Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Gros freins 4 pistons = cassage de fourche ? Vae et kits interdits sur voie publique "Je suis passé en 203/203 sur un haibike hardnine a la place du 180/180, et pas eu de problème a part trouver les bon spacer. La fourche est donné......"
par Artoutitou, 21-03-2019 à 13h02
La nouvelle norme L1e A (vélo 1KW 25 km/h) Transport & véhicules "Si j'ai bien suivi. Un kidam peut monter un avec un kit réglementaire, sa passage a la certification, mais celui qui veut en faire commerce doit......"
par Artoutitou, 21-03-2019 à 07h06
Arthrose du genoux (gonarthrose)- Vélo- Vélo et santé "Non parce-que la, le sujet dérive dangereusement sur un épisode télé achats. Manque le rayon sciences occultes et on sera complet. Pensez juste......"
par Artoutitou, 15-03-2019 à 18h22
Tracker GPS Quelle carte SIM ?! Sécurité active et passive "Effectivement, les carte free a 2 euros vont très bien...."
par Artoutitou, 08-03-2019 à 18h09
Arthrose du genoux (gonarthrose)- Vélo- Vélo et santé "La visco est remboursé (ou l'était ) sous certaine conditions. C'est le chirurgien du genou qui prescrit et exécute. Seul la mono injection est......"
par Artoutitou, 08-03-2019 à 07h12
Selle : help, mal au ... Autres accessoires " Perso, sur mon VAE, j'ai mis cette selle a la place du pique fesse d'origine qui te trou le derrière. Ma femme a eu la même sur le sien. puis......"
par Artoutitou, 27-02-2019 à 21h18
Renault Twizy, la véritable premiere voiture citadine électrique crédible et pas trop chère ? Voitures & camions électriques " Sur un velo tu pédale, donc sa réchauffe plus ou moins. La en statistique sa doit cailler...."
par Artoutitou, 26-02-2019 à 07h13
durée de vie chaîne et cassette sur VAE et que montez vous? Vélo: Entretien, dépannage et réparation "Perso j'ai fait 750km avec un haibike moteur pédalier yam. Normal. 110kg. De bonne grimpette. Assistance au max a cause de mes genoux. Ceci dit, a....."
par Artoutitou, 07-02-2019 à 14h39
Point sur le débridage du moteur Bosch Moteur pédalier Bosch "Mon avis, ce n'est pas tant dans le moteur qu'ils tirent les infos sur un débridage, mais plutôt dans la batterie. Nul doute que débridé, la......"
par Artoutitou, 01-02-2019 à 21h44
Reco kit électrique pour emmener enfants à lecole kits VAE, controleurs & accessoires "Gravir une côté a 35km/h avec le vélo, madame, un siège, un bébé, une remorque et 2 bout de chou dedans, sa relève plus de la mobylette que du......"
par Artoutitou, 20-01-2019 à 12h29
Vtt nakamura volé! Vélos volés et Techniques de Protection "Pour équiper le prochain. ..."
par Artoutitou, 10-01-2019 à 19h19
Moteur pédalier Tongcheng TSDZ2 Moteurs Pédalier autres "Donc ton premier pignon nylon a fait 800km ?..."
par Artoutitou, 04-01-2019 à 20h33
Freins sur VAE Kits divers " L'auteur sais tres bien de quoi il parle. Peut-être que le terme pourri a choqué le nostalgique que tu es, mais la nostalgie fait parfois faire......"
par Artoutitou, 02-01-2019 à 07h37
Électrification VTT a moins cher ? Installation d'un kit d'électrification "Je vais tester a 13A. Je ne me sent pas trop de tripoter la programmation pour l'instant...."
par Artoutitou, 27-12-2018 à 13h42
Chargeur solaire ? Chargeurs et batteries au Lithium "Je pense chargeur en plus de connecteurs propriétaire. Sinon arriver avec du 48v côté panneau solaire et sortir en 36v côté chargeur. Je pense......"
par Artoutitou, 26-12-2018 à 16h26
Électrification VTT a moins cher ? Installation d'un kit d'électrification "Et bien c'est un sans fautes. Les vitesses Passent bien, moteur assiste bien, chaîne bien guidée (léger petit bruit de frottement a partir du 4eme......"
par Artoutitou, 26-12-2018 à 16h02
Chargeur solaire ? Chargeurs et batteries au Lithium "Bonjour. En cette période écolo, il me semble intéressant de parler de chargeur solaire sans passer par un traditionnelle équipement panneau,......"
par Artoutitou, 26-12-2018 à 12h38
Batterie stihl 36v Chargeurs et batteries au Lithium " L'intérêt jardin et non négligeable. En fait c'est comme quand tu essai un. Tu regardes l'ancien matériels d'un mauvais oeil. Quand au prix,......"
