SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
connecteur/chargeur batterie energypack 400 Velos electriques Giant " j'ai trouvé le bon chargeur, pour 15€ !!! je suis fin heureux, d'autant plus que mes 2 batteries ont l'air de bien se charger !!! reste plus......"
par Pluko, 18-03-2019 à 10h59
controleur KTE-18S5-A Controleurs pour vae "merci Elem, donc, c'est pour connecter en USB, c'est bien ça ? où peut on trouver les logiciels pour programmer les contrôleurs ? est-ce ......"
par Pluko, 15-10-2018 à 13h30
Des vélos cargos électrique pour tous :) Présentation des nouveaux membres "j'ai trouvé de supers infos sur ce forum, c'est génial !!! par contre, il a fallu que j'ouvre le boitier... pas grave, j'ai même pas peur je......"
par Pluko, 11-10-2018 à 13h34
controleur KTE-18S5-A Controleurs pour vae "on avance !! j\'ai trouvé un autre LCD, et ça marche !! je peux donc jeter mon LCD 3...c\'est dommage, je le trouvais cool maintenant,..."
par Pluko, 11-10-2018 à 13h28
discussion epingléBIBLE DU PROTO FAÇON TCHANG [Trucs, Astuces et liste d'achats] Vae et kits interdits sur voie publique "salut à tous ! ce sujet est très (trop?) riche en infos ... je m'y perds... du coup, j'ai crée un autre sujet sur mon contrôleur en......"
par Pluko, 11-10-2018 à 11h27
controleur KTE-18S5-A Controleurs pour vae "encore une photo pour savoir a quoi servent les fils qui arrivent sur ces bornes... j'ai suivi ton lien... merci ! par contre, c'est tellement......"
par Pluko, 11-10-2018 à 11h21
Des vélos cargos électrique pour tous :) Présentation des nouveaux membres "merci de ton retour... j'ai testé le capteur de pédalage sur power assist... marche pas. :( peut-être que je l'ai mal fait... et la poignée,......"
par Pluko, 10-10-2018 à 21h09
28 messages dans 7 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 00h38 Simo2016 Bonsoir
J'ai un problème avec mon vélo batavus padova easy : E0003 afficher sur display, le mode électrique ne fonctionne pas
Le 22 à 08h37 Havoc Obsolescence programmée:« Nous sommes navrés de lire que vous avez des problèmes avec la batterie de votre vélo. Le dysfonctionnement...
Le 23 à 11h19 Paul67 Hello tout le monde, y a t' il qq qui a une expérience dans le débrayage VAE Bosch?
Le 23 à 11h20 Paul67 débridage , pas débrayage
Le 23 à 13h31 Havoc Tout ce que tu recherches est sur le forum et aussi dans les articles.