Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Toplife E-8000 (idem ORUS) - panne intermittence erreur 06 Vélo: Entretien, dépannage et réparation "Si je me souviens bien le code 06 est celui qui apparait en cas de tension trop faible (ça m\'est arrivé en testant l\'autonomie de ma bat..."
par Bracam-le-rouge, 26-09-2018 à 20h29
Petit Coup de main sur confection batterie Li-ion 12V Chargeurs et batteries au Lithium "Si tu lis l\'anglais le forum de est bourré d\'infos sur la récupération, le test, l\'utilisation, ect. des batteries (principalement Li..."
par Bracam-le-rouge, 24-09-2018 à 13h32
Razor E300 - changer les batteries Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "Bon j\'ai essayé un UT139C et j\'ai aussi vu le phénomène avec les chiffres qui défilent MAIS uniquement sur le calibre mV (en AC et en ..."
par Bracam-le-rouge, 14-09-2018 à 21h04
Problème de charge batterie STX Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "Je ne connais pas les trottinettes mais si le moteur est un brushless il ne marchera pas sans contrôleur et tu risques de tout cramer. - S..."
par Bracam-le-rouge, 12-09-2018 à 15h14
amortisseur Questions sur la mécanique "Bonjour Ajouter des amortisseurs sur la fourche existante : Non Par contre il ne devrait pas être trop compliqué de trouver une fourche a..."
par Bracam-le-rouge, 12-09-2018 à 15h07
Razor E300 - changer les batteries Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "Pour le UT139C ça ne semble pas forcément choquant. D\'après la spec ce modèle possède une impédance d\'entrée en mesure Vdc très ..."
par Bracam-le-rouge, 12-09-2018 à 14h40
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Sinon pour simplifier la remise en place de la chaine lors des déraillements : - béquille latérale remplacée par une centrale qui permet de......"
par Bracam-le-rouge, 28-08-2018 à 12h54
Menaces, que faire? Pistes cyclables et infrastructures "Tu vas au commissariat et tu demande à déposer une main courante. Même si cela ne leur plait pas forcément ils n'ont aucune raison valable de......"
par Bracam-le-rouge, 27-08-2018 à 13h31
Cycoo et KT-LCD3 Vae de grandes surfaces "Elbarto tu avais remplacé aussi le contrôleur (sur lequel le PAS se connecte) mais Maxxxis ne dit pas si lui aussi l'a remplacé...."
par Bracam-le-rouge, 24-08-2018 à 21h57
Projets a base de moteurs d'hoverboard Vae et kits interdits sur voie publique " Si car tant que tu compare des cellules testées dans les mêmes conditions c'est utile pour équilibrer les packs. ..."
par Bracam-le-rouge, 21-08-2018 à 23h17
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Concernant la fourche je constate la même chose : Sur un freinage un peu appuyé sur la roue avant j'ai l'impression que la roue recule plus que le......"
par Bracam-le-rouge, 28-07-2018 à 12h39
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Deux bouton poussoir un pour + et un pour - qui font varier la valeur comme dans la vidéo de Vicne, Un potentiometre (poignée ?) sur la tension......"
par Bracam-le-rouge, 27-07-2018 à 15h19
Aide pour un newbie en électronique, capteur de courant et recharge Batterie Capteurs, commandes, freins et connecteurs "Ce circuit ne mesure pas vraiment la tension ni le courant : Pour la partie courant : Il est fait pour ramener une différence de tension ..."
par Bracam-le-rouge, 27-07-2018 à 12h38
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "La tension de sortie varie suivant le rapport cyclique du signal qui commande le mos. C'est le principe du convertisseur à découpage Bonne idée......"
par Bracam-le-rouge, 27-07-2018 à 12h23
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Heu tu confonds A (ampères) et Ah (ampères multipliées par des heures) Le premier est le courant auquel le chargeur charge la batterie le..."
par Bracam-le-rouge, 26-07-2018 à 20h18
discussion epingléOups ! Ca bug... CYCLURBA : messages specifiques à Cyclurba "Bon là ça devient ingérable ce truc ! Depuis ce midi sur mon PC du bureau (IE obligatoire, pas d'adblock, pas de droits admin, rien le droit de......"
par Bracam-le-rouge, 26-07-2018 à 16h25
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Pas mal ton alim pour le prix ça m'intéresse ! Tu as essayé de mesurer les résidus de découpage en sortie ? Voila ..."
par Bracam-le-rouge, 26-07-2018 à 16h07
Aide pour un newbie en électronique, capteur de courant et recharge Batterie Capteurs, commandes, freins et connecteurs "Une résistance de faible valeur en série (pour ne pas perdre trop de tension) dans le circuit, en mesurant la tension à ses bornes il est facile......"
par Bracam-le-rouge, 25-07-2018 à 21h08
BMS 10S a 11fils Batteries, bms et chargeurs "Une ampoule de voiture avec deux fils (pour un groupe ça fait 4V donc une seule ampoule suffit) ? Sinon l'écart n'est pas énorme : tu peux faire......"
