SP-2:.### Z01### Thierry113 Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Thierry113 [8229]
Thierry113
25-01-2010 à 21h01
Acceder au profil du membre
Plus de 2000 messages au compteur et je ne me suis jamais présenté sur cyclurba, même si certain connaissent mes interventions.
J'ai découvert le VAE grâce au CNRS : en visite chez ce client à Meudon, mon interlocuteur m'a dit qu'il venait travailler en vélo, surpris j'ai voulu en savoir plus car Meudon n'est pas particulièrement plat. C'est alors qu'il m'a parlé de son vélo à assistance électrique.
Le soir même, je me penchais sur google, quelque jours après je dévorais les forum de cyclurba et de velectris, plusieurs semaines après j'avais mon premier moteur velectris.(2 mois d'attente à l'époque, un VAE ça se mérite)

Pourquoi un VAE ? pour m'amuser d'abord, pour bricoler, pour m'évader, pour ne plus avoir peur des cotes qui cernent mon lieu d'habitation, et parce que mon toubib m'avait demandé de refaire un peu de sport.
J'ai fait beaucoup de vélo étant plus jeune, je n'ai jamais eu de mobylette, alors je me suis imaginé avoir 14 ans avec cette vélobylette : j'ai retrouvé ma jeunesse et le plaisir de conduire un vélo, et j'ai eu les sensations que j'aurais eu à 14 ans si j'avais eu une mobylette.
On peut voir mes vélos sur le forum de velectris.

Pour finir, je suis électronicien de formation, en transition professionnelle en ce moment, termes pudiques pour dire chômage. Ceux d'entre vous qui sont très curieux de mon parcours professionnel, qui n'est pas directement relié au VAE, pourrons aller voir ici

Thierry, 2859 msg, 53 ans. Auxerre (FR-89). Kit SPh Velectris 48V sur VTC 28p ,Bi SPh 28p, Yuba 9C 48V..
 Citer Alerter [81778]

Messages déplacés le 2011-09-27 17:06:24 par Cyclurba.
publicité
25-01-2010 à 21h01
Lien commercial -276-

Patszen
10-06-2015 à 16h57
Bonjour Thierry.

Juste une petite précision sur le Rayonnage que tu as si sympatiquement mis en ligne.
Combien de croisements de rayons a été fait sur cette roue?Et combien faut-il en faire pour que le montage soit solide?

Cordialement.

Patrick

Patrick, 1 msg, 58 ans. Seissan (FR-32).
Alerter [387745]
2 messages.    - Thierry113 - Lu 1704 fois. [8229]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 11h18 Ptit-philou Bonjour
Le 17 à 20h28 Havoc Engie achète 200 VAE pile à combustible à Pragma Industries (info Ebikegeneration) !
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.

Lien commercial -356-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr