SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Véloeco, le magasin des vélo électriques depuis 2008

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Reprogrammation des BBS01 et BBS02 Moteurs Bafang / 8FUN "peut etre est ce parce que je clique sur controllerst et non sur controllerst original pour avoir les tableaux de programation ..."
par Henrihenri, 15-09-2016 à 22h56
mon vtt univega avec moteur pédalier bafang bbs01 Le blog de vos vélos "Cette discussion regroupe l'ensemble des commentaires sur la page velo de Henrihenri intitulée Merci de veiller à ce que vos commentaires soient......"
par Henrihenri, 07-08-2016 à 22h58
Reprogrammation des BBS01 et BBS02 Moteurs Bafang / 8FUN "bonjour jacques. bon. tant pis alors pour le capteur de changement de vitesse. bien que je vais encore faire quelques essais. pour le cable, j'avais...."
par Henrihenri, 06-08-2016 à 10h45
Programmation BBS01 Moteurs Bafang / 8FUN "ah mais oui ! je viens d'aller voir. merci havoc. pour les petits a coups, c'est possible que ce soit quand je démare avec une vitesse trop longue......."
par Henrihenri, 17-07-2016 à 22h47
bonjour je suis nouveau membre :-) Présentation des nouveaux membres "merci pour les compliments je ferai des photos de la pièce d\'adaptation la prochaine fois que je démonte le moteur. si ca intéresse que..."
par Henrihenri, 08-07-2016 à 21h26
curieuses poignées de frein electriques Moteurs Bafang / 8FUN "pourquoi j'ai changé de moteur ? voir dans "mes vélos" si ca intéresse quelqu'un de faire des ballades cool "exploration" avec moi , n'hésitez......"
par Henrihenri, 02-07-2016 à 00h29
Giant full E1 ou Focus Thron Impulse Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "merci pour ta réponse hiep. il y a donc bien un problème d'origine avec le mode piéton sur mon vélo. je vai aller en parler a mon vendeur..."
par Henrihenri, 04-01-2016 à 11h57
Vélos électriques FOCUS Vélos à assistance électrique "rebonjour hiep , j\'ai en effet la possibilité de tout ces réglages sur mon univega impulse 2. mais je suis obligé d\'aller chaque fois..."
par Henrihenri, 01-01-2016 à 11h03
bonjour je suis nouveau membre :-) Présentation des nouveaux membres "je pense aussi comme toi havoc. merci pour tes infos..."
par Henrihenri, 26-12-2015 à 22h39
mon sduro allmtn rc 2015 Vélos Electriques Haibike "bonjour comment fonctionne le mode piéton ? sur mon univega impulse 2, je doit appuyer sur le bouton + 3 secondes et le vélo avance....a 2 a......"
par Henrihenri, 25-12-2015 à 21h29
bonjour je suis nouveau membre :-) Présentation des nouveaux membres "bonjour. j\'ai 56 ans. J\' ai un vtt électrique tout suspendu univega modifié avec moteur bafang. je fait uniquement de la ballade cool..."
par Henrihenri, 25-12-2015 à 12h36
43 messages dans 11 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 15h36 Paulo47 hello tt le monde
Le 11 à 17h44 Josh Bonjour à tous, je recherche à fabriquer moi-même mon vélo à assistance électrique de ville, pour ce faire je souhaite y installer un...
Le 11 à 21h21 Havoc Viens nous en parler sur le forum !
Le 12 à 16h09 Josh Justement, je ne peut pas créer un nouveau discussion
Le 12 à 18h18 Havoc Il doit y avoir un niveau de droit à atteindre: genre s'être présenté et avoir posté au moins n messages.