Io15
20-03-2010 à 12h58
|
bonjour je viens d'acquerir (2599euros quand meme)le pro connect 9s j'ai fait 80 km en 2 jours trajet domicile travail et c'est un vélo vraiment fait pour la route.j'arrive à une autonomie de 40km en high speed avec une petite pointe à 47.7km/h histoire de voir ce que le bete à dans le ventre bref ça envoi du lourd,sinon on peut rouler à l'aise entre 35 et 38km/h sans réellement forçer
Anonyme, 67 msg, (FR-94). Discussion fermée le 2011-04-26 07:16:02 par Cyclurba.Message modifié le 2011-02-14 08:34:01 par Ladebrouille. |
Membre4173
20-03-2010 à 13h12
|
Salut,moi j'attends mon S27 pour la fin du mois.
Ou l'as-tu acheté pour avoir ce prix? J'ai payé mon S27 3 000 euros avec 3 batteries:
2 de 10 Ah
1 de 03 Ah
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 20-03-2010 à 13h12
|
|
Membre74
20-03-2010 à 13h13
|
io15 a écrit :
bref ça envoi du lourd,sinon on peut rouler à l'aise entre 35 et 38km/h sans réellement forçer
Et tout çà se passe en france ?
Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Io15
20-03-2010 à 13h36
|
je l'ai acheté chez frimousse à cergy village par contre je n'ai pas encore reçu la carte grise ni les plaques mais ça ne devrais pas tarder mais bon !des plaques sur un vélo ça fait un peu con quand meme non,
Anonyme, 67 msg, (FR-94). |
Membre4173
20-03-2010 à 13h36
|
filomat;
Et oui, j'attends ce véhicule immatriculable depuis 5 ans. Je l'avais imaginé et Kalkhoff l'a fait.
Ceci dit, je n'ai pas l'intention d'être hors la loi..?
Ce qui m'intéresse c'est la randonnée régionale en inter-modalité TER et pouvoir rouler à 32/35 sur des parcours roulants.
Regarde mon discussion page 08 de Kalkhoff 2010.
Mes calculs indiquent une vitesse de pointe de plus de 55 chrono.
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Io15
20-03-2010 à 13h56
|
salut jean louis merçi pour ces calculs ça me semble intéressant lorsque j'ai fait une pointe à 47.7km/h j'étais vraiment pas à fond donc demain je fais une sortie route et au lieu de prendre mon course (renault asphalte) je vais prendre le kalkhoff je me fixe 60km/h à dépasser en vitesse de pointe j'sais pas si j'arriverais à l'atteindre on verras bien
Anonyme, 67 msg, (FR-94). |
Membre4173
20-03-2010 à 13h59
|
Io15 :
As tu essayé la mannette qui fait fonctionner le vélo sans pédaler jusqu'à 20 km/h?
Que penses-tu de la qualité de fabrication de la machine ainsi que de la fourche suspendue?
En mode éco, combien fais-tu de kms?
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Io15
20-03-2010 à 14h06
|
je ne savais meme pas que ça existait cette manettesinon j'ai pas encore essayé le mode eco moi j'suis toujourss du genre à fond
Anonyme, 67 msg, (FR-94). |
Tom
20-03-2010 à 15h10
|
J'ai essayé récemment le Pro Connect S 9-G Deore XT (modèle 2010).
Excellent !
C'est du haut de gamme (à 3000 €, on peut s'y attendre ).
Tout est impeccable : assistance, équipement, qualité du VAE, moteur silencieux.
Je n'ai jamais rien essayé de tel.
, 2131 msg, Rennes (FR-35). Artemise Optimalp |
publicité 20-03-2010 à 15h10
| |
Membre74
20-03-2010 à 16h12
|
J'ai en effet trouvé ces calculs en page 8 du sujet kalkhoff 2010
à 85t/mn
1 2.735.84 m 29.8 km/h
2 3.737.98 m 40.7 km/h
3 5.0710.85 m 55.3 km/h
mais si ce véhicule est homologué en catégorie L1 (cyclomoteur à deux roues) on ne devrait pas être dans la rubrique des vélos à assistance électrique ?
Je suis un peu perdu avec kalkhoff (car j'ai oublié mon allemand que je m'étais donné tant de mal à apprendre avec la méthode assimil !) qui fabrique semble-t-il à la fois des bicyclettes et des cyclomoteurs.
Le cyclomoteur électrique pourrait être en effet une solution intéressante pour l'intermodalité avec le train : On arrive à trouver souvent une gare tous les 100 km, donc un véhicule transportable par le train qui tangente les 50 km/h avec une autonomie de 50 km serait une solution.
Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|