SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Véloeco, le magasin des vélo électriques depuis 2008

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Moteur pédalier GP dérivé du BBS Kits divers "Merci pour le lien Elem ..."
par Patrick-belgique, 25-05-2019 à 22h29
discussion epingléCadres de VTT adaptés au moteur pédalier bafang. Moteurs Bafang / 8FUN "L\'idée semble séduisante à priori, mais le parallélogramme du derrailleur n\'est pas concu pour amener la chaîne en position aussi exc..."
par Patrick-belgique, 14-05-2018 à 22h41
Conseil batterie tige de selle Batteries, bms et chargeurs "Ce modèle la......."
par Patrick-belgique, 26-03-2018 à 23h24
Charge batterie impossible : fil déconnecté ... Vélo: Entretien, dépannage et réparation "Bien vu les gars ! Ai relié mon fil rouge orphelin à la grosse cosse rouge... Et bingo ! ...ça charge avec led au rouge...Merci +++......"
par Patrick-belgique, 26-03-2018 à 22h56
Conseil batterie tige de selle Batteries, bms et chargeurs " ?..."
par Patrick-belgique, 26-03-2018 à 22h17
Charge batterie impossible : fil déconnecté ... Vélo: Entretien, dépannage et réparation "Merci à vous Dirk-pitt et Tchang pour vos conseils avisés ! Je vais réparer rapidement cette connexion et posterai le résultat de la manip.........."
par Patrick-belgique, 26-03-2018 à 20h35
discussion epingléCadres de VTT adaptés au moteur pédalier bafang. Moteurs Bafang / 8FUN "J\'ai évidemment monté un Raceface Narrow/wide 32 dents et jamais eu de souci mon derailleur est un Shimano ZEE a chape courte 10 V [img..."
par Patrick-belgique, 10-07-2017 à 23h15
Quel kit pour électrifier un vtt Installation d'un kit d'électrification "Comme vendeur Chinois je te conseille la plateforme DHGATE ou j\'ai acheté un TSDZ2 : site tres sérieux avec suivi excellent de ta command..."
par Patrick-belgique, 10-07-2017 à 19h47
Electrification d'un VTT Nakamura avec un kit moteur-pédalier a capteur de couple TONGSHENG Installation d'un kit d'électrification "Merci Elem.Je commanderai donc la version 68 mm ; ca me fera un jeu de cales de reserve. Par contre,je ne pourrai pas utiliser la vis de blocage AR......"
par Patrick-belgique, 20-06-2017 à 22h56
Quel kit pour électrifier un vtt Installation d'un kit d'électrification " joli montage Jerratous...je ne connaissais pas ce modele de Rockrider avec l'arceau fermé en haut du triangle AR.Avec les secousses, ta batterie......"
par Patrick-belgique, 09-06-2017 à 21h40
Electrification d'un VTT Nakamura avec un kit moteur-pédalier a capteur de couple TONGSHENG Installation d'un kit d'électrification "Lien vers notice complete TSDZ2 (en italien seulement...) : ..."
par Patrick-belgique, 07-06-2017 à 23h20
Quel kit pour électrifier un vtt Installation d'un kit d'électrification "Pour ma propre expérience sur de nombreuses randos avec dénivélé+ moyen,en Belgique, ou je côtoie souvent des Haibike (surtout Bosch), je peux......"
par Patrick-belgique, 07-06-2017 à 19h41
Electrification d'un VTT Nakamura avec un kit moteur-pédalier a capteur de couple TONGSHENG Installation d'un kit d'électrification "Le TSDZ2 pèse 3.600 kg contre 3.850 kg pour le BBS01 mais il est surtout + compact et visuellement mieux intégré......."
par Patrick-belgique, 07-06-2017 à 19h15
Quel kit pour électrifier un vtt Installation d'un kit d'électrification "Bien dit Havoc ! Pour avoir fait 2 ans de VTTAE avec un RH205C, ca n'a rien a voir avec le couple fourni par un BBS01....Avec le moteur roue, la......"
par Patrick-belgique, 07-06-2017 à 18h49
Electrification d'un VTT Nakamura avec un kit moteur-pédalier a capteur de couple TONGSHENG Installation d'un kit d'électrification "la batterie est bien logée, plaquée solidement a la face inférieure de la selle et donc ses 2.5 kg s\'ajoutent juste au poids corporel du..."
par Patrick-belgique, 07-06-2017 à 18h41
Bonjour aux forumeurs Présentation des nouveaux membres "Merci bcp Havoc ..."
par Patrick-belgique, 05-06-2017 à 18h30
Electrification d'un VTT Nakamura avec un kit moteur-pédalier a capteur de couple TONGSHENG Installation d'un kit d'électrification "Merci bcp Elem pour tes commentaires éclairés, je comparerai bientot le ressenti de ce TSDZ2 par rapport a mon BBS01...pour ma femme,ca devrait......"
par Patrick-belgique, 05-06-2017 à 18h24
Bonjour aux forumeurs Présentation des nouveaux membres "Bonjour, Fan de VTT, j'ai du "reduire la toile" apres une grave chute il y a 10 mois sur une rando (fracture-luxation de l'epaule opérée par......"
par Patrick-belgique, 05-06-2017 à 18h12
Electrification d'un VTT Nakamura avec un kit moteur-pédalier a capteur de couple TONGSHENG Installation d'un kit d'électrification "voici 2 liens vers le "moulin" : Il existe en version 250W ou 350W (seule la version 250W etant conforme pour la voie publique...) la face......"
par Patrick-belgique, 05-06-2017 à 17h41
Quel kit pour électrifier un vtt Installation d'un kit d'électrification "Bonjour, le souci avec le moteur roue de 1000 w ou plus, c'est qu'il est illégal sur la voie publique sauf si il est immatriculé comme cyclo ......"
par Patrick-belgique, 05-06-2017 à 12h55
Electrification d'un VTT Nakamura avec un kit moteur-pédalier a capteur de couple TONGSHENG Installation d'un kit d'électrification "la command satellite d'assistance a gauche..."
par Patrick-belgique, 05-06-2017 à 12h32
70 messages dans 21 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 27 à 10h09 Ptit-philou Bonjour, il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de visibilité dans le tchat...
Le 30 à 19h26 Havoc Hinault: « Barguil fait n'importe quoi, il va courir avec le maillot tricolore sur les épaules ! ».
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr