Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Assemblage batterie cadre Nakamura E-Summit 750 Chargeurs et batteries au Lithium "ok ,je vois je suis d'accord avec toi,atention les court circuits en effet. surtout que mon boitier est en alu... je pense isoler entre packs //......"
par Morlex13, 03-01-2020 à 15h51
moteur roue ou pédalier ? Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "c'est ce que je dis plus haut :cout avec mise a jour et cable 705€. mais ,en fait,pas besoin de changer de cable ni de mettre a jour le controleur......"
par Morlex13, 16-12-2019 à 17h40
comment vérifier batterie Batteries, bms et chargeurs " ok merci. si je te suis,on ne remets pas péroidiquement en charge une batterie qui n\'est pas utilisée ? sur ce sujet je suis un peu ..."
par Morlex13, 04-06-2019 à 09h31
moteur roue ou pédalier ? Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts " oui tu as raison je me suis mal exprimé.je voulais dire jusqu\'a coupure de l\'assistance par le controleur parce que batterie presque a..."
par Morlex13, 28-05-2019 à 19h54
un nouveau venu ! Présentation des nouveaux membres "salut tout le monde, alors je m'appelle Manu ,j'habite la bretagne,et suis en retraite. plein de bonnes résolutions j'ai décidé de me mettre au......"
par Morlex13, 19-05-2019 à 10h28
96 messages dans 5 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 21h16 Havoc Peux-tu nous rejoindre sur le forum, Gilou ?
Le 10 à 14h48 Alex80000 bonjour

Le 13 à 20h44 Sara-maria
Le 25 à 18h28 Meug57 Bonjour a tous j ai un mxus 3000w v3 double capteur hall , je n ai pas de cable au controleur pour brancher le second capteur es normal ,...
Le 25 à 18h30 Meug57 Il est alimenté en 72 v 30 a le controlleur est de 60 ampere max
Es possible qu il soit simplement trop faible ou cela vient du...

Découvrez tous nos display compatible Bafang