SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Transformez votre vélo en vélo électrique

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
besoin d'aide pour choix d'un kit Vélos à assistance électrique "Bonjour,oui en effet,le moteur fait un peut de bruit.Mais pour moi,comme c'est sur une trottinette ,on dirait que cela résonne dans le cadre...Quand....."
par Stébreizh, 18-06-2017 à 16h22
Demandes d'avis sur les commandes AliExpress. Magasins "Oups......"
par Stébreizh, 18-06-2017 à 11h55
Frein ? Capteurs, commandes, freins et connecteurs "Bonjour, Pouvez me dire quelle(s) différence(s) entre ces deux freins ? 1. Power cut-off brake leaver 2. Power cut-off brake sensor Même en......"
par Stébreizh, 03-10-2016 à 12h58
Demandes d'avis sur les commandes AliExpress. Magasins "Salut. Et bien après avoir tout lu , cela me fait encore hésiter. J'aime bien ce kit (en 16") et presque cliqué sur "payé".Cela reste......"
par Stébreizh, 23-09-2016 à 22h38
Yedoo Mezeq I Trottinettes et véhicules électriques personnels "Merci pour la réponse. Est ce que ce kit est bien ? Cordialement...."
par Stébreizh, 19-09-2016 à 18h51
--------------Trottinette électrique tout terrain------------------ Le blog de vos vélos "salut Claude66 Je continu mes recherches... Est ce valable ? A+..."
par Stébreizh, 07-09-2016 à 11h35
velo-ego.com Magasins "Merci Evtt ...."
par Stébreizh, 07-09-2016 à 06h02
--------------Trottinette électrique tout terrain------------------ Le blog de vos vélos "Il en faut 4 ?..."
par Stébreizh, 02-09-2016 à 17h53
velo-ego.com Magasins "Bonjour. J'aurais aimer savoir si des personnes ont achetées chez velo-ego.com? Quels avis? A+..."
par Stébreizh, 01-09-2016 à 12h57
--------------Trottinette électrique tout terrain------------------ Le blog de vos vélos "Bonjour Claude. Pour ta proposition de moteur et batterie,il faut que je rajoute chargeur;controleur et manette de pouce? Lesquelles devrais..."
par Stébreizh, 01-09-2016 à 06h49
Retour d'expérience : Mon passage de Ebike Distribution à Moteur et Vélo Magasins "Salut. Merci Arnold pour ce retour..."
par Stébreizh, 14-08-2016 à 08h46
--------------Trottinette électrique tout terrain------------------ Le blog de vos vélos "Salut. C'est fait,je viens d'acheter la Yedoo Mezeq comme neuve pour 100 euros Je vais regarder si cela est possible de faire comme toi pour loger......"
par Stébreizh, 23-07-2016 à 11h35
Single speed électrique Le blog de vos vélos "Salut,es tu toujours convaincu avec la batterie dans ta caisse? Pas trop lourd dans les virages? A+..."
par Stébreizh, 02-02-2016 à 12h10
trottinette Kickbike freeride Trottinettes et véhicules électriques personnels "OK,merci pour ta réponse..Moi aussi.Petit à petit,je met des euros de côté J\'ai vue un footbick freeride en vrais.Vraiment bien et bea..."
par Stébreizh, 31-01-2016 à 21h03
Kickbike? Installation d'un kit d'électrification "Hum,et si je patine sans l'assistance,cela va faire surement plus lourd.Il faudra sans doute enlever la batterie quand ,le weekend,je voudrais la......"
par Stébreizh, 22-12-2015 à 19h59
Un nouveau de plus..... Présentation des nouveaux membres "Demate et merci de me prende à bord de votre site. Je suis du 35.Je viens de vendre mon scoot car en ville,rien ne vaut le vélo! J\'ai dé..."
par Stébreizh, 19-12-2015 à 17h28
Kickbike? Installation d'un kit d'électrification "Bonsoir. Pas grand monde en kickbike... A+..."
par Stébreizh, 19-12-2015 à 16h44
Trottinette électrique ( à grandes roues ) Le blog de vos vélos "Bonjour,je suis sur le point de m'acheter un Kickbike G4 sport.Cela m'interresse avec une assistance electrique. Depuis votre dernier message,il y à....."
par Stébreizh, 16-12-2015 à 06h58
47 messages dans 18 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 00h38 Simo2016 Bonsoir
J'ai un problème avec mon vélo batavus padova easy : E0003 afficher sur display, le mode électrique ne fonctionne pas
Le 22 à 08h37 Havoc Obsolescence programmée:« Nous sommes navrés de lire que vous avez des problèmes avec la batterie de votre vélo. Le dysfonctionnement...
Le 23 à 11h19 Paul67 Hello tout le monde, y a t' il qq qui a une expérience dans le débrayage VAE Bosch?
Le 23 à 11h20 Paul67 débridage , pas débrayage
Le 23 à 13h31 Havoc Tout ce que tu recherches est sur le forum et aussi dans les articles.