Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Autour de Corona Divers: libres conversations " Le virus est diffusé dans l'aire..."
par Bbsmax, 20-03-2020 à 04h06
météo vélo en URSSFR : plaque d'immatriculation Revue de presse " Sachet qu'historiquement le vélo a déjà connu une histoire fiscale avec immatriculation en 1893 certain d'entre vous etait déjà ado et s'en......"
par Bbsmax, 05-03-2020 à 18h25
Débrider un VAE peut désormais vous coûter un an de prison Revue de presse "J'ai roulé à la campagne... en voiture, quels plaisirs de faire 10 km en 10 minutes sans un feu, en fait tout ça pour dire que la 1er étape......"
par Bbsmax, 02-03-2020 à 21h53
Trotinette electrique pour faire 80 km/semaine Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "Ninebot KickScooter MAX G30 vient de sortir entre 600€ sans garantie et le prix officiel 800€ je crois Batterie 16 ah en 36v Pneus de voiture je......"
par Bbsmax, 12-10-2019 à 21h38
Tesla Motors Voitures & camions électriques "Faut relativisé les statistiques avec le total des ventes par immatriculation total de plus on peut imaginé un truc simple, le mec qui a fait ses......"
par Bbsmax, 26-07-2019 à 05h03
Mega choc jante trottoir Roues : jantes, rayonnage, moyeu "c'est bizarre d'être doué pour faire revivre une jante et d'aller voir un pro pour 2mm de voile, ça coûte pas chère une clé à rayon. ..."
par Bbsmax, 12-07-2019 à 19h06
Vélo envolé aujourd'hui Vélos volés et Techniques de Protection "depuis l\'apparition des meuleuses sans fil de toute façon les anti-vols sont surtout là pour dissuader les actes de vandalismes gratuits...."
par Bbsmax, 20-06-2019 à 19h45
Boîtier pédalier Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "le plus rapide est de taper sur youtube quelque chose comme : extraire manivelle vélo sinon j'ai acheter une petite valise à outil vélo et pour......"
par Bbsmax, 20-06-2019 à 19h08
bug à la pompe à essence : le vélo pour le travail Les velos pour se déplacer "coïncidence du paysage urbain et l\'affichage des prix à la pompe Je viens de voir que le dollars et la consommation de pétrole s\'envole..."
par Bbsmax, 08-05-2019 à 12h04
discussion epingléOù trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "salut, en faite ce n\'est pas vraiment un protège plateau pour les vêtements qui y a dessus mais un guide de chaîne, façon moderne pour..."
par Bbsmax, 29-03-2019 à 15h52
Ma trot xiaomi M365 Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "j\'ai acheté la mienne hier après quelques mois d\'hésitation, elle est dispo un peu partout maintenant et c\'est la version europe que l..."
par Bbsmax, 10-11-2018 à 11h20
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "sur le mien après l'échec des maillons et des patins sur le carter en platique, j'ai mis quatre morceaux de mousse de 1,5 centimètre de diamètre......"
par Bbsmax, 23-08-2018 à 16h29
Raz le bol ! Vos astuces pour en finir définitivement avec Quantcast Divers: libres conversations "Pour ton cas havoc = bootloader = bonheur = host => ou adaway ..."
par Bbsmax, 31-07-2018 à 16h18
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces " Il y a un autocollant (samsung cell) sur le toplife que j'ai. Mais bon la marque est une chose, l'usine qui a l'autorisation de faire du samsung......"
par Bbsmax, 30-07-2018 à 19h55
xiaomi m365 made in (presque) france Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "d'après ce que j'ai lu les trotinettes sont dans la boutique mais il y aurait plus de chance de l'avoir dans une grande surface partenaires...."
par Bbsmax, 28-05-2018 à 23h10
Monter un Kit roue ou moteur pédalier Vae et kits interdits sur voie publique "franchement en 250watts le moteur arrière et plus risqué pour c genre de mésaventure, je me trompe peut-être...."
par Bbsmax, 22-05-2018 à 15h10
VAE Xiaomi pliable vs VAE Décatlhon Pliable Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "le xiaomi c'est celui de marque Chinoise avec 1 nexus 3 et des roues de 16p ? parce-que il est vraiment très petit je me demande la taille......"
