SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Découvrez nos produits

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
discussion epingléGuide de réparation batterie avec accus 18650 / Tuto Photo Matra e-Mo+/XP, VAE, e-bike speed-bike… Chargeurs et batteries au Lithium "le souci c’est qu’après le montage la soudeuse ne sert à rien et que ça va encombrer encore le logement. on peut s\'inventer des usa..."
par Kafouniet, 23-11-2017 à 12h28
Tesla Motors Voitures & camions électriques "Il y a deja des camions electriques utilisés dans l'exploitation des carrières/mines exemple le 795F AC de CATerpillar [img size=30]http://s7d2......"
par Kafouniet, 23-11-2017 à 11h00
Ajout d'un moteur roue avant à un vélo équipé d'un moteur central Vae et kits interdits sur voie publique " Sur route ca se discute , le poids n'est vraiment pas un problème mais l'association BBS + RH me semble bien anachronique , ce sont 2 assistances......"
par Kafouniet, 23-11-2017 à 08h10
Le VAE et cyclos urbains se volent-ils beaucoup ? Comment les protéger ? Vélos volés et Techniques de Protection "Pour être tranquille il faut vivre au Japon , je ne suis même pas sur qu'il y ai deja eu un vol de velo dans ce pays Seul problème c'est qu'il......"
par Kafouniet, 23-11-2017 à 07h55
Section câble électrique alim batterie Installation d'un kit d'électrification "regarde du coté des cables son HIFI , c'est du cuivre de bonne qualité , on peut baisser les sections comparés aux cables chinois en alu ..."
par Kafouniet, 21-11-2017 à 18h45
Durée de vie (vieillissement) des cellules Li-ion 3500mAh vs. 2900mAh Chargeurs et batteries au Lithium "Le plus bas possible pour ne pas avoir d\'effet disjoncteur lors d\'un fort appel de courant. Il faut connaître les spécifications constru..."
par Kafouniet, 17-11-2017 à 12h32
Mes 50 ans sont là... Electro-FatBike vitaminé!... Vae et kits interdits sur voie publique "Ca arrive aussi sur les motos et chez BMW , il te remplace tout le faisceau si tu les écoutes Peut etre ajouter une liaison mecanique en plus de......"
par Kafouniet, 16-11-2017 à 18h21
Cinéma, cinéma, cinéma cinéma Tchi Taaaa Divers: libres conversations "Ca n'a pas du tout marché à l'etranger ? même en Europe ? ..."
par Kafouniet, 16-11-2017 à 16h33
peut on brancher plusieurs bms dans une meme batterie Batteries, bms et chargeurs " T'es bien sur de ça ? J'ai quelquefois lu ici des améliorations en changeant les fils moteurs , certains s’embêtent à démonter la flasque......"
par Kafouniet, 16-11-2017 à 16h31
En juin 2018, beaucoup de permis vont disparaître ! Transport & véhicules "La limitation de vitesse les radars ca crée des groupes irréconciliables comme la gauche te la droite je suis clairement opposés à la politique......"
par Kafouniet, 16-11-2017 à 15h21
Assemblage batterie 48v - Quel accus ? Quel est l'importance du courant de déchage? Batteries, bms et chargeurs " J'ai livré à mon fiston une batterie de 36V13AH assemblé avec ce kit . Il l'utilises tous les jours depuis un moment à Angers sur le Til't......"
par Kafouniet, 09-11-2017 à 18h21
Que faire de nos centrales nucléaires ? Habitat, écologie et énergie "Clair, Hulot aurait pu être moteur pour mettre en place une stratégie sur la production electrique plutôt qu’être suiveur sur une......"
par Kafouniet, 08-11-2017 à 17h12
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Effectivement c'est quasi caricatural On peut débattre du coté volontaire ou pas, ça reste une constante : les autres vehicules peuvent......"
par Kafouniet, 08-11-2017 à 11h25
Que faire de nos centrales nucléaires ? Habitat, écologie et énergie "Mème si on les arrête tous demain , le principal problème reste : ces tonnes de déchets hyper nocifs et qui pourraient éteindre toute vie sur......"
par Kafouniet, 08-11-2017 à 10h57
Aide choix d'un VTC électrique Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Il y a un test de \'vae effectué par l\' Le Nakamura E-Fit 100 est tres bien placé..."
