Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Wow, le paquet sur la photo c'est ce que tu as ôté de ton ancien câblage ? Si c'est le cas cela fait un bon paquet, bien joué ! Il faut......"
par Arcadia, 11-04-2020 à 12h26
Faut-il brûler les arbres morts ou les laisser se décomposer ? Habitat, écologie et énergie "Excellente l'allusion et bravo, j'ai la musique de Willy Wonka dans la tête désormais. ..."
par Arcadia, 07-04-2020 à 21h01
kit qs 138 70h Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Belle réalisation, tu as du passer pas mal de journées dessus pour en arriver à ce résultat...."
par Arcadia, 04-04-2020 à 23h05
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Yes, j’attends juste de voir la réponse du vendeur avant de d'engager une éventuelle modification, je pense que c'est plus sage. ..."
par Arcadia, 04-04-2020 à 22h54
Chargeurs evolués Chargeurs et batteries au Lithium "Je viens de voir ton message, je confirme Benoit, il s’agit bien du même Arcadia sur YouTube. Super, vu que les réglages sont gardés en mémoire......"
par Arcadia, 03-04-2020 à 21h48
Présentation Aldonk71 Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur Cyclurba Aldonk71 ..."
par Arcadia, 03-04-2020 à 21h12
qs moteur 138 sur quad 350 warrior Vae et kits interdits sur voie publique "Tu ne serais pas en train de réinventer le puissance 4 par hasard ? ..."
par Arcadia, 03-04-2020 à 20h55
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "B'in ton bras oscillant semble être plus costaud que celui d'une mobylette. Je pense que tu vas pouvoir exploiter l'ensemble des capacités du Mxus......"
par Arcadia, 03-04-2020 à 09h05
Chargeurs evolués Chargeurs et batteries au Lithium "Voici une photos des caractéristiques du chargeur livré avec la batterie. ..."
par Arcadia, 02-04-2020 à 21h38
Présentation Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur Cyclurba ..."
par Arcadia, 30-03-2020 à 12h51
Electrique quand tu nous tient ! Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur Cyclurba Tiannbao ! En ce qui concerne ton proto, n'hésite pas à créer une discussion dans la section et kits interdits sur voie......"
par Arcadia, 21-03-2020 à 17h11
Attention Danger Présentation des nouveaux membres "En électrique que ce soit un vélo, une moto, un scooter, une trottinette ou autre, tant que le véhicule n'émet pas de bruit lors de son......"
par Arcadia, 21-03-2020 à 12h10
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Benoit, pour tes kits en 1500w tu as fait quoi comme tork arm ? J'ai du mal à voir ce que tu as mis en place sur la vidéo de présentation de......"
par Arcadia, 20-03-2020 à 22h49
Autour de Corona Divers: libres conversations "Je viens de voir aux infos qu\'après avoir été contaminé par le coronavirus, l\'immunisation est de l\'ordre d\'un mois environ. Même s..."
par Arcadia, 17-03-2020 à 21h07
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Une fois terminé tu estimes le poids de l'engin à combien de kilos Benoit ?..."
par Arcadia, 17-03-2020 à 20h35
Trailer Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur Cyclurba "Trailer" !..."
par Arcadia, 15-03-2020 à 18h08
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Effectivement, la place peut vite venir à manquer il y a tellement de possibilités d'électrification... Après tout tant que la cohabitation se......"
par Arcadia, 14-03-2020 à 17h49
Le Forum aussi est atteint de virus ? Divers: libres conversations "Effectivement, il y a un petit air de ressemblance avec Cyclurba. On reconnait bien la patte de l'expert eh eh. Je suis d'accord avec vous deux, si....."
par Arcadia, 14-03-2020 à 17h31
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique " C'est pas faux, ça rentrerai bien dans un top des phrases utiles sur Cyclurba. En ce qui concerne le montage en direct, je suis convaincu, thanks......"
par Arcadia, 13-03-2020 à 20h32
Autour de Corona Divers: libres conversations "La courbe des personnes contaminés est très proche de celle de l'Italie à huit jours d'écart visiblement. Je pense comme Papat, malgré toutes......"
par Arcadia, 13-03-2020 à 19h42
présentation Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur Cyclurba Jbiz38 ! ..."
par Arcadia, 13-03-2020 à 19h17
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Oh cool, ta solution me plait bien, c'est pas la peine de chercher midi à quatorze heure parfois. C'est beaucoup plus économique et simplifie......"
par Arcadia, 12-03-2020 à 22h57
Nouveau membre Présentation des nouveaux membres "Bienvenue Ummaguma !..."
par Arcadia, 12-03-2020 à 19h17
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Vous n'utilisez pas de connecteurs étanches pour vos VAE sur le forum ? ..."
par Arcadia, 09-03-2020 à 19h02
Nouveau Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur le forum Aqw !..."
par Arcadia, 09-03-2020 à 18h58
Besoin d’aide faire fonctionner controller brushless Présentation des nouveaux membres "Pour poster une photo il faut que tu insères du texte ou un numéro sinon cela ne prend pas...."
par Arcadia, 08-03-2020 à 22h57
Présentation de Moi même Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur Cyclurba Guiguidu766100 ! ..."
