SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
assurance vae 45 kmh Vélos assistés ou motorisés "@Jil: Pas beaucoup de km pour l'instant.. entre 2 et 3.000 je pense... (je ne roule pas beaucoup, ou plutôt pas souvent, CQFD). Je n'ai pas de......"
par Verbalkint, 20-08-2019 à 11h15
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "Retour après quelques mois d'utilisation de mon vélo Delite HS: -> J'ai un problème de coût d'usage: assurance (obligatoire pour un HS) à......"
par Verbalkint, 19-08-2019 à 10h39
assurance vae 45 kmh Vélos assistés ou motorisés "Un petit retour pour la communauté: J'ai donc fait assurer mon SpeedBike R&M Delite (valeur neuve 7.000€ environ) chez Allianz, après avoir......"
par Verbalkint, 19-08-2019 à 10h26
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "Je confirme: on se fait des sacrés frayeurs à le laisser attaché en ville... C’est pas un vélo urbain, mais si il est très plaisant ?..."
par Verbalkint, 06-05-2019 à 22h39
assurance vae 45 kmh Vélos assistés ou motorisés "Globalement je constate que: -> Les mutualistes ne veulent pas assurer si on n'a pas d'assurance logement+voiture chez eux; Au total: -> La moitié......"
par Verbalkint, 15-01-2019 à 16h29
Quel casque avec un S-Pedelec 45 km/H ? Sécurité active et passive "D\'après mes recherches, le meilleur des casques officiellement homologués, si on accepte l\'idée d\'avoir un casque fermé, c\'est le VI..."
par Verbalkint, 14-12-2018 à 14h53
assurance vae 45 kmh Vélos assistés ou motorisés "Un nouveau devis à ajouter à ma recherche: ALLIANZ Tous risques: 41€/mois, Franchise de 20% du montant des dommages ou de 20% de la valeur du......"
par Verbalkint, 28-11-2018 à 09h20
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "@Ptit-philou: -> Il n\'est pas \"full black\", mais noir et \"deep sea blue metallic\" ... une sorte de bleu nuit métallisé, très joli ..."
par Verbalkint, 26-11-2018 à 22h06
assurance vae 45 kmh Vélos assistés ou motorisés "En effet, c'est beaucoup plus raisonnable... mais ça m'oblige à changer d'assurance habitation......"
par Verbalkint, 26-11-2018 à 11h43
Pneus et chambres increvables? Quoi prendre? Roues : pneus, chambres à air, valves "Lu ce matin dans l\'Usine Nouvelle: [img size=30]https://www.usinenouvelle.com/mediatheque/9/4/1/000714149_illustration_large.jpg[/img]..."
par Verbalkint, 26-11-2018 à 09h16
Quel casque avec un S-Pedelec 45 km/H ? Sécurité active et passive "@Quirole: le ABUS Pedelec + ... en effet sur la page de présentation, ils parlent à nouveau de cette norme NTA 8776 (néérlandaise semble-t-il)......"
par Verbalkint, 26-11-2018 à 08h46
assurance vae 45 kmh Vélos assistés ou motorisés "Merci pour tous les retours sur cette file... on parle beaucoup de la MAIF semble-t-il... J’ai acquis, mercredi, un speedbike Riese & Muller,......"
par Verbalkint, 23-11-2018 à 22h00
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "Je comprends... Je crois que je vais prendre un peu de temps à regarder quelques vidéos YouTube qui explique comment bien attacher son vélo: ça......"
par Verbalkint, 22-11-2018 à 08h49
Bilan après 800km en Kalkhoff Integrale 8 Velos electriques Kalkhoff "C'est terrible ça, le nombre de retour super négatif sur cette marque (tant sur la fiabilité que sur la qualité de réaction du SAV). Je suis un......"
par Verbalkint, 19-09-2018 à 14h35
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "@Sergio: eh oui... c’est très très beau un Delite. Et c’est encore plus beau en vrai. @Havoc: merci pour analyse complète, je comprends......"