par Kafouniet, 07-11-2017 à 14h08
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Nous voila en 2 jours propulsé en hiver , 0 degré ce matin J'ai tout sorti : gilet chauffant, , chaufferettes dans les gants , cagoule , tour de......"
par Kafouniet, 07-11-2017 à 10h57
Probleme BMS pas assez puissant sur batterie 36v 11ah / remplacement Batteries Samsung "Ce sont des cellules ICR 22F , chaque cellule est donnée pour 4,4A max en décharge Comme elles sont montées en 4P , l'intensité maximale du pack......"
par Kafouniet, 07-11-2017 à 10h53
Compteur GPS autonome : connaissez-vous celui-ci ? Accessoires et équipements "Ce qui est vrai dans un coin n\'est pas vrai ailleurs . UPS est pour l\'instant conforme aux attendus dans ton bled mais c\'est loin d\'etr..."
par Kafouniet, 06-11-2017 à 18h25
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Clair quand on a un moteur , le relief ca n'a que du bon Je ne sais pas comment c'est en plein été mais on a vu des plages immenses sans personne......"
par Kafouniet, 06-11-2017 à 17h45
peut on brancher plusieurs bms dans une meme batterie Batteries, bms et chargeurs "Ta question est dans la lignée de la reponse : si tu n'expliques pas ce que tu cherches à faire , decrire la situation actuelle et vers quoi tu......"
par Kafouniet, 06-11-2017 à 17h39
ça roule chez vous ... en 2017 à vélo Divers: libres conversations "Pour vous dire que j'ai passé une petite semaine dans le Cotentin en VTTAE plutot sympa Jamais je n'avais eu idée d'aller par la bas , de temps en......"
par Kafouniet, 06-11-2017 à 13h40
Changement Controleur Mégamo TopCity 2 kits VAE, controleurs & accessoires "Un contrôleur sensorless n'a que 3 câbles qui vont au moteur . il n'y a besoin de connecter les 5 petits câbles qui sortent du moteur necessaire s......"
par Kafouniet, 25-10-2017 à 22h29
Se nourrir. A tout prix ? En y mettant le prix ? Divers: libres conversations "Les avis sont partagés je préféres ma plaque a induction au gaz pour sa rapidité a faire bouillir , sa souplesse a cuire très lentement ou au......"
par Kafouniet, 25-10-2017 à 22h16
[Recherche] Pneu pour moteur hub increvable Roues : pneus, chambres à air, valves "Je ne penses pas qu'on puisse faire un tubeless avec un marathon , ce sont des pneus dit "tubeless ready" comme ce ..."
par Kafouniet, 24-10-2017 à 19h42
Electrifier un B'twin 7 avec BBS02 page 9 (anciennement Electrifier un Rockrider 8.2 (semi-rigide)) Installation d'un kit d'électrification "Un budget \"contravention pour excès de vitesse\" peut être Soit certain quand même de la compatibilité BBS et ton pédalier avant t..."
par Kafouniet, 24-10-2017 à 16h20
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Dupontel avait l'autre jour une expression : 'j'ai l'impression que mes enfant vivent le générique de fin du film "..."
par Kafouniet, 24-10-2017 à 15h10
Electrifier un B'twin 7 avec BBS02 page 9 (anciennement Electrifier un Rockrider 8.2 (semi-rigide)) Installation d'un kit d'électrification "tu as regardé combien ca coute 36V12AH en lipo ? Le BMS ne coute rien en dessous de 20A de decharge , c'est pas ca qui va fortement augmenter le......"
par Kafouniet, 24-10-2017 à 15h07
[Recherche] Pneu pour moteur hub increvable Roues : pneus, chambres à air, valves " Ce qui a de bien en tubeless c\'est que non seulement on crève beaucoup moins mais on est sur de très faibles pressions Pressions qui ..."
par Kafouniet, 24-10-2017 à 15h02
Electrifier un B'twin 7 avec BBS02 page 9 (anciennement Electrifier un Rockrider 8.2 (semi-rigide)) Installation d'un kit d'électrification " Comment tu expliques que je fais du 2000km par an avec un VTTAE avec un moteur roue puissant et en larguant bien souvent ma femme qui a un VTTAE....."