par Arcadia, 08-03-2020 à 22h00
Eolienne hoverboard Vae et kits interdits sur voie publique "On pourrait électrifier un enclos comme ça par exemple...."
par Arcadia, 08-03-2020 à 21h07
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Je viens de trouver ce type de connecteur aussi. Cela évite de faire des épissures sur les câbles, ça me semble être un bon point mais ..."
par Arcadia, 08-03-2020 à 19h33
Eolienne hoverboard Vae et kits interdits sur voie publique "Ça fait un petit plus, c'est l'équivalent de mon forfait de téléphone. Si ce n'est pas trop compliqué je vais finir par m'y mettre aussi ! Tu as......"
par Arcadia, 08-03-2020 à 19h07
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Salut tout le monde, J\'ai le souhait de réduire la longueur des câbles de mon kit et les passer en connectique étanche si possible. Pour..."
par Arcadia, 08-03-2020 à 18h12
Eolienne hoverboard Vae et kits interdits sur voie publique "Le solaire n’est pas plus rentable que l’éolien dans la cadre d’une petite installation ? Après le taux d’ensoleillement joue aussi et vu......"
par Arcadia, 08-03-2020 à 17h57
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Salut Yan-40, Merci pour ta réponse, cela devrait aller beaucoup mieux de cette façon, la notice explicative montre l'inverse. =_=" En ce qui......"
par Arcadia, 03-03-2020 à 20h04
Débrider un VAE peut désormais vous coûter un an de prison Revue de presse "Ah, dommage que je n'ai pas le style asiatique, j'aurai glisser en tout bien tout honneur un petit "à quel sauce je vais être mangé monsieur......"
par Arcadia, 02-03-2020 à 23h08
Coment fixer cet eclairage? Eclairage "Effectivement, c'est une solution un peu plus simple, si cela ne tremble pas de trop en route c'est parfait. Bien vu ! ..."
par Arcadia, 02-03-2020 à 19h26
discussion epingléCharte de la rubrique Vae / Kit non homologués pour circuler sur voie publique Vae et kits interdits sur voie publique "Salut Feanor, J'ai fait une bourde, un post a déjà été créé à ce sujet avant, gomen. Voici le lien: Les points de vues divergent mais......"
par Arcadia, 02-03-2020 à 19h09
Coment fixer cet eclairage? Eclairage "N°3 ..."
par Arcadia, 02-03-2020 à 18h28
Débrider un VAE peut désormais vous coûter un an de prison Revue de presse "Idem Paulo47 je trouve ça également abusif en sachant que des vitesses plus élevés que 25 km/h sont facilement atteignables par un coureur en......"
par Arcadia, 01-03-2020 à 23h19
Présentation winter Présentation des nouveaux membres "Bienvenue sur Cyclurba Winter91 ! ..."
par Arcadia, 01-03-2020 à 22h26
discussion epingléCharte de la rubrique Vae / Kit non homologués pour circuler sur voie publique Vae et kits interdits sur voie publique "Visiblement l’état vient de nous pondre une nouvelle loi sur la pratique du VAE débridé. ..."
par Arcadia, 01-03-2020 à 22h20
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Petite entretoise maison...."
par Arcadia, 29-02-2020 à 15h18
Ajouter des rubans LED sur un vélo (VTT, électrique, ou pas !) Eclairage "Nickel, merci, je t'ai laissé un mp pour éviter les hors sujet sur ce tuto. ..."
par Arcadia, 28-12-2019 à 15h05
VTT E-ST900 de Decathlon Débridage. Velos electriques EasyBike "Si ton souhait est de revoir la transmission j'étais tomber sur une super vidéo d'un mécanicien vélo passionné la dernière fois. Il y a plein......"
par Arcadia, 28-12-2019 à 14h29
Arnaud j ai 48ans j habite en Saône et Loire (71)passionné course de côte moto et guitariste gaucher amateur . Présentation des nouveaux membres "Je n’ai pas assez de connaissances dans le domaine pour répondre mais je pense que le mieux est de poster une discussion dans la rubrique..."
par Arcadia, 27-12-2019 à 22h03
Les wheelers d'Alsace Présentation des nouveaux membres "Bienvenue parmi les membres de Cyclurba "Leswheelers-d-alsace", Il a l'air d'y avoir beaucoup de convivialité dans votre communauté, bonne......"
par Arcadia, 27-12-2019 à 21h44
Arnaud j ai 48ans j habite en Saône et Loire (71)passionné course de côte moto et guitariste gaucher amateur . Présentation des nouveaux membres "Bienvenue Ab71, Je te souhaite de faire de bonnes trouvailles sur ce site qui est une véritable mine d'or. ..."
par Arcadia, 27-12-2019 à 21h30
Ajouter des rubans LED sur un vélo (VTT, électrique, ou pas !) Eclairage "Parfait, les bandes DRL de 30 cm en rouge fixe sont commandés. Si toutefois l\'autonomie est insuffisante je passerai sur un boitier Tr..."
par Arcadia, 27-12-2019 à 20h33
Projet de création d'un VAE, modification de la transmission. Vae et kits interdits sur voie publique "Salut tout le monde, J’ai reçu pas mal de pièces dernièrement dont le pédalier et me suis attelé à sont montage. C’était… En gros,......"
par Arcadia, 14-12-2019 à 22h21
100 messages dans 48 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72