par Verbalkint, 15-09-2018 à 10h29
Quel VAE rapide pour vélotafer plaisir 2 fois par semaine et 6000km/an Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Super retour ! Merci Ivan !!..."
par Verbalkint, 31-07-2018 à 22h34
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "C'est le coté "moteur roue arrière" qui donne un coté on/off c'est ça ? Il faut s'attendre à ce que ça te pousse sans un coté "progressif" de......"
par Verbalkint, 31-07-2018 à 22h26
pneu plein ou chambre pleine ? Roues : pneus, chambres à air, valves "Si je comprends bien, le seul défaut de la solution Schwalbe, c'est le prix.... Sinon, techniquement, ça a l'air de tenir la route, en théorie du......"
par Verbalkint, 30-07-2018 à 08h28
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "@Havoc Je ne sais pas comment je vais, mais je vais essayer de suivre tes conseils de chambre à air pleine... j'espère que mon revendeur me suivra......"
par Verbalkint, 25-07-2018 à 22h07
Verbal Kint, futur cycliste VAE ? Présentation des nouveaux membres "Merci Corium pour tes liens sur Moustache... Il est beau ce Samedi 27 Speed suspendu... Ils sont beaux les vélos Moustache et parait-il très......"
par Verbalkint, 12-07-2018 à 21h29
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "Etant moi-même en pleine réflexion sur l'achat d'un VAE R&M, et en plus assez geek, je suis d'accord sur le fait que dépenser de l'argent pour le......"
par Verbalkint, 12-07-2018 à 21h21
pneu plein ou chambre pleine ? Roues : pneus, chambres à air, valves "C’est vraiment merveilleux pour moi de lire qu’il existe des solutions de qualité anti-creuvaisons efficace/fiable J’adore ! C’est quoi......"
par Verbalkint, 03-07-2018 à 22h00
Vélos Riese & Muller. Vélos électriques Riese und Müller "@Havoc: je lirai ton article avec beaucoup d’intérêt ! Vivement......"
par Verbalkint, 02-07-2018 à 22h26
Bilan après 800km en Kalkhoff Integrale 8 Velos electriques Kalkhoff "A quoi tu fais référence quand tu parles d'une nouvelle catégorie de véhicules dans la loi ?..."
par Verbalkint, 01-07-2018 à 13h53
Verbal Kint, futur cycliste VAE ? Présentation des nouveaux membres "Test ce matin à la boutique Cyclable de Tours. Je suis déjà client par ailleurs chez eux: comme toujours, super équipe, ils sont tous dispo, pro......"
par Verbalkint, 30-06-2018 à 14h03
Bilan après 800km en Kalkhoff Integrale 8 Velos electriques Kalkhoff "Merci Melk9 pour ton retour d\'expérience (désastreux). C\'est fou, le pouvoir d\'influence du client mécontent (objet de tellement d\'..."
par Verbalkint, 29-06-2018 à 21h59
Verbal Kint, futur cycliste VAE ? Présentation des nouveaux membres "C'est une option en effet... Ce midi, j'ai été chez le revendeur R&M de Tours : bon, c'est pas les plus grands commerçants du monde, même......"
par Verbalkint, 29-06-2018 à 19h13
Quel VAE rapide pour vélotafer plaisir 2 fois par semaine et 6000km/an Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "@Ivan. Super ! Je me reconnais pas mal dans tes besoins... nous sommes en juin 2018: que deviens-tu ? Qu'est-ce que tu as acheté ? Comment ça......"
par Verbalkint, 28-06-2018 à 15h34
82 messages dans 28 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 21h21 Havoc Ventes scooters motos électriques 1er semestre UE: +75%
Le 16 à 18h38 Noe07 Bonjour, j'ai un vélo KALKHOFF Andeavour 5B ADVANCE tout neuf, problème ... quand je mets l'assistance en montée, l'assistance se coupe...
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.