 23h18
Acceder au profil du membre
La dernière version publiée en article est superbe, il ne reste plus qu'à styler les tableaux dont les bordures font très vintage ;-)

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [7389]
publicité
26-08-2006 à 23h18

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Cyclurba
27-08-2006 à 09h21
Javascript: Ce que je peux faire, c'est ajouter à un article créé par un membre le javascript qu'il enverra par mail, apres verification.

Menus deroulants: J'avais pensé à faire comme sur le ste de campagnolo: mettre des series de plateaux et pignons, et l'utilisateur choisi sa serie.
je renonce à ça, car en fait les combinaisons sont infinies. Campagnolo restreint le choix aux cassettes à 9 et 10 pignons (!) vendues en standard par lui-meme. Autant saisir ses valeurs que chercher la correspondance dans une liste de plusieurs dizaines de lignes.
Sinon, en laissant mes 10 champs de saisie de pignon, mais en les passant en liste, on pourra toujours saisir  ou derouler, si les valeur sont ordonnées.

Nexus :

impressionnante la liste des moyeux existants ! est-il si facile de reconnaitre le sien ? Mais j'ai là toutes les valeurs que je demandais. Merci.

Mini-calculatrice :

Affichage en pop-up de la calculatrice: avec ou sans les champs de saisie ? quelles infos afficher ? Je veux bien le faire, mais il y a tellement d'info à afficher qu'elle ne sera pas minie...

Si qqun veut grifonner une maquette ...

Charly, 7540 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
Javascript: Ce que je peux faire, c\\\'est ajouter à un article créé par un membre le javascript qu\\\'il enverra par mail, apres verification.

Menus deroulants: J\\\'avais pensé à faire comme sur le ste de campagnolo: mettre des series de plateaux...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [7399]
Membre74
27-08-2006 à 17h14
pour les formules à calculer les deux solutions sont bonnes, en effet. Je pensais à saisir la formule dans un champ de formulaires et la résoudre avec l'instruction eval de php pour renvoyer le résultat sur la page, par exemple. Mais il vaut mieux attendre qu'un auteur le demande et régler alors "au cas par cas "... comme on dit si bien dans la politique en ce moment !

Citer Alerter [7415]
Cyclurba
27-08-2006 à 18h16
Eval : pas necessaire, c'est plutot pour permettre à l'utilisateur de saisir dynamiquement une fonction.
Dans ton cas, il existe un champ de saisie destiné à recueillir le code JS. Tu ne le vois pas, mais je pourrais te le rendre accessible.

Charly, 7540 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [7418]
Membre74
27-08-2006 à 19h40
Entendu, Charlie, quand j'écrirais ( si j'écris un jour !) un article sur le montage des moteurs trottinettes sur les vélos et si j'ai besoin de javascript je demanderai. Pour le moment je n'ai pas repris les essais depuis la canicule suivie de la pluie mais je persévère !

Citer Alerter [7422]
Sylvie
28-08-2006 à 11h21
Le manuel de mon compteur (Durca/Topbike) ne donne pas les mêmes données que celui de Filomat.

Sylvie, 379 msg, 57 ans. Loye Sur Arnon (FR-18). Ex VAEiste
 Citer Alerter [7438]
Cyclurba
28-08-2006 à 15h27
Sylvie: ça ne m'etonne pas. Les mesures sont elastiques, comme le caoutchouc des pneus. 2 pneus de marques differentes, de meme dimension auront une circonference differente. Mais si on veut une precision maxi, mesurer soi-meme !

Citer Alerter [7447]
Cyclurba
07-09-2006 à 09h33

Petite nouveauté : il y a maintenant la possibilité de faire un lien vers la calculette en y integrant les carateristiques du velo. Mieux qu'une longue explication, un exemple :
cyclurba.free.fr ;pignons=12-13-14-16-19-23&roue=26

Cliquez sur le lien, et la calculette vous montrera directement le tableau et le graphique des developpements de votre vélo, sans avoir à les saisir.

Vous pouvez placer ce lien dans vos articles, vos messages du forum, les petites annonces, bref partout sur le net, et pas forcement sur Cyclurba.

Citer Alerter [7734]
publicité
07-09-2006 à 09h33

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
adib
10-09-2006 à 17h09

J'ai une petite remarque à formuler à propos de la taille des roues. Personnellement je ne trouve pas la taille des roues de mon vélo dans la liste. Elles sont légèrement plus grande (j'avais eu également ce problème pour étalonner mon compteur). Mon vélo chausse du 700*42C et la liste stoppe à 700*40C. Au moins je l'aurais dit...  Si jamais il est possible d'opérer la modif ce serait bien. Merci d'avance !

Adrien, 23 msg, 31 ans. Niort (FR-79).
J\\\'ai une petite remarque à formuler à propos de la taille des roues. Personnellement je ne trouve pas la taille des roues de mon vélo dans la liste. Elles sont légèrement plus grande (j\\\'avais eu également ce problème pour étalonner mon compteur). Mon vélo chausse du 700*42C et la liste stoppe à 700*40C. Au moins...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [7854]
44 messages.   1 2 3 4 5   - Calculatrice pour developpements, braquets de velo - Lu 86689 fois. [904]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5 /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/
test 1005