par Artoutitou, 21-12-2018 à 07h00
éclairage velo Utilisation du forum: Comment faire... et charte. "A mon avis le premier en met moins dans la tronche de celui qui arrive en face...."
par Artoutitou, 20-12-2018 à 15h01
Batterie stihl 36v Chargeurs et batteries au Lithium "A mon avis, en dessous de l'AP300 il ne faut pas y compter. La simple et bonne raison, c'est qu'en dessous de l'AP300 stihl les interdit pour......"
par Artoutitou, 19-12-2018 à 17h42
Électrification VTT a moins cher ? Installation d'un kit d'électrification "voila donc le montage final de la batterie. J\'ai donc plutôt opté pour le montage avec vis traversante et entretoise anti-écrasement. u..."
par Artoutitou, 19-12-2018 à 13h22
Quels sont les meilleurs antivols ? Antivols "Non, mais une simple meuleuse sans fil et tu coupe n'importe quel antivols en 20 secondes. Donc en faite, étant au courant, les vendeurs d'antivols......"
par Artoutitou, 16-12-2018 à 15h32
jante arrière déformée suite nid de poule Velos electriques Velowatt "Je serais tenté de dire que c'est hors garantie. C'est bien toi qui a cassé le vélo par une utilisation inadapté, même si c'est involontaire......"
par Artoutitou, 15-12-2018 à 12h07
Choix chaine pour gros sac en vae ? Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Du shimano Ou du wippermann ..."
par Artoutitou, 13-12-2018 à 20h25
soudeuse par point / carte avdweb Batteries, bms et chargeurs "Merci pour le lien. Quelle difference avec sa hors mis le prix ? Réel intérêt dans la qualité des soudures ?..."
par Artoutitou, 13-12-2018 à 07h18
Choix chaine pour gros sac en vae ? Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Pour la simple raison que c'est la chaîne d'origine donc je ne sais pas le modèle a part que c'est kmc...."
par Artoutitou, 12-12-2018 à 19h22
soudeuse par point / carte avdweb Batteries, bms et chargeurs "En fait elle ne tiennent pas et font 5mm d\'épais. Elle s\'enlèvent toutes seule d\'où ma question. Donc je ferait des essais. Si sa pass..."
par Artoutitou, 12-12-2018 à 16h41
Choix chaine pour gros sac en vae ? Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Alors, le poids total, on doit tourner autour des 135kg au total, voir 140 si je trimballe des outils dans mon top-case quand je vais au boulot. La....."
par Artoutitou, 12-12-2018 à 14h05
soudeuse par point / carte avdweb Batteries, bms et chargeurs "Ha, on garde ou on vire. Déjà, a quoi elles servent ?..."
par Artoutitou, 12-12-2018 à 13h49
Choix chaine pour gros sac en vae ? Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine "Donc 12 ou 45 euros c'est pareil ?..."
par Artoutitou, 10-12-2018 à 17h43
Comparatif de Phares de vélo Eclairage "Ouai mais s'il faut pour le feux une batterie aussi grosse.que pour le moteur sa craind. Autant avant l'ampoule de lampe de poche alimentée par une....."
par Artoutitou, 06-12-2018 à 14h53
Quels sont les meilleurs antivols ? Antivols "Exactement sa. Il traine une vidéo sur YouTube. A la base, c'est facilité la vie du travailleur...."
par Artoutitou, 06-12-2018 à 12h32
Comparatif de Phares de vélo Eclairage "Du chinois a 2 leds avec pack 4x 18650 pour l'avant. Mode clignotant le jour, mode fixe la nuits. Du chinois avec clignotants pour l'arrière......"
par Artoutitou, 06-12-2018 à 12h30
Quels sont les meilleurs antivols ? Antivols "De toute façon a part enfermé a la maison, rien n'est efficace. Une disqueuse sans fil avec des disque ultra fin, c'est un véritable cuter a......"
par Artoutitou, 06-12-2018 à 06h48
AnDroKtoNe, créature céleste, mais de quels cieux ? Présentation des nouveaux membres "Ton premier lien Ali, il n'y a que le phare avec sans batterie. Il va bien, je l'ai mais j'ai pris le kit complet avec batteries. Deuxième lien,......"
par Artoutitou, 05-12-2018 à 19h39
Électrification VTT a moins cher ? Installation d'un kit d'électrification "Oui, d'ailleurs j'étais a 16,5kg sans accessoires. Le Hardseven 2.0 est donné pour 21,5 kg donc feux, porte bagages, boite sur porte bagages......"
