SP-2:.### Z01### Mon GIANT twist Freedom CS Lite W Forum Cyclurba.fr. Le blog de vos vélos

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Mon GIANT twist Freedom CS Lite W [5599]
Jess
12-04-2010 à 22h37
Acceder au profil du membre
Cette discussion regroupe l'ensemble des commentaires sur la page velo de Jess intitulée Mon GIANT twist Freedom CS Lite W

Merci de veiller à ce que vos commentaires soient en rapport avec cette page.

Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion< /P>

B.s., 913 msg, 48 ans. Authon La Plaine (FR-91). [mon blog] Giant Twist Freedom Lite W
 Citer Alerter [89139]
Sucrerie
12-04-2010 à 22h37
nous avons presque le même vélo moi c'est elegance et franchement depuis aout 2009 j'en suis très contente.COmment est ton boitier de commandes car j'ai acheté un 2ème vélo pour une ville de province et en voulant régler la potence il m'est resté dans la main et sans contact pas de moteur, grosse galère et en plus j'ai averti culture vélo de chasseneuil qui ne semble pas considérer qu'il y a un défaut dans la pièce. Sur paris mon boitier est petit juste le minimum et franchement il me suffit et n'a jamais cassé. Mince pour le prix je trouve que c'est quand même étonnant que cela ait cassé aussi facilement. si tu as des infos merci de me le faire savoir.

Anonyme, 2 msg, 57 ans. Neuilly Sur Seine (FR-92). j'ai un bon coup de pédale...
 Citer Alerter [89140]
publicité
12-04-2010 à 22h37
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Jess
19-04-2010 à 17h16
Acceder au profil du membre
coucou

non j'ai pas eu le problème, mais je ne comprends pas bien si c'est le boîtier ou le support qui t'es resté dans la main?

J'enlève le boîtier amovible tous les jours quand je le gare au travail et le remets en partant, ça me semble solide ma foi?

B.s., 913 msg, 48 ans. Authon La Plaine (FR-91). [mon blog] Giant Twist Freedom Lite W
Alerter [89849]
3 messages.    - Mon GIANT twist Freedom CS Lite W - Lu 2079 fois. [5599]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 21h21 Havoc Ventes scooters motos électriques 1er semestre UE: +75%
Le 16 à 18h38 Noe07 Bonjour, j'ai un vélo KALKHOFF Andeavour 5B ADVANCE tout neuf, problème ... quand je mets l'assistance en montée, l'assistance se coupe...
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.

Lien commercial -356-