Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
44 messages.      1 2 3 4 5   - 2 ans et 5000km avec un Matra I-Step city : vive le SAV!.... [5746]
Electrobike76
22-05-2010 à 19h43
Acceder au profil du membre
faut dire qu'il y a des revendeurs qui se sont lancés là dedans sans y connaitre grand chose et qui se font facilement enfumer par le gaillard de chez matra, d'autant plus facilement qu'ils vendent peu et sont donc des clients sans poids réel...

Istep Cross 2010, 242 msg, 64 ans. (FR).
 Citer Alerter [93494]
Stewa
26-05-2010 à 13h37
Après avoir lu de nombreuses témoignages (aussi sur un site allemand) concernant la qualité très faible du système BioniX, mon choix se portera très certainement pas sur un vélo qui est équipé d'un tel moteur.
On ne peut que s'étonner qu'un produit de aussi mauvaise qualité qui est en plus aussi cher, peut survivre sur le marché.
Il me semble que c'est seulement parce que les gens sont vraiment demandeurs que l'entreprise canadien ne coule pas à pic!
En attendant des meilleurs jours, j'espère de m'en tirer à force de mollets!
Dans tous les cas, je suis content, que le développement de cette technologie a commencé et sera vraiment opérationnelle quand j'en aurai besoin.
A +, Stefan

Anonyme, 5 msg, (BE-40).
 Citer Alerter [93775]
publicité
26-05-2010 à 13h37

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Dunky
31-05-2010 à 22h58
salut, pour rassurer quelques personnes, j ai croise une personne avec un kit bion x sur montpellier, son kit a 2 ans a 4000km et pas de soucis de quoi que ce soit

Anonyme, 142 msg, 48 ans. Montpellier (FR-34). matra i step city
 Citer Alerter [94339]
Stewa
01-06-2010 à 09h11
Probablement, le kit ne tourne pas sous la version 4.1 ou 4.2 du programme. Dans tous les cas, sur les vélos KTM, ce sont ces deux là qui posent énormément de problèmes. Pourquoi faut-il deux mises à jour (avec renvoi du vélo à l'usine) pour régler ça?

Anonyme, 5 msg, (BE-40).
 Citer Alerter [94349]
Electrobike76
02-06-2010 à 16h35
j'ai l'impression que sur les témoignages, on voit plus souvent des gens qui viennent se plaindre que des gens satisfaits, et que ce soit pour les VAE, les adoucisseurs d'eau ou les voitures (faites BMW problèmes dans google et vous verrez).
je touche du bois pour mes 5000kms sans autres problèmes que 2 rayons et la batterie que je ne trouve pas hyper pêchue, mais que mon vélociste m'a promis de faire changer avant la fin de garantie. C'est un 2010, peut être qu'ils ont fait des progrès. Pour l'instant j'apprécie énormément les freins à disques et le frein moteur, la capacité de la batterie nimh, est un peu décevante, un kalkhoff avec freins à disque et dérailleurs classiques XT, sans garde boue ni porte bagage conviendrait mieux à mon usage, mais pas encore en catalogue...
quoi que au vu des infos, le système soi disant utilisé par Cancellara serait idéal, surtout s'il a les performance s annoncées par un bateleur d'estrade "il permettrait à tout un chacun de grimper les cols à 50 km/h", là bravo pour le moteur et la batterie qui tout en étant ridiculement petite aurait une sacrée capacité...

Citer Alerter [94496]
Havoc
02-06-2010 à 17h12
Hors-sujet:
Fabio Cancellara n'est pas tout un chacun.

Il faut toujours tenir compte du fait qu'un forum internet draine beaucoup d'utilisateurs qui n'ont été motivés à venir qu'à cause d'une panne ou d'un problème avec leur produit.

Tu as donc absolument raison d'écrire qu'il faut relativiser ce que l'on croit pouvoir apprendre de la fiabilité d'un produit par ce moyen.

Je suis d'ailleurs très surpris du peu de visites des utilisateurs de vélos Greencity mais cela s'explique peut-être par le fait que beaucoup ont très peu servi.

Bruno, Modérateur,59723 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [94497]
Electrobike76
02-06-2010 à 23h06
Greencity, c'est un truc qu'on offre pour la fêt des mères et qui ne sert que le dimanche après midi, non?

Pour Cancellara je suis d'accord pour dire que c'est pas n'importe qui, c'était déjà un crack en junior, mais c'est un "consultant" qui a balancé ça cet après midi à la radio, à mon avis, il n'a jamais du poser les fesses sur un VAE et soupeser les batteries, parce monter les cols à 50 km/h faut un petit col...
je doute essayer, je préfère prendre mon VTT pour la montagne.

Citer Alerter [94525]
Djfizz
23-07-2010 à 22h44
pour ma part, j'ai eu également à faire changer le moteur après 500km
apparemment, la discussion a été apre entre mon revendeur et le commercial qui a finalement accepté de changer ce moteur (je devais avoir un probleme sur le capteur de couples)
sinon: bon cadre, très content malgré tout

Anonyme, 3 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [99186]
Arnaud-M
26-07-2010 à 22h01
Moi je vois surtout que sur tous les messages où il y a un pb avec un vélo matra il y en a un ou 2 (peut-être les mêmes vu que le ton se ressemble) pour dire que ce vélo est pas fiable et qu'il l'acheterait pas...

Quand je vais sur les vélos Bighitt, je me marre parce que ce genre de guss ne dit rien sur les discussions avec pbs, bizarre!

Enfin je croise les doigts pour que ça me porte pas la scoumoune sur mon vélo!

Arnaud, 159 msg, 47 ans. Figeac (FR-46).
 Citer Alerter [99377]
publicité
26-07-2010 à 22h01

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Jeanmi
26-07-2010 à 22h12
Il faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de problèmes avec les Bighit, et que, lorsque problème il y a, il est rapidement réglé par un SAV apparemment performant.

Les utilisateurs diront sans doute que cette fiabilité est due à la robustesse du produit,
et les autres qu'elle n'est que la conséquence de sa relative jeunesse.

900 msg, 58 ans. (-01).
 Citer Alerter [99383]
44 messages.      1 2 3 4 5   - 2 ans et 5000km avec un Matra I-Step city : vive le SAV!.... - Lu 25777 fois. [5746]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html