Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
105 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Top case pour vélo [1064]
canuchon
11-12-2006 à 21h08
A propose du top case IKEA

Sa duree de vie est de 6 mois maxi ! il faut donc en acheter plusieurs..

Au bout d'un moment, apres quelques chocs, le truc finit par se detacher, ce qui est un peu dangereux

qd meme...

En ce moment je galere pour en trouver, mais l'idee du top case de mobylette me plait bien...

canuchon, 2 msg, (Fr).
Sa duree de vie est de 6 mois maxi ! il faut donc en acheter plusieurs..
Au bout d\\\'un moment, apres quelques chocs, le truc finit par se detacher, ce qui est un peu dangereux
qd meme...
En ce moment je galere pour en trouver, mais l\\\'idee du top case de mobylette me plait bien...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [10815]
fox
12-12-2006 à 00h09

Vous ne voulez pas plutôt jetter un coup d'oeil ici :http://www.klickfix.de/indexe.html

Les gens qui vendent du matos bon à jetter rapidement mériteraient de mourrir étouffés sous les montagnes de déchets qu'ils engendrent ou empoisonnés par les fumées hautements cancérigènes des incinérateurs.

Joyeux Noël !

Fox, 11 msg, 60 ans. Montpellier (FR-34). écolovélo
Vous ne voulez pas plutôt jetter un coup d\\\'oeil ici :http://www.klickfix.de/indexe.html

Les gens qui vendent du matos bon à jetter rapidement mériteraient de mourrir étouffés sous les montagnes de déchets qu\\\'ils engendrent ou empoisonnés par les fumées hautements cancérigènes des incinérateurs.

Joyeux Noël !

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [10816]
publicité
12-12-2006 à 00h09
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Lien commercial -303-

Erwan
12-12-2006 à 10h20
Acceder au profil du membre
les gens qui vendent et par voie de conséquence ceux qui achètent surtout

Erwan, Conseiller,7925 msg, 54 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [10817]
Jean Marc
12-12-2006 à 10h44
Si j'ai bien lu, (mon anglais n'est pas forcément excellent) , sur le site www.klickfix.de , il n'y a que des Top Case amovibles.....

Jean-marc, 353 msg, 60 ans. Antony (FR-92).
www.klickfix.de , il n\\\'y a que des Top Case amovibles..... [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [10818]
Cyclurba
12-12-2006 à 11h37
Fox, tu causes fort, mais tu n'as pas forcement raison pour autant.

J'ai un top-case Keter, vendu par Lidl depuis 2002, il a quelques milliers de bornes, a été largement surchargé , et reste intact.

Charly, 7850 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr

J\\\'ai un top-case Keter, vendu par Lidl depuis 2002, il a quelques milliers de bornes, a été largement surchargé , et reste intact. [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [10819]
fox
12-12-2006 à 19h58
Pour la forme, pardon, c'est corrigé.

Pour le fond je maintiens ! que ton top case ai duré longtemps, tant mieux !

Mais que des ingénieurs bossent dans les entreprises pour que les produits "pètent" le plus tôt possible après la fin de la garantie, je trouve que c'est à vomir...

Il faut dire que je milite au quotidien pour une décroissance soutenable, ou frugalité responsable pour ceux qui préfèrent, seule solution pour une planète qui n'est pas infinie et une population en augmentation.

Pour le fond je maintiens ! que ton top case ai duré longtemps, tant mieux !
Mais que des ingénieurs bossent dans les entreprises pour que les produits \\\"pètent\\\" le plus tôt possible après la fin de la garantie, je trouve que c\\\'est à vomir...
Il faut dire que je milite au quotidien pour...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [10821]
Cyclurba
12-12-2006 à 20h04
curieux garcon... En gros, le defaut de mont top-case est de n'etre pas assez cher.

Je vais donc le jeter ! Dommage, j'en etais tres content, je le trouve hyper-fonctionnel, pratique, futé, facile à vivre, et solide.

J'espere que celui je j'acheterais pour le remplacer, que je vais choisir beaucoup plus cher, sera aussi bien...

Charly, 7850 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
Je vais donc le jeter ! Dommage, j\\\'en etais tres content, je le trouve hyper-fonctionnel, pratique, futé, facile à vivre, et solide.

J\\\'espere que celui je j\\\'acheterais pour le remplacer, que je vais choisir beaucoup plus cher, sera aussi bien.....[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [10822]
rauminet35
12-12-2006 à 22h37
@ Jean-Christophe,
n'hésite pas à le jeter devant chez moi !

Joël, 348 msg, 70 ans. Vern Sur Seiche (FR-35). Sparta-Ion depuis le 18/12/06 - 19 000 km
n\\\'hésite pas à le jeter devant chez moi !
[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [10823]
fox
13-12-2006 à 23h02
??????????????????

Tu connais les conditions de travail chez Lidl ?

Heures supplémentaires obligatoire non récupérées/rémunérées en paquets, mépris du personnel et rémunération au lance-pierre.

Bien sur toute forme de syndicalisme est interdit...

Vous avez dit commerce éthique ?

Tu connais les conditions de travail chez Lidl ?
Heures supplémentaires obligatoire non récupérées/rémunérées en paquets, mépris du personnel et rémunération au lance-pierre.
Bien sur toute forme de syndicalisme est interdit...
Vous avez dit commerce éthique ?[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [10830]
publicité
13-12-2006 à 23h02
Lien commercial -184-

Beovelo
14-12-2006 à 21h55
.... allez, avant de refermer la parenthese "hors sujet", il me semble que les conditions de travail sont les memes chez la plupart de ces "discounters", y'a des Franprix et des ED ou vu la tronche que font les employés et comment ça communique entre eux et avec les clients, tu te dis que c'est surement peu payé et avec des petits chefs pas bien sympathiques.... fin de parenthese, enfin de la mienne en tout cas.

Olivier, 2305 msg, 62 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com
 Citer Alerter [10844]
105 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Top case pour vélo - Lu 153580 fois. [1064]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat

Lien commercial -48-