par Kafouniet, 24-10-2017 à 14h59
Un système pour gérer le niveau de Régen ? Wattmètres et analyse du courant "On met toujours au moins un torkarm pour eviter cela Ca doit dépendre des types de bobinage , avant j'avais un rh 7X9 avec un gros frein moteur......"
par Kafouniet, 24-10-2017 à 14h02
Electrifier un B'twin 7 avec BBS02 page 9 (anciennement Electrifier un Rockrider 8.2 (semi-rigide)) Installation d'un kit d'électrification "Mais tout cela est aussi à faire sur un kit pedalier , enfin sur un kit BBS , je ne connais que celui la. Le kit BBS n'est pas compliqué à......"
par Kafouniet, 24-10-2017 à 10h57
Plus rien ne marche Moteurs Bafang / 8FUN " La photo montre qu'il y a 19A à vide ? ..."
par Kafouniet, 24-10-2017 à 10h52
Electrifier un B'twin 7 avec BBS02 page 9 (anciennement Electrifier un Rockrider 8.2 (semi-rigide)) Installation d'un kit d'électrification " Tu chipotes , y a rien de compliqué à changer une roue par une autre roue avec un moteur integré, , la dernière fois que j'ai installé un......"
par Kafouniet, 24-10-2017 à 10h25
Velib 2.0 Pratique du velo transport "Sans doute , si tu regardes le site des 2 prestataires Gobee.bike et Ofo, ils évoquent effectivement des centaines de villes Reste que je......"
par Kafouniet, 23-10-2017 à 20h01
BBSHD sur Mondraker Panzer Vae et kits interdits sur voie publique "Tubeless ou kit notube et déjà il y'a beaucoup moins de chance de crever..."
par Kafouniet, 23-10-2017 à 16h47
demande conseil achat batterie Moteurs Bafang / 8FUN "Le PAS on le monte coté chaine/plateau Capteurs Hall : Il faut tourner tres lentement pour pouvoir visualiser le changement de tension , ..."
par Kafouniet, 23-10-2017 à 09h43
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "arrete ton lobbyisme , ca devient lourd ..."
par Kafouniet, 20-10-2017 à 10h07
Les 4 Problèmes que les Voitures Causent en Ville (et leurs Solutions) Revue de presse "Ce que je veux surtout dire c\'est que le problème de la voiture peut n’être qu\'une conséquence d\'une structure qui a dérivée . Vou..."
par Kafouniet, 19-10-2017 à 17h50
Sociologie historique de la bicyclette Pratique du velo transport "La théorie du chaos avance justement que rien n’est prévisible à court moyen et long terme Un événement anodin peut mettre par terre la......"
par Kafouniet, 19-10-2017 à 10h42
Les 4 Problèmes que les Voitures Causent en Ville (et leurs Solutions) Revue de presse "Il se melange avec le problème de surpopulation , d'hyper centralisation dans de grandes metropoles Vouloir ameliorer les choses dans ce domaine......"
par Kafouniet, 18-10-2017 à 20h57
Se nourrir. A tout prix ? En y mettant le prix ? Divers: libres conversations "Savez vous l'aliment qui a l'IG (indice glycemique) le plus bas ? le foie gras ca tombe bien Les sardines aussi j'aime bien mais je prefere la...."
par Kafouniet, 18-10-2017 à 20h51
Retour sur un parcours 750 m D+, et question nouveau kit Kits MoteurEtVélo "Sans doute un peu de tout qui font que ca monte . Au dessus de 10kmh normalement les flasques permettent un bon refroidissement ..."
par Kafouniet, 17-10-2017 à 17h44
Se nourrir. A tout prix ? En y mettant le prix ? Divers: libres conversations " J\'adopte Comme je suis atteint d\'une véritable addiction au sucre surtout en soirée tardive , j\'ai remplacé le sucre par les ama..."
par Kafouniet, 17-10-2017 à 12h00
Quelques question sur l'accélération VAE Accessoires et équipements "La puissance est surtout nécessaire pour lutter conter le vent ou la pente , voir le poids emporté J\'ai roulé un moment avec un \'vae\"..."
par Kafouniet, 17-10-2017 à 10h24
Se nourrir. A tout prix ? En y mettant le prix ? Divers: libres conversations "Ce que j\'ai compris du medecin : A jeun , tout sucre consommé est rapidement mis dans le \"sang\" , à partir d\'un certain dosage (?) le ..."
par Kafouniet, 16-10-2017 à 19h52
Achat Rh205C 7x9 et batterie 48V 14Ah Vélos à assistance électrique "Excellente configuration pour le velotaf Le CA est utile sans etre indispensable , il permet de comprendre comment fonctionne assistance ..."
par Kafouniet, 13-10-2017 à 21h01
Vélo électrique pour faire l’aller/retour maison/boulot (2x35 km) ? Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "C'est irresponsable de mettre un bloc batterie dans un sac à dos mais aussi drôlement masochiste de se taper un tel poids sur le dos alors que le......"
par Kafouniet, 12-10-2017 à 22h34
Est-ce qu'il existe un abécédaire de la terminologie VAE Utilisation du forum: Comment faire... et charte. "Oups , il a osé : Apero Sur la definition je suis ok, à partir du moment où on peut considérer que rien n'oblige à ce qu'il soit alcoolisé......"
par Kafouniet, 11-10-2017 à 17h11
si on est allergique ... c'est la faute au (manque d') abeilles ! Divers: libres conversations "La mortalité au Varroa est du à l'affaiblissement des colonies à cause de l'environnement , une ruche en bonne santé sait faire face à ce......"
par Kafouniet, 11-10-2017 à 09h28
Je veux du couple! Vae et kits interdits sur voie publique "Il y a des batteries Pb 12V de voitures diesel qui donnent du 300A en pointe , ca soude bien aussi En NCA/NCM on a des beaux trucs aussi ..."
par Kafouniet, 11-10-2017 à 00h09
si on est allergique ... c'est la faute au (manque d') abeilles ! Divers: libres conversations " Il est tres difficile de partir avec une seule ruche à cause de ce que tu as pu lire : la mortalité des colonies est trop forte , il fa..."
par Kafouniet, 10-10-2017 à 23h19
Remplacer cellule morte Batteries à base de cellules A123 "ici : On ne peut mettre que des cellules de même technologie(tension différente) et de même capacité ..."
par Kafouniet, 10-10-2017 à 14h40
si on est allergique ... c'est la faute au (manque d') abeilles ! Divers: libres conversations "On peut lire avec intérêt cette publication de l'organisation Pollinis qui lutte à Bruxelles pour éviter de continuer à diffuser ces......"
par Kafouniet, 10-10-2017 à 13h30
Remplacer cellule morte Batteries à base de cellules A123 "Je commencerais par supprimer les liaisons vers cette cellule Ca va laisser la seconde cellule seule en serie mais ca permet de la tester en......"
par Kafouniet, 10-10-2017 à 13h25
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique " Aujourd'hui un pack en techno NCA revient moins cher qu'un pack en LIPO ,; faites les calculs Le LIPO de modelisme a juste pour lui la facilité......"
par Kafouniet, 09-10-2017 à 20h46
Cinéma, cinéma, cinéma cinéma Tchi Taaaa Divers: libres conversations " J'ai aussi revu. J'avais bien aimé et hier j'ai trouvé les images beaucoup moins belles que dans mes souvenirs , etaient elles dégradées dans......"
par Kafouniet, 09-10-2017 à 20h40
Vélo électrique pour faire l’aller/retour maison/boulot (2x35 km) ? Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Je serais d'un avis plus mitigé Quand on parle d'acheter en important , c'est souvent de Chine, hors le marché chinois n'est pas fiable,......"
par Kafouniet, 06-10-2017 à 19h42
Que pensez vous des voitures hybrides ? Voitures & camions électriques "À mon avis C'est impossible de faire réceptionner une voiture avec un pack maison. La Dreal ne voudra jamais donner son feu vert au vu des risques..."
par Kafouniet, 05-10-2017 à 18h14
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Les flamands disent ouvertement que les wallons sont des faignants , des bons à rien , c\'est la cause de leur pauvreté , Partant de ce co..."
par Kafouniet, 01-10-2017 à 21h56
Que pensez vous des voitures hybrides ? Voitures & camions électriques " Oui NI-MH Nickel Métal Hydrure , bien inférieur aux performances de toutes les techno Lithium ..."
