SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Débat sur le réchauffement climatique Habitat, écologie et énergie "Bonsoir à tous , pourquoi ne s'intéresse t on pas au concept QEG ( Magnéto Synergie ) , le blabla ne fera pas avancer les choses ( l'union fait la......"
par Jackreb, 13-10-2019 à 21h32
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonjour à tous , devant les planétaires dans la roue libre il manquait les 3 billes et leur ressort respectif , c'est bon ça marche ...."
par Jackreb, 13-10-2019 à 09h21
discussion epingléBIBLE DU PROTO FAÇON TCHANG [Trucs, Astuces et liste d'achats] Vae et kits interdits sur voie publique "Tchang , super ta vidéo " test frein magnétique" avec le pont de diode donc comme tu dis on doit pouvoir recharger les accus par exemple 48v sur......"
par Jackreb, 11-10-2019 à 10h12
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Merci les gars mais mon ordi ne reconnait pas mon portable un sony qui a 7/8 ans donc je ne peux vous adresser les photos ...."
par Jackreb, 09-10-2019 à 09h07
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Bonjour Magewars , t'embète pas , monte un alterno/moteur type Tchang tu vas rouler à 70 kmh , avec un moteur de lave linge il faut du courant......"
par Jackreb, 16-03-2019 à 08h22
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonsoir à tous , perso je récupère toutes les semaines en déchetterie les batteries usagées et " en panne" de pc portable , et tous mes protos......"
par Jackreb, 12-03-2019 à 23h19
Présentation de Tchang Présentation des nouveaux membres "Tchang super , t'envole pas trop loin on a besoin de toi..."
par Jackreb, 26-12-2018 à 19h54
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Old-Jack, c'est quoi le "Belch" , super on a trouvé un maitre traducteur , car à l'école on m'a appris à parler français !! . joyeux Noèl à......"
par Jackreb, 25-12-2018 à 08h51
conversion tracteur tondeuse Autres engins électriques "Aubin , perso sur mon motoculteur ancien Labor des années 50 , alterno/moteur 150A contro48v 64v 1500w ( avec condos 80v ) batterie fait main 18650....."
par Jackreb, 24-12-2018 à 18h20
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Guguslegluglu , c'est super pour ton age , potasse bien les 30 premières pages en prenant des notes et les vidéos de tchang sur youtube , perso......"
par Jackreb, 23-12-2018 à 00h47
conversion tracteur tondeuse Autres engins électriques "Peter , perso avec mes 2 contros 48v 64v 1500w condos 80v ça tourne bien en 19s à 77v sur ma bécane Baby et avec un contro 36v 48v 3..."
par Jackreb, 22-12-2018 à 00h42
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonsoir à tous , vous vous emmerdez la vie pour rien , perso avec des contro 48v64v 1500w et des alternos 120A ou 150A et des batteries lipos 72v......"
par Jackreb, 22-12-2018 à 00h28
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Bonsoir à tous , sait on que la CSG RDS sont des taxes illégales au vu du droit européen , la France est condamnée chaque année par la ..."
par Jackreb, 17-12-2018 à 17h23
conversion tracteur tondeuse Autres engins électriques "Bonsoir à tous , c'est vraiment le bazar actuellement , à qui faire confiance ??? ...."
par Jackreb, 15-12-2018 à 23h56
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Nico32 comme Tchang dit la batterie que tu as reçu contient des cellules nicd , tu peux toujours l'utiliser tant qu'elles tiennent la charge mais......"
par Jackreb, 14-12-2018 à 10h52
Présentation de Tchang Présentation des nouveaux membres "Bravo Tchang , félicitations un méga tchang qui va se préparer à prendre le relais du papa . ..."
par Jackreb, 13-11-2018 à 22h43
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Paco392 bonsoir , pour te donner une idée va page 1440 , la bécane 1933 de papy aterno/moteur 150A valéo , contro 48/64v 1500w avec condos 80v ,......"
par Jackreb, 13-11-2018 à 22h27
conversion tracteur tondeuse Autres engins électriques "Photovolta , sur tous les outils d\'origine la démultiplication sur la transmission donne beaucoup de couple , sur ma vidéo page 1440 ma b..."
par Jackreb, 09-11-2018 à 18h42
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonsoir à tous , Photovolta je m'excuse de ne pas t'avoir répondu en MP n'étant pas allé sur ma messagerie depuis quelque temps , mon matériel......"
par Jackreb, 09-11-2018 à 18h24
Que faites vous de vos vieux vélos ? Divers: libres conversations "Bonsoir à tous , ceux qui bricolent et surtout les passionnés ne cherchent pas à concurrençer qui que ce soit , c'est seulement le plaisir et la......"
par Jackreb, 19-10-2018 à 23h49
aller pour le fun , les realisations de vos protos Vae et kits interdits sur voie publique "Bravissimo , nouvelle génération d'inventeurs ..."
par Jackreb, 16-10-2018 à 22h45
Que faites vous de vos vieux vélos ? Divers: libres conversations "Ok Jacques74 , c\'est quoi le top pour un VAE ? , à propos tu apparais anonyme avec 15090 messages , tu es de quelle région ? , tu as quel..."
