SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Transformez votre vélo en vélo électrique !

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Présentation de Sebiohazard Présentation des nouveaux membres "Wouai....des écroues papillons ca me rappelle ma jeunesse que je retappais des velo a la benne....avec des pneus rouge... - Oui malheureus..."
par Sebiohazard, 14-06-2018 à 11h33
Démontage de pédaliers anciens Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Quand on voit des vieux vélos dans des brocantes ou "vide greniers" à vendre pour 3 balles, tu te rends compte ce que les gens, et/ou la société......"
par Sebiohazard, 13-06-2018 à 22h37
19 messages dans 2 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 18h38 Noe07 Bonjour, j'ai un vélo KALKHOFF Andeavour 5B ADVANCE tout neuf, problème ... quand je mets l'assistance en montée, l'assistance se coupe...
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.
Le 22 à 00h38 Simo2016 Bonsoir
J'ai un problème avec mon vélo batavus padova easy : E0003 afficher sur display, le mode électrique ne fonctionne pas