par Bbsmax, 09-05-2018 à 22h00
discussion epingléENFIN ! Une étude du vieillissement des cellules selon la recharge Chargeurs et batteries au Lithium "c'est bien mais a mon niveau ma hantise et une cellule morte et une batterie à la poubelle, si je comprends bien le tableau et la stratégie à......"
par Bbsmax, 29-04-2018 à 04h41
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "La validation du re-parametrage se fait en validant avec 2 touches à la fois (je sais plus +&-) donc essaie 32km/h et mode 3 au lieu de 2 ...."
par Bbsmax, 26-03-2018 à 18h50
Essai du VTT Cycoo 2016 36V vendu à Carrefour. Vae de grandes surfaces "Les vendeurs de kit ont des lampes qui se branche sur le contrôleur, j'ai une grosse satisfaction des lampes frontales à pile pour voir en pleine......"
par Bbsmax, 05-11-2017 à 19h37
smallville 36v Velos electriques Velowatt "Je me demande si ce n\'est pas du jeu qui s\'accumulent dans la charnière qui pompe a l\'usage, en tout cas sur un pliant que j\'ai il y a ..."
par Bbsmax, 31-10-2017 à 20h34
Attention en vélo les écouteurs dans les oreilles (même faible volume) - Police ! Les velos pour se déplacer " le gilet est fortement obligatoire en agglomération, contrôle quotidien par la police le soir et c'est chiant l'hiver...."
par Bbsmax, 25-08-2017 à 14h55
Ca vous ait déjà arrivé ? Divers: libres conversations "Un morceau de bois qui se prends dans les rayons de la roue avant juste en dessous des deux arceaux du garde boue qui se transforme en acco..."
par Bbsmax, 03-07-2017 à 15h27
hesitation entre 2 wayscral Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "les constructeurs ou norme donne les remorques enfants limité à une utilisation de 15km/h max alors en couple c'est trop en demandé. De toute......"
par Bbsmax, 02-07-2017 à 07h51
Avis vélo électrique CYCOO de Carrefour Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "je l'ai vue également en magasin, il taille vraiment petit, par contre le cadre est en acier, batterie 8ah - par contre une question sur le moteur......"
par Bbsmax, 07-06-2017 à 14h29
Tuer une cycliste, ça coute combien ? Revue de presse "et bien 100 euros le litre comme ça les nouveaux cycliste s'en prennent aux voitures qui roulent encore . et puis plusieurs milliards et morts plus....."
par Bbsmax, 03-06-2017 à 13h10
Soucis V-Brake sur le Grandville Velos electriques Velowatt "Le cable frein est bizarre mais regarde avant de tout changer en serrant le frein si les deux coté des étriers freine de la même (manièr..."
par Bbsmax, 18-05-2017 à 16h02
VTT électrique Carrefour à 600 € Vae de grandes surfaces "Ok merci..."
par Bbsmax, 26-04-2017 à 05h23
Qui pour s'opposer à l'extension tentaculaire de Vélowatt ? Velos electriques Velowatt "J'ai pas compris, on peut choisir le modèle offert dans le magasin les quatres saisons ou c'est obligatoirement un bonneville..."
par Bbsmax, 18-03-2017 à 14h08
Quel vélo électrique choisir? Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Ca doit exister des contrats d'entretiens chez un bon vendeur local sur un gros vélo type hollandais, porte bagage anvant et arrière soudé au......"
par Bbsmax, 11-02-2017 à 16h47
Buttée de câble de Nexus 8 usée? messages spécifiques à Dépann'Vélo "Salut, C'est normal que la tige ne soit pas complètement rentré dans le bec du cadre..."
par Bbsmax, 07-01-2017 à 16h09
Quels livres pour comprendre le monde d'aujourd'hui ? Divers: libres conversations "Pour faire la synthèse Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry..."
par Bbsmax, 25-11-2016 à 00h33
Le gouvernement s'attaque aux auto-entrepreneurs ! CYCLURBA : messages specifiques à Cyclurba "il est surtout fantasque et défends ses intérêts un vrai populiste ce type ...."