par Kafouniet, 01-10-2017 à 21h48
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "J'ai toujours detesté les indépendantistes,, cette idée qu'on est mieux entre Catalan, Bretons , Corses ou Flamands a quelques chose de......"
par Kafouniet, 01-10-2017 à 21h38
capteurs de hall RH205 Moteurs Nine continent ">Silicium a du l'ecrire quelque part , regarde aussi sur son forum ou pose ta question la bas ..."
par Kafouniet, 01-10-2017 à 21h35
Que pensez vous des voitures hybrides ? Voitures & camions électriques " Je pensais à la VOLT ou AMPERA , BMW pour la I3 Rex a fait comme les constructeur d'hybride sauf qu'au lieu de minimiser le blco electrique , il......"
par Kafouniet, 01-10-2017 à 21h22
modifier BMS Chargeurs et batteries au Lithium "C\'est sans doute beaucoup plus facile de modifier le controleur pour passer sous les 40A , soit si c\'est prévu par solft , soit si il y a..."
par Kafouniet, 28-09-2017 à 20h28
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations " Il y a eu une occasion de faire bouger les lignes , la CFDT demandait en contrepartie des mesures actuelles en faveurs des entreprises , que les......"
par Kafouniet, 28-09-2017 à 17h20
Prime 2017 1000 euros pour les deux roues électriques Les velos pour se déplacer "J'etas sceptique mais cette prime à généré l'achat de 4 'vae dans ma famille proche et aucun doute sur le fait qu'elle soit l'élément......"
par Kafouniet, 28-09-2017 à 16h13
vae basique capable de monter 12% Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Vu la faible puissance des assistance , le moteur pédalier est quasi indispensable quand ça monte dur et longtemps SI c\'est du 12% sur 2..."
par Kafouniet, 28-09-2017 à 16h02
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "C'est l'inverse qui est moralement condamnable , le minimum c'est de se tourner vers ceux qui sont plus respectueux ..............quand ils existent....."
par Kafouniet, 28-09-2017 à 00h16
Les e-velos de Kafouniet Présentation des nouveaux membres "oui mais j\'avais un defaut de \"conception\" : le cable electrique etait tenu par un collier après les connecteurs et libre sur 30 cm le l..."
par Kafouniet, 27-09-2017 à 14h57
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations " Lidl et les Hard discount effectivement , c’est la gestion au centime près de ce qui est deja à la base du discount (pas forcement moins cher......"
par Kafouniet, 27-09-2017 à 10h59
ADEME: bilan environnemental provisoire de l'éolien en France Habitat, écologie et énergie " On est d'accord la dessus Pourquoi n'utilises donc nous pas toute cette productivité qu'apporte le progrès technologique pour travailler......"
par Kafouniet, 26-09-2017 à 23h09
discussion epingléCharte de la rubrique Vae / Kit non homologués pour circuler sur voie publique Vae et kits interdits sur voie publique " Il faut que tu te renseignes auprès de la de ta region , pas à la préfecture De mémoire il n\'y a qu\'un ou deux centres qui peuvent ..."
par Kafouniet, 26-09-2017 à 15h47
Batterie 18650 sans soudure Batteries, bms et chargeurs "Tu aurais pu me faire mes liaisons pour remplacer celle en inox de mon kit sans soudure Vruzend En fait c'est trop tard , elle est est fini ,......"
par Kafouniet, 26-09-2017 à 15h41
100 messages dans 73 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 00h07 Kim ce message comporte une illustrationSalut tout le monde il y a quelqu’un qui peut m’aider à modifier la puissance de ma vélo c’est une inmotion p2 voilà la photo du...
Le 09 à 11h08 Ptit-philou Pas sur le tchat > faire un message détaillé sur le forum pour toutes questions techniques...
Le 12 à 14h56 Tesa bonjour
quelqu un peut il m aider a choisir une nouvelle batterie pour ma viron 1000 car j ai du mal a trouver.elle a trois batterie...
Le 20 à 21h46 Ptit-philou ...
Le 20 à 21h48 Ptit-philou Pas sur le tchat > fais un message détaillé sur le forum...