SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Quel pneu pour un VTTaf ? Roues : pneus, chambres à air, valves "Salut à tous, je suis en train de finir mon vélotaf électrique et je me pose la question des pneus. En fait j'ai la chance de pouvoir aller au......"
par Floo, 02-09-2019 à 12h18
C'est quoi comme type d'accu ?? Batteries, bms et chargeurs "oui c'est des batteries de VAE..."
par Floo, 17-07-2019 à 00h03
discussion epingléFaites vos tests ICI Utilisation du forum: Comment faire... et charte. "test photo..."
par Floo, 16-07-2019 à 00h27
récupération d'accu Chargeurs et batteries au Lithium "Ah ben on à trouvé en même temps J'achète !!!..."
par Floo, 24-06-2019 à 21h09
Quel smart BMS ? Chargeurs et batteries au Lithium " J'ai vu ça aussi dans la doc du speedict cité plus haut , est-ce que ça serait transposable à d'autre BMS ? Vu le cablage proposé ça serait......"
par Floo, 24-06-2019 à 20h09
récupération d'accu Chargeurs et batteries au Lithium "En fait je cherche à charger à 3.7V pour pouvoir stocker des cellules un certain temps. J'ai cru comprendre que pour un pack il est préférable de......"
par Floo, 24-06-2019 à 19h58
Quel smart BMS ? Chargeurs et batteries au Lithium "On dirait bien que c'est les mêmes !! C'est bien ce qu'il me faut, j'en commande un. Merci pour vos retour ..."
par Floo, 21-06-2019 à 13h39
récupération d'accu Chargeurs et batteries au Lithium "Pour le stockage à 3.7V, les chargeurs/testeur intelligents sont-ils réglable en tension max? Sinon les modules de décharge type QS906 sont......"
par Floo, 19-06-2019 à 21h03
Modules NESE Chargeurs et batteries au Lithium " Un testeur d'accus doit pouvoir nous donner toutes les infos nécessaires pour récuperer uniquement des accus en bonne santé, non? Pour ce qui est......"
par Floo, 19-06-2019 à 16h07
Quel smart BMS ? Chargeurs et batteries au Lithium "Ok donc speedict à éviter semble t-il, à moins que quelqu'un ai testé ces nouveaux modèles. Pour ceux qu'on trouve sur AE je n'arrive pas à m'y......"
par Floo, 19-06-2019 à 15h36
Modules NESE Chargeurs et batteries au Lithium "Ok, donc si j'ai bien compris dans un pack fait d'accus de récup il faut qu'ils soit tous de même capacité et RI. Si ce n'est pas le cas les......"
par Floo, 19-06-2019 à 15h22
Quel smart BMS ? Chargeurs et batteries au Lithium "Merci pour les liens ! c'est vrai que c'est pas tjs facile de s'y retrouver sur le forum mais je vais faire des effort de recherche ..."
par Floo, 15-06-2019 à 00h35
Modules NESE Chargeurs et batteries au Lithium "En fait j'aime bien l'idée d'avoir un pack où les cellules sont accessibles, donc changeables dans le futur. Je n'ai malheureusement pas la......"
par Floo, 15-06-2019 à 00h31
Quel smart BMS ? Chargeurs et batteries au Lithium "Ca ça à l'air pas mal du tout mais c'est aussi pas donné du tout ..."
par Floo, 14-06-2019 à 00h54
Modules NESE Chargeurs et batteries au Lithium "Bonjour à tous, je m’interroge sur l'utilisation des modules NESE pour la fabrication de ma batterie (13S5P). Je cherchais une solution sans......"
par Floo, 14-06-2019 à 00h30
Quel smart BMS ? Chargeurs et batteries au Lithium "Salut à tous, la question est dans le titre: je cherche un smart BMS 48V 13S mais je ne sais pas lequel choisir. Si certains ont des retours......"
par Floo, 14-06-2019 à 00h03
Où acheter un BBS02 Moteurs Bafang / 8FUN "Merci pour vos conseils. Je n'ai pas encore fais mon choix mais ça ne saurait tarder !!!..."
par Floo, 13-06-2019 à 22h56
batterie en auto-construction Chargeurs et batteries au Lithium " c'est bon à savoir merci !..."
par Floo, 10-06-2019 à 18h05
BMS LI-ION Balancing obligatoire ? Chargeurs et batteries au Lithium "Salut à tous, j'en suis à la question du BMS dans mon projet de batterie (13s5p pour faire tourner un bbs02) et d'après ce que j'ai pu lire sur......"
par Floo, 08-06-2019 à 11h46
batterie en auto-construction Chargeurs et batteries au Lithium "Ok dac, donc il faut bien un BMS réglable ..."
par Floo, 08-06-2019 à 10h56
Où acheter un BBS02 Moteurs Bafang / 8FUN "Bonjour à tous, je souhaite acheter un BBS02 mais je ne sais pas trop vers quel vendeur m'orienter, on trouve un peu de tout sur le net. Si vous......"
par Floo, 08-06-2019 à 01h09
batterie en auto-construction Chargeurs et batteries au Lithium "Vient maintenant la question du BMS et du chargeur... d'après ce que j'ai pu lire il est maintenant admis qu'il est préférable de charger les......"
par Floo, 08-06-2019 à 00h41
présentation de Floo Présentation des nouveaux membres "Salut à tous !!! Je suis Floo, je rejoins le forum car j'ai le projet de remplacer une bonne partie de mes trajets en voiture par un VAE que je......"
par Floo, 05-06-2019 à 15h34
38 messages dans 23 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 14h29 Havoc Une cycliste tuée dans Lyon III par un camion.
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.