Axel-le-bricoleur
11-09-2024 à 01h01
|
Bonjour à tous, voilà je possède ces deux batteries neuves acheter sur aliexpress… on m’a toujours dit de ne pas acheter sur AliExpress car c’était mensonger et de mauvaise qualité. Or quand on compare mes batteries qu’ils ont un prix correct, très raisonnable comparer aux batteries qui promettent 100 000 mah, 36 V pour 60 € on vois bien qu’il y’a un problème… ma question c’est est ce que les 36v 14ah que j’ai prise sont assez bien pour les protos comme go kart électrique et e dirt bike ?Peter m’a conseillé de soi, racheter deux batteries comme je possédais ou acheter trois batteries 6S 16000 mah. Mais le problème c’est que le prix a augmenté énormément sur les sites donc je me demande si ça serait une bonne idée de racheter 2 batterie, comme j’ai déjà acheté pour en mettre 2 en série, et 2 en parallèle pour avoir mes 50 A de décharge que demande mon contrôleur.
J’ai mis 2/3 images des batteries que j’ai acheté
83 msg, 26 ans. (-62). |
Peter
11-09-2024 à 08h50
 |
Apparemment tu cherches des avis venant d'autres personnes mais je remets ton sujet d'origine pour que les autres se fassent une bonne idée du contexte.
Go kart électrique avec alternateur
Donnes-nous aussi le lien de tes batteries 36v 14Ah, car si ce sont celles que je pense... 
Je laisse les autres te répondre, s'ils passent par là...
Message modifié le 2024-09-11 08:56:11 par Peter. |
publicité 11-09-2024 à 08h50
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 Lien commercial -181-
|
Axel-le-bricoleur
11-09-2024 à 09h15
|
Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 124,07€ OXYGIST-Batterie lithium-ion aste, haute puissance, 10S4P, 14Ah, 36V, FIIDO D1, wiches, vélo électrique, moteur de scooter avec BMS 25A
a.aliexpress.com
83 msg, 26 ans. (-62). |
Havoc
11-09-2024 à 10h47
 |
Cela serait intéressant que tu la commandes, afin que nous connaissions le prix final, tous frais payés et que tu l'utilises sur une certaine durée afin de nous offrir un retour d'expérience circonstancié.
Sinon, un simple document de vendeur sur Ali ou un autre vendeur en ligne n'a pas beaucoup de poids car il peut y avoir n'importe quelle réalité derrière.
Si je te montre les batteries vendues par Greenbikekit, tu vas trouver les tarifs incroyables, jusqu'à ce que tu commandes et réalises les frais qu'il faut y ajouter pour connaitre le prix final. Ensuite, quand tu les auras essayées sous la pluie, tu commenceras à être conscient de leurs limites, comme la qualité des boitiers, par exemple, ou la résistance des pistes internes à l'humidité ambiante. Ce ne sont pas de mauvaises batteries, mais elles coûtent ce qu'elles valent.
Bruno, Modérateur,65255 msg, 60 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 11-09-2024 à 10h47
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Peter
11-09-2024 à 15h09
 |
voilà je possède ces deux batteries neuves acheter sur aliexpress…
@ Havoc d'après son message, Axel a bien les batteries.
Problème il veut un kart en 72v donc avec 2 batteries 36v il peut faire un pack 20s 25A.
Premier problème 1 bms en série ça ne va pas aller.
2ème problème le contrôleur (72v 32A voir 40A suivant modèle) est plus puissant que la batterie.
Message modifié le 2024-09-11 15:15:05 par Peter. |
|
|