par Bbsmax, 12-11-2016 à 09h17
Contrôle et verbalisation Pistes cyclables et infrastructures "3 septembre 2012 mais il y en a d\'autre c\'est un problème d\'éducation et de bon sens heureusement en France on a des institutions......"
par Bbsmax, 04-11-2016 à 10h29
Yaris Hybride et Prius 2 ... les machines à laver (boite CVT) fatiguantes ? Transport & véhicules "un jour, un responsable stratégique PSA (politique également) et un vendeur de voiture papier : la voiture hybride est juste une fonct..."
par Bbsmax, 18-10-2016 à 12h31
Solidité et entretien des moyeux à vitesse NEXUS de Shimano Transmission : dérailleurs, manettes, poignees tournantes "le miens n\'a pas de frein rétropédalage je peux rouler en arrière c\'est même ce qui y a de plus pratique sur les vélos pliants...."
par Bbsmax, 14-10-2016 à 14h41
Vélo en destockage Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "bon ba mauvaise idée, ça va pas l'aider beaucoup..."
par Bbsmax, 14-10-2016 à 08h16
Moteur Tonaro réformé la chaine ne peut plus reculer VAE teith technologie "c'est pas la béquille qui tape sur le pédalier ..."
par Bbsmax, 08-10-2016 à 11h39
W201 rayons roue arriére Vae de grandes surfaces "merci jean j'ai trouvé ça ..."
par Bbsmax, 07-10-2016 à 11h09
[Test en Charge] Panasonic Eneloop AA NiMH - 1900mAh - BK-3MCCE Batteries Panasonic " les piles tronic lidl (prêt à l'emploi) sont pas mal quand on en trouve..."
par Bbsmax, 27-09-2016 à 08h07
Différence de prix des batteries Aliexpress et VPC Français Batteries, bms et chargeurs "ça représente 130% environ 100% de charge + 20-30% de marge quand tu vends une maison tu ne veux pas perdre d'argent, un commerce c'est pareil......"
par Bbsmax, 24-09-2016 à 15h46
Comment est-ce possible que des gros pneus soient plus roulants que des pneus fins ? Roues : pneus, chambres à air, valves "j'avais remarqué que les traces de mes pneus mouillé sur le sol sec avait la même empreinte quelque soit la largeur > mais il n'a a pas une......"
par Bbsmax, 23-09-2016 à 13h53
bombe anticrevaison velo decathlon Roues : pneus, chambres à air, valves "- les valves schrader se démonte c\'est pas mal de l’utiliser en préventif car de toute façon si le trou est trop gros ce genre de pr..."
par Bbsmax, 18-09-2016 à 08h36
Traité TAFTA et assimilé : ce qui change ... en mal (évidemment). Habitat, écologie et énergie "de tout façon il n'y a rien de meilleur que le brie bleu..."
par Bbsmax, 16-09-2016 à 06h50
Premier VAE, usage quotidien intensif sur parcours vallonnés, Velowatt est la bonne réponse ? Velos electriques Velowatt "je parlais de ton parcours retour en velo "sec" 17km/h et 14,xx km/h aller c'est pas mal du tout. en vélo assistance électrique tu gagnera pas......"
par Bbsmax, 09-09-2016 à 11h01
Comment se protéger des chiens ?? Les velos pour se déplacer ">C était un chien loup >sur la voix publique >non attaché >qui mort > 10000€ suite à la mort par illégitime défense >ou par-ce-que ..."
par Bbsmax, 04-09-2016 à 07h33
réparation carcasse de pneu Roues : pneus, chambres à air, valves "- oui il y a une carcasse des fils de couleur cuivre que l'on voit apparent c'est pour ça qu'a mon avis le pneu est complétement usé sur tout......"
par Bbsmax, 02-09-2016 à 08h17
Recherche de gardes-boue solides ! Autres accessoires "c'est quoi qui casse ? j'ai vue un site avec des kits de réparation de 1 a 5 €..."
par Bbsmax, 31-08-2016 à 11h58
réparation carcasse de pneu Roues : pneus, chambres à air, valves "La dernière chambre à aire était sans talc Décathlon, sinon la grosse partie de l'utilisation etait avec talc chambre à aire écoles de france......"
par Bbsmax, 30-08-2016 à 21h07
Quel moyeu boîte de vitesse (style Nexus) avec BBS01 ? Moteurs Bafang / 8FUN "je viens de voir un site ou l\'on parle des couples maximum toléré par les moyeux vitesse pour l\'utilisation classique pignon/plateau, ..."
par Bbsmax, 29-08-2016 à 12h53
Crevaison bizarre... Vélo: Entretien, dépannage et réparation " Chaleur + gonflage + chambre à aire un peu juste pour du 1.75 = dilatation * Ou defaut évidemment...."
par Bbsmax, 24-08-2016 à 16h03
OVH en fournisseur ADSL, des avis ? Divers: libres conversations "Oui mais la brochure indiqué le contraire il y a 5 ans sur bien des points. Le depannage aussi c\'est dégradé aussi c\'est mon simple avi..."
par Bbsmax, 23-08-2016 à 22h51
Crevaison bizarre... Vélo: Entretien, dépannage et réparation "La chambre à air a explosée dû à un appui de la chambre à aire pincé entre la jante et le pneu ?..."
par Bbsmax, 23-08-2016 à 22h38
Démontage pignon nexus sans anneau élastique Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Regarde sur cette page en anglais : - Il y a aussi des modèles non détaillé donc qu'en choix de page japonais - Sur les 2-3 essayées j'en ai......"
par Bbsmax, 18-08-2016 à 22h16
Grandville ou nakamura ou carrément un haibike? -- décision prise: le grandville! Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Le tribanroad 7 est particulier en alu 7005 ultra rigide ? Vous savez ce que signifie 6061 t6..."
par Bbsmax, 17-08-2016 à 21h59
Démontage pignon nexus sans anneau élastique Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Il y a un site shimano doc technique accessible par tous. surement trouvable sur une page cyclurba. > Enfin encore faut-il que ce soit du shimano...."
par Bbsmax, 17-08-2016 à 21h42
Grandville ou nakamura ou carrément un haibike? -- décision prise: le grandville! Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "La différence de prix entre le nakamura et le grandville est-elle justifiée? je dirait plutôt qu'au niveau équipement ce n'est pas du tout la......"
par Bbsmax, 17-08-2016 à 12h12
recherche infos sur mon mini vélo électrique Mini vélos pliants électriques "c\'est génial il y a 1 chaine pour le moteur et 1 chaine symbolique pour ne pas s’arracher les jambes quand on passe devant la police. u..."
par Bbsmax, 15-08-2016 à 12h26
Selle anatomique pour ischions. Autres accessoires "A oui effectivement la position est plutot modéré. 50km/h il raconte vraiment n'importe quoi chez bfm * T'énerve pas ..."
par Bbsmax, 14-08-2016 à 17h18
Precautions d'usage pour maintenir en vie le plus longtemps possible sa batterie Chargeurs et batteries au Lithium "Je viens de me rendre compte que 20% de perte de batterie par an non utilisé représente100% en 5 ans se lien est un publipostage d'un constructeur......"
par Bbsmax, 13-08-2016 à 22h06
Choix vélos électriques pour location Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Si il n'y a pas de concurrence des velos sec avec une petite camionnette avec remorque qui déposent ou récupérent les clients sur certain parcours......"
par Bbsmax, 12-08-2016 à 23h03
CYCOO pliant de chez Carrefour Présentation des nouveaux membres " C'est mignon comme tout Çà vaut le coups de faire plus de kilomètres avec moins de stress...."
par Bbsmax, 11-08-2016 à 20h27
dérailleur arrière Utilisation du forum: Comment faire... et charte. "Votre câble de dérailleur est peut-être trop tendu, en faite je n\'ai pas tout compris de votre messages Sinon mettre la manette sur 5 d..."
par Bbsmax, 10-08-2016 à 19h59
Transport d'un Bonneville sur porte vélo Velos electriques Velowatt "soudure brasure vaut mieux enlever la béquille >tout court..."
par Bbsmax, 07-08-2016 à 12h50
OVH en fournisseur ADSL, des avis ? Divers: libres conversations "- L'offre xdsl pour particulier Je dis pas que C'est nul non plus, mais ça n'arrive pas à la cheville du defin completel. Pourtant il y a bien......"
par Bbsmax, 05-08-2016 à 20h13
100 messages dans 65 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72