Moteurs et batteries pour votre vélo électrique

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
VTTAE BBS01 36V 350W Moteurs Bafang / 8FUN "Bonjour Cela le fait aussi le moteur en position "0",peu être qu'un démontage me renseignerait plus ? Pour la prochaine sortie je remonterai la......"
par Lehcimlly, 10-07-2020 à 07h23
Moteur Friction Installation d'un kit d'électrification "Bonjour C'est vrais que c'est plus facile que d'aller sur le "forum pedelec" en allemand..."
par Lehcimlly, 19-03-2020 à 11h26
Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 Moteurs Bafang / 8FUN "J'ai fait une housse avec une chambre a air de voiture que je loge dans un tube PVC fixé sous mon cadre et je n'ai pas de pb lors de sorties humides....."
par Lehcimlly, 07-12-2018 à 07h54
Reprogrammation des BBS01 et BBS02 Moteurs Bafang / 8FUN " Merci pour toutes vos réponses,je referai un essai en mode piéton en mettant un braquet maxi,comme je suis en moyeu rolhoff et c'est facile a......"
par Lehcimlly, 19-11-2018 à 10h06
Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 Moteurs Bafang / 8FUN "En fait je pense que je vais me diriger vers une sacoche de cadre de ce type ..."
par Lehcimlly, 13-09-2017 à 16h08
Moteur pédalier Tongcheng TSDZ2 Moteurs Pédalier autres "Mon vélo est un tout suspendu avec pivot au dessus du boitier de pédalier...."
par Lehcimlly, 04-08-2017 à 07h58
[Aide] Choix batterie pour Bafang BBS02. Batteries à base de cellules A123 "Merci pour vos réponses,ce qui me plaisait dans ce concept c'est la possibilité du rangement dans le porte bidon et sa discrétion...."
par Lehcimlly, 22-07-2017 à 08h09
Moteur pédalier Tongcheng TSDZ2 Moteurs Pédalier autres "Bonjour il sagit d'un "alpine trail" de chez Marin. Pour la photo du boitier de pédalier je n'y arrive pas désolé...."
par Lehcimlly, 25-06-2017 à 07h30
Apparition des moteurs centraux dédiés à la pratique du VTT V.T.T. "Apparement le kit KMP n'est pas dispo chez cyclo boost..."
par Lehcimlly, 21-06-2017 à 16h31
roue ROOL-IN Les velos pour se déplacer "Bonjour Avez vous des retours d'expérience sur la roue "ROOL-IN" j'en ai aperçu une l'autre jour mais étant a moto je n'ai pu m’arrêter pour......"
par Lehcimlly, 03-06-2017 à 08h19
motorisation bafang sur un tout mou Utilisation du forum: Comment faire... et charte. "Bonjour Merci pour vos retours. Mon choix n'est toujours pas arrété. ..."
par Lehcimlly, 29-05-2017 à 07h47
VAE 24 pouces Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Bonsoir Elle ne se sent pas a l'aise avec du 26,de plus pas trouvé de modèle XS avec col de cygne. ..."
par Lehcimlly, 04-04-2017 à 16h37
je vous découvre Présentation des nouveaux membres "Bonjour a tous du 37 Je viens de découvrir Cyclurba en faisant une recherche sur la toile sur les kits pour transformer un vélo ordinaire..."
par Lehcimlly, 24-02-2016 à 16h41
34 messages dans 13 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 20 à 23h10 Havoc Ouh là non, pas du tout Rony, ici c'est une shoutbox, ce n'est pas le forum. cyclurba.fr
Le 25 à 16h57 Bbharley Bonjour à tous,
Je viens de regarder " teste moteur roue scooter électrique" par tchangly21 du 25 janv 2017 sur you tube,
Je...
Le 04 à 23h10 Yaya bonsoir à tous
SOS cherche batterie pour velegance opéra la mienne reste sur orange en charge et je ne fais plus que 7 ou 8 kms...
Le 08 à 14h45 Ptit-philou Bonjour, pas de réponses techniques sur le tchat (pas de place) : merci de poster sur le forum en bon français sans SMS.
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.

Transformez votre vélo en vélo électrique !