Firefox45
18-10-2019 à 11h01
|
Bonjour, j'ai changé le brushless (boîtier aluminium en dessous placé entre les pédales) ainsi que l'afficheur sur le guidon qui était abîmé du fait de trop appuyer dessus , ça m'a coûter 28,83 ttc pour le brushless et 13,56 ttc pour l'afficheur et rien à faire. J'ai débrancher le moteur de la roue (3 fils) au cas d'un faux contact et rien le voyant sur l'afficheur reste sur le rouge. Le fusible de la batterie a même était changer. J'ai commandé un nouveau chargeur dans le cas où il serait défectueux et ne rechargerait plus ma batterie,dès réception, je retourne à norauto avec ma batterie pour essayer de la charger et dans le pire des cas, norauto me changera encore une fois de batterie (garantie 6 mois). Peut-être que vos problèmes sont dus au brushless où au moteur de la roue qui pompe trop d'énergie (j'en doute et il coûte 187,08 ttc plus 100 environ pour le main d'œuvre). Je vous tiendrez au courant de l'évolution. Cordialement.
Anonyme, 2 msg, (FR-45). Message modifié le 2019-10-18 11:13:21 par Firefox45. |
Jmmlandivisiau
18-10-2019 à 15h13
|
Très bien merci et bon courage 
Anonyme, 6 msg, (FR-29). |
publicité 18-10-2019 à 15h13
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Klrfernot
18-06-2020 à 15h46
|
bonjour à tous
je possède ce même type de vélo est après 3 ans d’utilisation il faudrait que je change ma batterie
pourriez vous m'aider à trouver le revendeur qui vend le bon modèle de batterie Norauto ne les propose plus
merci d'avance
Anonyme, 1 msg, (FR-34). |
Cliftonbrown
28-07-2025 à 01h34
|
Lorsque vous avez plus de cinquante ans et que votre cercle social s’est sensiblement rétréci, vous commencez à apprécier les vraies conversations et la simple chaleur humaine. Les applications pour les jeunes n'étaient pas adaptées : trop de bruit et tout cela semblait peu sérieux. Un jour, j'ai entendu deux hommes dans un café discuter de www.maturefacile.com . J'ai décidé de vérifier, sans vraiment rien espérer. Mais le site s'est avéré étonnamment calme : pas de précipitation, pas de pression. Ici, pour la première fois depuis longtemps, j’ai senti que je pouvais être moi-même. Et même si tout cela ne fait que commencer, je suis heureux de savoir que quelque part à proximité, il y a des gens avec une attitude similaire.
Anonyme, 2 msg, (FR-10). |
publicité 28-07-2025 à 01h34
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 Lien commercial -178- |
Peter
28-07-2025 à 07h41
 |
Brad enlèves ton masque on t'as reconnu !
|
|
|