SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Transformez votre vélo en vélo électrique!

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Controleur et récupération de l’énergie au freinage Vae et kits interdits sur voie publique "Eh bien ca ne fait rien du tout quand je fais contacte sur le brake low... Bizarre ..."
par Cortana, 10-05-2017 à 16h25
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Est ce que le frein régénére les batteries sur ce controleur?..."
par Cortana, 07-05-2017 à 08h34
Cortana Velo 3.6kw Présentation des nouveaux membres "Je suis passé avec un pneu un poil plus grand en diamètre (de 26x1.5 à 26x1.75) le vélo et transformé!!J\'ai perdu en nervosité ce qui..."
par Cortana, 06-05-2017 à 20h13
Controleur et récupération de l’énergie au freinage Vae et kits interdits sur voie publique "Non, il n'y a que deux mode de freinage, bas ou haut. Ecoute je vais faire l'expérience. Je verrais bien si j'ai une consommation d’électricité......"
par Cortana, 02-05-2017 à 21h26
Cortana Velo 3.6kw Présentation des nouveaux membres "Merci :D Je vois comment se présente l\'enfant. Ah oui en effet 6mm d\'épaisseur......"
par Cortana, 02-05-2017 à 19h48
Controleur et récupération de l’énergie au freinage Vae et kits interdits sur voie publique "Bonjour, J\'ai un contrôleur Fengxing 5Kw 72V, avec quelques options comme le frein \"hight\" or \"low\". Cela applique un frein moteur d..."
par Cortana, 02-05-2017 à 12h10
Cortana Velo 3.6kw Présentation des nouveaux membres "J\'ai un truc qui va de 0 à 99V. Ca fait un ptit moment qu\'il fonctionne maintenant il ne crame pas. Je pense qu\'il y a un problème de p..."
par Cortana, 02-05-2017 à 07h57
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Suite à quelques intenses recherche sur internet sur le sujet, quelques réflexions logiques, des résultats qui se confirment. On peut tenter de......"
par Cortana, 14-04-2017 à 16h06
41 messages dans 8 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 14h09 Ptit-philou Oui c'est un tchat, pas une FAQ
Le 14 à 17h16 Ashimada Bonjours à tous !
J'aurait des question pour faire un kit vélo électrique
Le 14 à 18h24 Havoc On se retrouve sur le forum, alors !
Le 16 à 12h38 Celine320 bonjour
Le 17 à 09h33 Ptit-philou Casse toi spammeur ! Sinon on dépose une plainte (ton adresse IP est enregistrée dans les logs)