par Artoutitou, 02-12-2018 à 15h47
Portez-vous un casque ? Pratique du velo transport "Perso, c'est casque, feux, et beepiz. C'est une app pour travailleur isolé (STI) qui en version gratuite permet d'envoyer coordonnées GPS a un......"
par Artoutitou, 02-12-2018 à 14h03
soudeuse par point / carte avdweb Batteries, bms et chargeurs "Le budget et le temps et le besoin n’étant pas immédiat, j’étudie les 2 solutions. j'ai récupérer des bricoles dans un vieux four au cas ou......"
par Artoutitou, 02-12-2018 à 12h41
Électrification VTT a moins cher ? Installation d'un kit d'électrification "alors des nouvelles. Bon, sa y est, la batterie est sur le départ par UPS, j\'espère ne pas avoir de frais en plus a l\'arrivée. Sinon,..."
par Artoutitou, 02-12-2018 à 12h30
Installation kit pédalier et alignement pédalier cassette Installation d'un kit d'électrification "pas vraiment bon. a vu de nez, tu es aligné avec le plus petit pignon...."
par Artoutitou, 02-12-2018 à 12h16
VAE ou Scooter Electrique? Vélos électriques Riese und Müller "Probable ? Certain même. Mais a 70 je serais resté moins longtemps dans le virage. Autant la limite des 25 pour un VAE je trouve sa cohérent......"
par Artoutitou, 01-12-2018 à 09h41
soudeuse par point / carte avdweb Batteries, bms et chargeurs "C'est effectivement a la base une 709 que j'avais vu. Autour de 200 euros sur aliexpress. Bricoleur, oui. Ultra bricoleur oui. Fan de finitions......"
par Artoutitou, 30-11-2018 à 13h02
Soudeuse par point. Encore !!! Batteries, bms et chargeurs " De ..."
par Artoutitou, 30-11-2018 à 11h39
VAE ou Scooter Electrique? Vélos électriques Riese und Müller "On achète sa ou le CSC City Slicker à 2500 $ ? Sur le descriptif ils disent chargeur 110v ?? Franchement, je cherche un futur véhicule pour ma......"
par Artoutitou, 29-11-2018 à 19h15
Pneus et chambres increvables? Quoi prendre? Roues : pneus, chambres à air, valves "Je suis de ton avis. D\'ailleurs j\'équipe et par la même occasion, je rénove un VTT en électrique, et j\'ai opté pour du tubless avec ..."
par Artoutitou, 27-11-2018 à 13h04
Pourquoi je ne donne pas à l'UNICEF Divers: libres conversations "Pas bien..."
par Artoutitou, 25-11-2018 à 21h30
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Mais il est acquis qu'on ne pourra pas, et que de prendre des sous pour dire qu'on va le faire ne sert a rien. Il faut maintenant investir pour se......"
par Artoutitou, 25-11-2018 à 18h35
La révolution bioéthanol est en marche Transport & véhicules "Pour la mains d'œuvre pas cher je dirais bien quelques chose mais !!!!! Évident aussi qu'il y a du gaspillage de bois. J'ai recuperé 21 stère......"
par Artoutitou, 25-11-2018 à 12h30
Électrification VTT a moins cher ? Installation d'un kit d'électrification "a gauche 1,8 centimètres entre manivelle et cadre. [img size=50]http://artoutitou.free.fr/VTTAE/pedaleG.jpg[/img] [img size=50]http://artoutitou......"
par Artoutitou, 24-11-2018 à 17h33
Fiabilité moteurs Bosch Active/Performance Moteur pédalier Bosch "sa a l'air effectivement intéressant...."
par Artoutitou, 21-11-2018 à 13h51
Électrification VTT a moins cher ? Installation d'un kit d'électrification "J'aurai plutôt préféré un truc plug & play. Mais en 10ah ou 400w, c'est souvent des cellules no name. Je cherche de bonne cellules, et un......"
par Artoutitou, 21-11-2018 à 08h36
CHoix éclairage avant + arrière pour VTT Eclairage "Perso, j'ai sa pour l'avant. Et sa pour l'arrière. L'éclairage avant et pas mal. La batterie composé de 4 18650 a vite perdu en autonomie......"
par Artoutitou, 20-11-2018 à 18h45
quel VAE pour moins de 2000 euro Les velos pour se déplacer "Quel type ? Hollandais, VTT, course ???..."
par Artoutitou, 20-11-2018 à 18h33
La révolution bioéthanol est en marche Transport & véhicules "Au lieu de demander des infos sur le E85 sur un site de vélo, allez donc sur un site dédié a ce carburant. Car, figuré vous que d\'irré..."
par Artoutitou, 17-11-2018 à 09h12
100 messages dans 54 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72