par Jackreb, 16-10-2018 à 14h55
Ambiance sur les forums, bonne ambiance. Utilisation du forum: Comment faire... et charte. "Bonsoir à tous , Tchang nous tous qui te connaissons sommes trés fiers de t'avoir connu , perso comme toi jamais fait de VAE et tu m'a aidé à......"
par Jackreb, 11-10-2018 à 00h14
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonjour Prowler je n'utilise pas de wattmètre car au dessus de 60v il n'enregistre plus la tension ,simplement un voltmètre et j'arrète quand......"
par Jackreb, 06-10-2018 à 11h19
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Bonsoir à tous , Tchang sur ma bécane Baby Newmap j'alimente avec 3 lipos multistar 6s 20Ah = 18s = 75,6v ( en poids 3 batts 6s 20Ah = 7,500kgs),......"
par Jackreb, 03-10-2018 à 21h32
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonsoir à tous , au sujet des potentiomètres 10 kohms je confirme ça fonctionne trés bien en remplacement d'une gachette ou d'une poignée ,......"
par Jackreb, 26-09-2018 à 23h08
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Hé hé , il faut garder les pédales et de temps en temps surtout en voyant les képis on fait semblant de pédaler ...."
par Jackreb, 17-09-2018 à 00h57
Mon velo avec moteur overboard Vae et kits interdits sur voie publique "Bonjour à tous , Musterman super les précisions de montage de ton proto , t\'as rien à craindre coté homologation , le moteur est bien c..."
par Jackreb, 16-09-2018 à 09h48
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonjour à tous , Tchang peut on utiliser le freinage sur le moteur/alterno ?, par exemple sur ma bécane le pignon moteur avec la couronne donc sans......"
par Jackreb, 11-09-2018 à 10h08
Batterie Tranz-X BL07 - Guide de réparation en 18650 / Tuto Photo sur Matra TX AGT, VAE, e-bike, speed-bike… Chargeurs et batteries au Lithium "Bonsoir à tous , faire sa soudeuse par points revient environ à 20 Euros , il y a plein de tutos dont je me suis servi pour en faire 2 ,......"
par Jackreb, 16-08-2018 à 00h44
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Ouai mais si la maréchaussée est formée pour controler la puissance de l'engin on l'a dans le baba , je vais me renseigner à mon assureur pour......"
par Jackreb, 15-08-2018 à 08h36
Ancien vélo Motobécane électrifié Vae et kits interdits sur voie publique "peter ben voilà , c'est trés bien pensé , perso trés souvent je suis obligé d'usiner avec les moyens du bord , il faut quand mème un minimum ......"
par Jackreb, 22-07-2018 à 22h59
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Smalltwin bonsoir, tu dis que tu as laissé la batterie branchée le moteur était chaud et pas le contro , ma première impression est que les......"
par Jackreb, 10-07-2018 à 23h25
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Tchang oui les poignées sont recommandées pour un guidon de véhicule type vélo moto et surtout une poignée type pouce coté gauche mais..."
par Jackreb, 09-07-2018 à 23h14
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonsoir à tous , Tchang a raison cet abaisseur de tension est parfait perso sur mes protos et surtout sur ma baby je suis en 6s 20Ah x 3= 1..."
par Jackreb, 09-07-2018 à 01h00
aller pour le fun , les realisations de vos protos Vae et kits interdits sur voie publique "Bravo Tchang, superbe collection ...."
par Jackreb, 02-07-2018 à 09h10
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Peter super ta vidéo, tu as combien d\'autonomie et quel type de batterie et quelle tension, dire qu\'on te disais qu\'on trouvait mieux en..."
par Jackreb, 30-06-2018 à 17h28
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Skyline merci pour ta réponse, ta franchise est trés importante tu es en train de faire évoluer un nouveau concept grace à la bienvaillance de......"
par Jackreb, 24-06-2018 à 23h18
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Tchang, super ta vidéo tu dois te régaler avec ta 103 en plus avec les amortos et on voit que tes freins vont bien, c'est pas le cas pour ma Baby......"
par Jackreb, 22-06-2018 à 20h22
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonsoir à tous, Rève-d-enfant ça a toujours été des prix forts quand c'est nouveau , je me souviens des premiers frigos et télés ç'était......"
par Jackreb, 18-06-2018 à 23h06
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Tchang , super la vidéo dommage on entend pas le bruit du moteur . ..."
par Jackreb, 11-06-2018 à 09h35
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Comesol, si tu n'as pas de poignée tu peux le faire avec un simple potentiomètre 3 fils, une poignée c'est un potentiomètre avec un ressort qui......"
par Jackreb, 07-06-2018 à 23h26
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Peter, tu devrais essayer en 18s ça fait 74/75v avec un contro 48v 64v 1500w et condos 80v la puissance au démarrage est différente qu'avec les 4s......"
par Jackreb, 07-06-2018 à 09h14
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Bonjour à tous, en ce moment les batteries Mutistar 4s 16000mAh 10c sont à 46 Euros sur HK ...."
par Jackreb, 06-06-2018 à 10h07
Test contrôleur MX25 programmable sur alternateur converti BLDC Vae et kits interdits sur voie publique "Tchilavieck bonjour, les bineuses en général ont une transmission par courroie mais on peut l'adapter de plusieurs façons poulie plate striée......"
par Jackreb, 01-06-2018 à 16h39
100 messages dans 45 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.
Le 21 à 20h10 Ledjay bonsoir