Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
discussion epingléLa Bible du proto façon Tchang Vae et kits interdits sur voie publique "Bien vu Tchang ! En freinage je préconise une résistance de puissance plutôt qu'un shunt afin d'éviter un pic d'intensité qui risque de fumer le......"
par Pepe08, 11-10-2019 à 12h48
Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] Vae et kits interdits sur voie publique "Non jusque là c'est de la récup du boulot ou auprès de fournisseurs de vieux axes ou autre. Je crois que de toute façon que je ne vais pas en......"
par Pepe08, 23-09-2019 à 19h07
Fabrication d'un Drift Trike électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Pas mal ça Drift sec..."
par Pepe08, 08-09-2019 à 21h17
Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] Vae et kits interdits sur voie publique "Vache ça m'a l'air rudement rapide c'est quoi tes batteries ?!..."
par Pepe08, 29-07-2019 à 15h21
Fabrication d'un Drift Trike électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Oui c'est vrai j'ai pas trouvé de caméraman pour me suivre. Pour info je me renseigne pour faire usiné des rotors en centre d'usinage. La......"
par Pepe08, 29-06-2019 à 20h39
Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] Vae et kits interdits sur voie publique "Euh en stand bye pour le moment j'ai quelques petites commandes a honorer avant de pouvoir mis remettre Mais je vous tiens au courant dès qu'il y......"
par Pepe08, 17-06-2019 à 22h30
Fabrication d'un Drift Trike électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Pas mal à l'occasion si tu peux faire une vidéo ce serait top ..."
par Pepe08, 31-05-2019 à 22h49
Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] Vae et kits interdits sur voie publique "Et bien ! Je ne m'attendais pas à une telle autonomie Smalltwin. Les quelques mesures que j'ai pu faire sur le Trike étaient moins prometteuses......"
par Pepe08, 14-05-2019 à 13h07
discussion epingléLa Bible du proto façon Tchang Vae et kits interdits sur voie publique "C'est très instructif merci Peter..."
par Pepe08, 08-05-2019 à 13h16
Fabrication d'un Drift Trike électrique Vae et kits interdits sur voie publique "Salut Piros85, Ton Drift à l'air génial Une petite vidéo s'impose Pour ton branchement tu peux insérer ton interrupteur entre ton + Batteries et......"
par Pepe08, 01-05-2019 à 12h29
Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] Vae et kits interdits sur voie publique "Salut Tchang, Je n'ai pas encore commandé le Wattmètre mais je vais le faire rapidement par contre au passage si tu peux me renvoyer le lien se......"
par Pepe08, 30-04-2019 à 08h41
discussion epingléLa Bible du proto façon Tchang Vae et kits interdits sur voie publique "Ok je vais opter pour le Wattmètre Merci..."
par Pepe08, 04-04-2019 à 22h06
Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] Vae et kits interdits sur voie publique "C'est clair Tchang les accélérations sont superbes ! J'ai une petite démultiplication pour garder une bonne vitesse de pointe ( les roues de kart......"
par Pepe08, 31-03-2019 à 22h42
100 messages dans 13 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.
Le 13 à 05h19 Lotfi-algeria ce message comporte une illustrationBonjour
Je suis un neveu membre
J'ai un problème. Mon circuit électronique de la accélérateur est ne fonctionne pas parceque...
Le 13 à 10h53 Havoc Bonjour Lotfy, ici c'est une shoutbox, rejoins-nous sur le forum.
Le 13 à 13h45 Doyon bonjour,Je viens d'acheter un VAE toplife ,il est muni d'un antivol fixe sur la roue arrière (une sorte de fer à cheval...)je voudrais...
Le 14 à 01h01 Fifou34 Salut les gas jai un probleme avec ma batterie elle ne marche pas et le voyant ne veut pas s'allumer. Bat 36v giant freedom