Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
corps de roue libre VTT shimano. Compatibilité 8-11 vitesses Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Merci Danklorix pour ces infos. J'ai un monoplateau acceptant jusqu'à 11 pignons. De ce côté là, pas de problème. Donc je me lance: cassette......"
par Dimyk, 08-03-2020 à 19h36
Que signifie le couple d'un VAE? Vélos à assistance électrique "À l'évidence, il s'agit d'une pub comparative pour le Bosch CX et elle doit être prise comme telle, c'est-à-dire une vérité sélective. Je vais......"
par Dimyk, 19-07-2019 à 08h40
contacts pour balade VTT autour de Grenoble Vélos à assistance électrique "Bonjour Hiep, Je serai à ce moment là dans la région de Nice Faute de pouvoir vous accompagner, je te fais quelques suggestions. Sinon si tu me......"
par Dimyk, 01-05-2019 à 18h03
Balades VAE région Grenoble Divers: libres conversations "Bonjour Christian, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance sur une petite balade au départ de Lans ( sans doute au printemps prochain à......"
par Dimyk, 26-11-2018 à 10h37
Retraité grenoblois Présentation des nouveaux membres "Merci Dirk-Pitt, c'est quoi un MP ? ..."
par Dimyk, 17-07-2018 à 14h28
besoin d'aide pour choix d'un kit Vélos à assistance électrique "Bonjour j'ai acheté un kit Bafang 750 w avec batterie 650 W/h sur AliExpress que j'ai installé sur mon VTT d'entrée de gamme avec seulement la......"
par Dimyk, 17-07-2018 à 13h09
Retraité grenoblois Présentation des nouveaux membres "Après de nombreuses années en club de vélo de route, j'ai découvert le VTT l'an dernier. J'ai adoré, sauf les montées (j'ai 68 ans). Cette......"
par Dimyk, 17-07-2018 à 08h57
24 messages dans 7 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 21h16 Havoc Peux-tu nous rejoindre sur le forum, Gilou ?
Le 10 à 14h48 Alex80000 bonjour

Le 13 à 20h44 Sara-maria
Le 25 à 18h28 Meug57 Bonjour a tous j ai un mxus 3000w v3 double capteur hall , je n ai pas de cable au controleur pour brancher le second capteur es normal ,...
Le 25 à 18h30 Meug57 Il est alimenté en 72 v 30 a le controlleur est de 60 ampere max
Es possible qu il soit simplement trop faible ou cela vient du...

Transformez votre vélo en vélo électrique !