par Bracam-le-rouge, 25-07-2018 à 21h04
discussion epingléOups ! Ca bug... CYCLURBA : messages specifiques à Cyclurba "Oui pareil et il y a le même genre sur d\'autres site même si ici c\'est particulièrement envahissant J\'imagine que c\'est un effet de..."
par Bracam-le-rouge, 25-07-2018 à 17h37
Aide pour un newbie en électronique, capteur de courant et recharge Batterie Capteurs, commandes, freins et connecteurs "Oui tu as raison j'ai rectifié entre temps ..."
par Bracam-le-rouge, 25-07-2018 à 15h02
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Tu ajoutes quelques voltmètres, ampèremètres et interrupteurs pour surveiller tout ça et tu as un cockpit de concorde ..."
par Bracam-le-rouge, 25-07-2018 à 14h24
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Tu as une résistance quelque part dans le circuit qui fait chuter la tension quand tu tires du courant. Cela peut venir effectivement des c..."
par Bracam-le-rouge, 25-07-2018 à 00h48
BMS 10S a 11fils Batteries, bms et chargeurs "\"Oui\" n\'est pas une réponse à la question \" A vide ou en charge ?\" Oui ce sont deux (-) mais puisque tu perds de la tension quelque..."
par Bracam-le-rouge, 24-07-2018 à 18h41
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Je pense effectivement avoir une mauvaise position : pour autant que je puisse voir tout seul, mes genoux sont un peu en avant de l'axe des pédales ....."
par Bracam-le-rouge, 23-07-2018 à 14h41
need help pour choisir mes 18650 Batteries Panasonic "Bonjour Cela dépend de ce que tu veux privilégier : Maximum de wh/€ ou maximum de wh/cellule ? En ce moment chez nkon (vendeur européen avec......"
par Bracam-le-rouge, 22-07-2018 à 21h38
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Il faut commencer par vérifier chacun de tes 10 packs de 4 afin de voir si il y en a qui sont nettement plus bas que les autres. Si oui ça sera......"
par Bracam-le-rouge, 22-07-2018 à 21h29
Crazy kart Présentation des nouveaux membres "Ce doit être ce genre là : Il faut guetter les promos..."
par Bracam-le-rouge, 21-07-2018 à 17h45
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Tu rentres "10s bluetooth bms" sans les guillemets dans google ou dans la recherche de aliexpress et tu devrais trouver ... ou alors je n'ai pas bien...."
par Bracam-le-rouge, 21-07-2018 à 17h29
Projets a base de moteurs d'hoverboard Vae et kits interdits sur voie publique " L\'annonce de ta photo n\'est pas du même vendeur, celle donnée par Tchang est toujours à 30€ et je peux lancer un achat immédiat sa..."
par Bracam-le-rouge, 21-07-2018 à 13h08
BMS 10S a 11fils Batteries, bms et chargeurs "Ah ben alors dans ce cas le premier pack (où tu mesures 3.6V) c\'est le plus à droite et le dixième (36V) c\'est le plus à gauche Merci..."
par Bracam-le-rouge, 20-07-2018 à 18h11
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Bonjour Cela m'arrive aussi assez souvent et je n'ai pas constaté de problème. Je pense que la conso occasionnée (sans doute juste celle du bms......"
par Bracam-le-rouge, 20-07-2018 à 10h17
aider moi svp Vae de grandes surfaces "Mouais ça serait un peu la loose de toujours voler des vélos avec une batterie pourrie Je suis peut-être naif mais j\'imaginais plutô..."
par Bracam-le-rouge, 19-07-2018 à 17h59
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Bonjour Sur ce vélo les déraillements semblent effectivement être un problème récurrent. La chaine est sans doute trop longue et le re..."
par Bracam-le-rouge, 19-07-2018 à 11h08
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Raté ceux auxquels je pensais sont bien plus bas en courant. je ne croyais pas que ça tirais autant ! (mes années d'életrotec commencent à être......"
par Bracam-le-rouge, 18-07-2018 à 15h30
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Tu devrais essayer d\'abord avec la configuration d\'origine. Ca ne donne pas un super-freinage mais ça dépend pas mal du poids du cyclist..."
par Bracam-le-rouge, 18-07-2018 à 15h07
Projets de conversions de vos cyclomoteurs en électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Wow ça pousse Tu as une idée du courant dans le rotor? C'est pour essayer de te trouver un convertisseur avec sortie à tension ajustable. (pas......"
par Bracam-le-rouge, 18-07-2018 à 13h50
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Ah ... je pensais qu'il n'y avait que les moteurs un peu "haut de gamme" sans roue libre pour pouvoir faire du regen Il faudrait que je trouve le......"
par Bracam-le-rouge, 18-07-2018 à 08h58
Problème de charge batterie STX Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "Ce dont tu as besoin ce n\'est pas juste un coup de main pour te dépanner mais carrément un cours sur les batteries et ça c\'est trop lon..."
par Bracam-le-rouge, 17-07-2018 à 10h55
Y a un bruit ... Questions sur la mécanique "Diagnostic confirmé ! Bravo Lors de mon dernier passage à l\'atelier après n\'avoir constaté aucun changement en reprenant le réglage..."
par Bracam-le-rouge, 16-07-2018 à 21h41
Problème de charge batterie STX Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "La batterie est une 36V mais suivant sont état de charge elle sera entre 30V et 42V. Ton calcul est faux : Si les cellules sont équilibrées il......"
par Bracam-le-rouge, 16-07-2018 à 12h09
Batterie surement à remplacer (reconditionner ?) sur B'ebike 7 man Vélos électriques BTwin, Rockrider et Van Riesel "Batterie sans marque fabriquées à partir de cellules d'origine inconnue sur Aliexpress le site où même certains composants "de marque" sont des......"
par Bracam-le-rouge, 14-07-2018 à 21h31
Problème de charge batterie STX Trottinettes et véhicules électriques personnels EPDM "Je mets le schéma global avec tes 4 packs ça sera plus simple à comprendre (Encore une fois le polarités sont peut-être inversées entre mon......"
par Bracam-le-rouge, 14-07-2018 à 18h34
conversion d'un matra avec contrôleur externe et gachette Velos electriques Matra "Apparemment sur ce moteur le contrôleur est intégré DANS le moteur donc les fils que tu cherches (3 phases + 5 capteurs) vont directement au......"
par Bracam-le-rouge, 12-07-2018 à 13h15
Utilisation Batterie velo Lifepo4 48v 15A en ressource d'energie camping camping ?² Chargeurs et batteries au Lithium "Pourquoi mettre l'onduleur ? D'après ce que je trouve en googlant la ref du frigo il peut marcher en 12/24V et la consommation est de quelques......"
par Bracam-le-rouge, 11-07-2018 à 15h23
fabrication d'une batterie 10Ah 36v Chargeurs et batteries au Lithium "Il faudrait tester la capacité en charge et la résistance interne/courant max de tes cellules mais : - 15.6A avec tes 6 cellules en parall..."
par Bracam-le-rouge, 11-07-2018 à 15h06
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Oui l'huile dans les gaines c'est fait depuis le premier réglage des V-brakes Là ce qui se passe c'est que lorsque le patin touche la jante il......"
par Bracam-le-rouge, 10-07-2018 à 20h51
Présentation Présentation des nouveaux membres "Bienvenue au club Tu l'as depuis combien de temps/km ?..."
par Bracam-le-rouge, 10-07-2018 à 14h31
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Si ça ne suffit pas les Magura hs11 sont sur ma liste mais pour garder le stop moteur sur le frein il faut ajouter un contact commandé par..."
par Bracam-le-rouge, 10-07-2018 à 14h18
Vae cycoo solde carrefour Vae de grandes surfaces "Arf il y a une annonce sur lbc où quelqu\'un en vends 2 tout neufs avec les chargeurs encore emballés pour 400€ chacun je comprends mie..."
par Bracam-le-rouge, 09-07-2018 à 15h01
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "Merci Le moteur est sur la roue avant donc un changement de roue m'entrainerait assez loin ... Mais du coup on tombe en plein dans LA question que...."
par Bracam-le-rouge, 07-07-2018 à 15h12
J'hésite entre deux modeles Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Perso je choisirais le Toplife mais je suis tout sauf objectif car j\'en ai acheté un récemment Avant de choisir entre les deux il faudr..."
par Bracam-le-rouge, 04-07-2018 à 10h24
Pneu Schwalbe Marathon - Quelle taille prendre ? Roues : pneus, chambres à air, valves "Au cas où : J'ai trouvé les Continental Country Plus en 700-47C chez CycleTyres en soldes à 15€ le pneu !..."
par Bracam-le-rouge, 03-07-2018 à 12h14
Portez-vous un casque ? Pratique du velo transport "J'ai mis "presque toujours" parce que lorsque j'en ai un je le mets toujours mais que je peux envisager de prendre le vélo sans avoir de casque (par....."
par Bracam-le-rouge, 02-07-2018 à 22h28
Pneu Schwalbe Marathon - Quelle taille prendre ? Roues : pneus, chambres à air, valves "Je plussoie la question : Quelqu'un a une adresse pour les Country Plus ? Avec mon je commence à sortir de pistes cyclables et à explorer les......"
par Bracam-le-rouge, 02-07-2018 à 21h08
Y a un bruit ... Questions sur la mécanique "Merci ! A l'atelier j'avais démonté la roue arrière et on avait constaté qu'il y a un peu de jeu dans la roue libre (plus que ce à quoi je me......"
par Bracam-le-rouge, 01-07-2018 à 13h01
TOPLIFE E-8000 chez Carrefour OU le nouveau Orus E-8000 mais 300euros moins cher !!!! Vae de grandes surfaces "les p\'tites nouvelles de la semaine : - Antivol démonté et remplacé par un mini U decath jaune fluo (bien noté par la FUB). Il remplit..."
par Bracam-le-rouge, 28-06-2018 à 20h29
100 messages dans 57 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72