SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Zangra Présentation des nouveaux membres "Le Vélib commence à venir du côté du boulot, les bornes viennent d'être installées et vendredi j'ai vu 2 vélib accrochés. Je réfléchis à......"
par Zangra, 01-09-2019 à 18h01
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Content de te voir par ici Franck, bonne rentrée à toi et à Bruno! ..."
par Zangra, 01-09-2019 à 17h39
Ca roule chez vous... en 2019 à vélo. Divers: libres conversations "Ravi d'avoir des nouvelles de Gaston qui doit continuer à casser du carbone par chez lui ou sur Cavalaire. Il me semble qu'il avait eu un coup de......"
par Zangra, 15-08-2019 à 11h56
Zangra Présentation des nouveaux membres "Oui, j'ai vu pour les "bagarres" virtuelles ici et je crois aussi que vous êtes tous des gens plus évolués que ce que j'ai vu dans le RER et que......"
par Zangra, 14-08-2019 à 10h50
cadre acier, une vue flexible d'un ensemble durable Divers: libres conversations "Ah mince! Je l'avais raté, merci Corium. Je vais m'y plonger. J'aime bien le titane, sa couleur, ses propriétés, ... D'ailleurs j'ai mon alliance......"
par Zangra, 24-08-2018 à 08h30
Zangra Présentation des nouveaux membres "De retour après de longs mois plongé dans les affres des prêts immobiliers. Enfin je vois le bout du tunnel. On emménage début septembre à......"
par Zangra, 17-08-2018 à 12h07
La musique adoucit les moeurs Divers: libres conversations "Un peu de blues du sud ? [videoYT=EpN79-vu8Vs] The Allman Brothers Band..."
par Zangra, 01-03-2018 à 15h27
POUR ceux qui aiment sourire Divers: libres conversations "S'il n'y en avait qu'une (même s'il en est une importante qui vient à l'esprit immédiatement). Il y a bien trop de Morio et trop peu de Maël......"
par Zangra, 27-02-2018 à 11h20
Concernant fabricant vélo CYBIEN Présentation des nouveaux membres "Bonjour Claude, Apparemment, la société n\'existe plus. Un sujet sur le forum en parle, tu peux y jeter un coup d\'oeil ..."
par Zangra, 27-02-2018 à 11h10
Velib 2.0 Pratique du velo transport "Effectivement, cette entreprise semble rencontrer des problèmes partout dans le monde. Ils devraient revoir leur modèle. Si l'idée semble bonne,......"
par Zangra, 27-02-2018 à 10h56
POUR ceux qui aiment sourire Divers: libres conversations "Toute ressemblance avec des personnes ......"
par Zangra, 27-02-2018 à 10h51
Zangra Présentation des nouveaux membres "C'est ce que j'ai compris oui...."
par Zangra, 24-02-2018 à 19h54
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Il est effectivement très attaché à ne donner aucun indice sur ne serait-ce que sa localisation, il souhaite sans doute plus que tout rester......"
par Zangra, 24-02-2018 à 17h55
Zangra Présentation des nouveaux membres "Bon, les visites de maisons ont commencé. La localisation de ma future demeure semble se confirmer du côté de Soisy/Etiolles. Y a qu'un truc qui......"
par Zangra, 24-02-2018 à 17h45
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Ça fait un moment qu'on a lu des interventions de Meuh. Il me semble qu'il avait quelques soucis de santé. J'espère que tout va bien pour lui......"
par Zangra, 24-02-2018 à 17h39
discussion ferm&eacutee;Balades et fourberies d'Eaglefour. Pratique du velo transport "Ton enthousiasme fait plaisir à lire Yan, et je suis bien content pour toi. Ton vélo est évidemment le plus beau du monde et je te souhaite......"
par Zangra, 24-02-2018 à 17h34
Zangra Présentation des nouveaux membres "A l'été, mais je ne sais pas si ce sera au début ou à la fin. Le plus probable est au 1er juillet...."
par Zangra, 10-02-2018 à 22h38
Antimoteur airhub Kits divers "Quelle horreur ce truc! Comme si c'était pas déjà assez difficile On peut au moins recharger son portable avec ça ?..."
par Zangra, 09-02-2018 à 18h17
Zangra Présentation des nouveaux membres "C'est vrai que je préfère le vélo de route, mais s'il y a pas d'autres choix, j'envisage le VTT ou pourquoi pas le gravel... Et puis je compte......"
par Zangra, 09-02-2018 à 18h15
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Tu devrais faire un test d'effort comme te dis JC. Pour l'entraînement cela te permettrait de cibler les zones de fréquence adaptées à ton cœur......."
par Zangra, 23-12-2017 à 11h43
Des conclusions sur les ENR et l'Allemagne. Habitat, écologie et énergie "EDF annonce un vaste plan solaire : ..."
par Zangra, 11-12-2017 à 20h57
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Effectivement, il a un peu composé mais ces chansons sont restées assez confidentielles. En tout cas, à ma connaissance, il a assez peu touché à......"
par Zangra, 11-12-2017 à 19h08
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "J'ai moi-même été dans le cas de l'automobiliste qui ne voit pas le cycliste. Je souhaitais tourner à gauche à une intersection, j'étais à......"
par Zangra, 08-11-2017 à 11h53
discussion ferm&eacutee;Balades et fourberies d'Eaglefour. Pratique du velo transport "Vraiment désolé Yan, ça fait mal au cœur. J'espère que tu seras remboursé convenablement et que tu pourras avoir un encorplubovélo...."
par Zangra, 08-11-2017 à 10h24
La musique adoucit les moeurs Divers: libres conversations "Très hypnotique ce titre, j'adore. Et j'aime beaucoup la voix de Chan...."
par Zangra, 05-11-2017 à 10h36
Je m'installe dans le sud (alentours d'Aix-en-Provence)...ou pas ? Divers: libres conversations "J'ai trouvé un tableau qui donne le nombre de jours à vent violent (>57km/h)/an. Pour Aix, c'est 49. A comparer à Paris qui est à 41, donc pas......"
par Zangra, 03-11-2017 à 23h14
Gaston77 remet les compteurs à zéro, mais toujours en Panasonic et en BH Carbon Vélos électriques BH "Le Var est un département magnifique et on comprend que Gaston s'y promène si fréquemment...."
par Zangra, 10-10-2017 à 20h55
discussion ferm&eacutee;grandville après 6 mois . Velos electriques Velowatt "Il me semble que Jean-Claude devrait s'intéresser à ce que l'on appelle les biais cognitifs. On en est tous victimes et le savoir permet de......"
par Zangra, 10-10-2017 à 19h25
Quel VAE rapide pour vélotafer plaisir 2 fois par semaine et 6000km/an Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Attention à ne pas trop sous-gonfler. Non seulement la tenue de route en souffre mais on augmente le risque de crevaison dans des proportions non......"
par Zangra, 04-10-2017 à 15h58
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Si tu sais pas quoi en faire de ton cannon... ..."
par Zangra, 04-10-2017 à 15h54
Que pensez vous des voitures hybrides ? Voitures & camions électriques "Pour compléter ce que dit Bruno, les hybrides se destinent à des conducteurs qui se passionnent pour la conduite économique alors que les hybrides......"
par Zangra, 02-10-2017 à 11h30
Un moteur detecte dans un velo aux championnats du monde de cyclo cross Divers: libres conversations "Un moteur découvert sur une course amateur ..."
par Zangra, 01-10-2017 à 23h17
Que pensez vous des voitures hybrides ? Voitures & camions électriques "Les hybrides, en tout cas les non rechargeables sur prise, sont surtout faites pour les gens qui n'ont pas une éco-conduite. Les freinages sont......"
par Zangra, 01-10-2017 à 22h03
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations " Ouais et c'est bien dommage ..."
par Zangra, 22-09-2017 à 13h59
Quel est l'age légal pour utiliser un vae ? Matra ne sait pas... Velos electriques Matra "[hs]Je pense que Bruno évoque les traducteurs automatiques qui ne nécessiteront plus de savoir soi-même parler la langue dans laquelle on souhaite......"
par Zangra, 21-09-2017 à 10h37
voici mon usage... un conseil sur un vae Les velos pour se déplacer "Salut François, Pour le développement, tu peux déjà regarder cette page-là : Mais déjà, il faut que tu définisses ce qu'est pour toi......"
par Zangra, 02-09-2017 à 11h37
Attention en vélo les écouteurs dans les oreilles (même faible volume) - Police ! Les velos pour se déplacer "Bien sûr il y a la loi et nul n'est sensé l'ignorer et se doit d'essayer de l'appliquer. Néanmoins, il est évident qu'une application stricte en......"
par Zangra, 25-08-2017 à 09h53
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Ça me rappelle le petit Nicolas tout ça. Oui Bouillon est très touristique, les Français y vont souvent le week-end. Charleville c'est pas la......"
par Zangra, 21-08-2017 à 19h42
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Le pape a surtout dit que l'acte d'amour sans être marié est un péché (ça c'est pour «y gueule fort»). J'avais un prof de mécanique quantique......"
par Zangra, 16-08-2017 à 20h25
Des conclusions sur les ENR et l'Allemagne. Habitat, écologie et énergie "Un article de libé sur la première éolienne flottante qui devrait bientôt être mise en service et plus généralement sur l'éolien offshore en......"
par Zangra, 30-07-2017 à 11h02
Les News échouées ... la marée noire des idées (usuelles ou complotistes). Divers: libres conversations "Je suis de ton avis...."
par Zangra, 29-07-2017 à 16h00
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Le coup de la guêpe qui passe par les trous du casque c'est un grand classique. Il existe des casques avec filet anti insectes, c'est ce que j'ai et....."
par Zangra, 29-07-2017 à 15h58
Les News échouées ... la marée noire des idées (usuelles ou complotistes). Divers: libres conversations " Pour 21 repas dans une semaine, cela fait donc à peu près 1€/repas. On voit quand même bien que parfois pour les plus en difficulté, 5€......"
par Zangra, 29-07-2017 à 13h15
Les smartphones en 2017 ? Plus d'écrans inférieurs à 5 pouces ! Divers: libres conversations "Mes 2 fils ont le Honor 5x et en sont très contents. Le 6x doit être très bien aussi. Après avoir toujours récupéré les smartphones dont ma......"
par Zangra, 29-07-2017 à 07h39
Super baterie? Les velos pour se déplacer "Cette batterie n'a rien d'exceptionnel, c'est plutôt de la com'. 720Wh est assez courant maintenant. En même temps, tu peux bien faire 1000km avec......"
par Zangra, 29-07-2017 à 07h27
Que sont les Wattheures ? Batteries, bms et chargeurs "Tu devrais être prof Franck ..."
par Zangra, 17-07-2017 à 23h26
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Les propulsions en règle générale sont très casse-gueules. J'ai eu une Alfa 75, double carbu double corps, ça envoyait bien mais à manier avec......"
par Zangra, 28-06-2017 à 14h00
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Merci à tous les deux pour ces éclaircissements. Ce que je retiens c'est qu'on devient principalement enseignant en enseignant (on est donc......"
par Zangra, 23-05-2017 à 21h10
Les smartphones en 2017 ? Plus d'écrans inférieurs à 5 pouces ! Divers: libres conversations "Les bords sont très fins donc les dimensions du téléphone ne sont pas aussi imposantes que ça. Par exemple, ma femme avait un galaxy not..."
par Zangra, 23-05-2017 à 08h37
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Puisqu'on parle de l'éducation, j'aimerais avoir vos avis sur les pédagogies de Freinet et Montessori. On devrait avoir pas mal de recul sur ce......"
par Zangra, 23-05-2017 à 08h30
discussion ferm&eacutee;SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXII : dernière ligne droite.. Divers: libres conversations "Bon anniversaire Franck! ..."
par Zangra, 07-05-2017 à 19h07
100 messages dans 51 discussions.
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

En ce moment sur le tchat
Le 14 à 17h16 Ashimada Bonjours à tous !
J'aurait des question pour faire un kit vélo électrique
Le 14 à 18h24 Havoc On se retrouve sur le forum, alors !
Le 16 à 12h38 Celine320 bonjour
Le 16 à 12h44 Celine320 Coucou bonjour je m'appelle christelle mansart je suis une femme célibataire sans enfant qui recherche une relation et aussi coquine sexy...
Le 17 à 09h33 Ptit-philou Casse toi spammeur ! Sinon on dépose une plainte (ton adresse IP est enregistrée dans les logs)