Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Autour de Corona Divers: libres conversations "considèrerais tu que les cas révélés ne seraient que la part émergée de la pandémie......"
par Matenvae, 25-09-2020 à 21h45
discussion epingléOups ! Ca bug... CYCLURBA : messages specifiques à Cyclurba " Idem dans le vivant, il y’a une erreur fatale dans le processus de programmation de régénération cellulaire, tous en meurent...."
par Matenvae, 18-09-2020 à 18h13
retraités Présentation des nouveaux membres "Bienvenue , génial le Pino hase, je ne connaissais pas, l’idée de permettre à chacun de garder une vue dégagée sur l’avant est formidable,......"
par Matenvae, 17-09-2020 à 19h30
regeneration matra Velos electriques Matra "L’appui sur la touche (-) entraine la régénération sur 4 niveaux comme l’assistance, à 0 la roue est libre la force électromagnétique des......"
par Matenvae, 17-09-2020 à 19h24
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Havoc j’affiche rarement mes croyances sauf malgré moi, car il en faut , mais je partage bien ta description de nos cousins germains, ..."
par Matenvae, 16-09-2020 à 20h16
Une solution "rentable" pour un trajet maison-taff de 90 km A/R ? Divers: libres conversations "L’autoroute c’est 120 morts par an , contre 3000 ailleurs, c’est pour cela que bien que les évite par principe quand je suis fatigué je les......"
par Matenvae, 15-09-2020 à 13h40
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Il est temps de relancer la fameuse marque de motos japoniaises : SAPETOKU , que mon père me vantait dans mon jeune âge ! Quel visionnaire......"
par Matenvae, 14-09-2020 à 18h45
Gardois et tentative du velotaf Présentation des nouveaux membres "Bienvenue ! Courageux , je roule souvent dans Gard, selon les endroits il faut une vigilance extrême, Pour cela je roule dans pour le plaisir dans....."
par Matenvae, 09-09-2020 à 20h16
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Et oui,... ..."
par Matenvae, 09-09-2020 à 12h56
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Il n’a jamais eu un âne .... ..."
par Matenvae, 05-09-2020 à 23h07
EP8: l'arme fatale de Shimano ? Moteur pédalier Shimano Steps "Les nouveaux Steps nécessitent un mode d’emploi de 87 pages, pour gère les multiples combinaisons de couple pédalage vitesse etcétéra, en......"
par Matenvae, 02-09-2020 à 13h24
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "J’ai entendu cela choqué encore une fois mais pas étonné , vélo et voitures ne sont pas faits pour cohabiter en déplacement , c’est tout le......"
par Matenvae, 30-08-2020 à 10h30
tige de selle suspendue poids lourd autres. "C’est bien une tube Aheadset , et tu peux donc monter l’amortisseur de potence qui enserrera un guidon de ton choix, le régler en hauteur et......"
par Matenvae, 29-08-2020 à 16h00
Nakamura E-fit100 Vélos électriques Nakamura - MFC "Génial et bon à savoir, fabrication assez sérieuse,´pour ne pas avoir omis un simple fuse de protection, le BABA , mais j’ai démonté pas mal......"
par Matenvae, 28-08-2020 à 19h17
Purion en panne Vélo: Entretien, dépannage et réparation "Les radars ont une marge bien supérieure à 2 km/h donc pas de soucis ....."
par Matenvae, 26-08-2020 à 10h25
VAE : recharger en voyage Pratique du velo transport "Oui , autant le faire en vélo sec, en prenant son temps, jàvais fait cela il y’a 50 ans un demi Tour de France , mais la France était alors......"
par Matenvae, 22-08-2020 à 22h55
E-City 68 NAKAMURA / LTD (Promo à 500€ chez Intersport) Vélos électriques Nakamura - MFC "Oui si tu ne fais pas changer les rayons et équilibrer la roue, rapidement, mettre en tension jante uniformément autour du moyeu, ça peut se......"
par Matenvae, 22-08-2020 à 17h07
un VAE pour ma femme Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Défaut de métal, trop rare pour ne pas soupçonner un vice, ..."
par Matenvae, 20-08-2020 à 21h08
E-City 68 NAKAMURA / LTD (Promo à 500€ chez Intersport) Vélos électriques Nakamura - MFC "Pour le photovoltaïque cela a déjà été pointé sur le forum, mieux vaut associer des panneaux , c’est du continu et sortir en 40 V stabilisé,......"
par Matenvae, 16-08-2020 à 18h44
Double potence Vos astuces "Baramind n’existe pas en 25,4 je le leur ai demandé, pour mon Tern...."
par Matenvae, 13-08-2020 à 13h11
Selle Gonflable : confortable, fiable ? Autres accessoires "D’où l’intérêt des guidons à plusieurs positions , le guidon course est bien pour cela , ..."
par Matenvae, 11-08-2020 à 22h01
Double potence Vos astuces "Génial solution inespérée à mon guidon pliant donc non porteur de sacoche, et le système d’amortissement Redshift cela me permet de descendre......"
par Matenvae, 07-08-2020 à 20h37
Autour de Corona Divers: libres conversations "Je partage , d’ailleurs j’ai les pieds près des freins, mais ça pousse derrière..., la boîte la famille, pour l’heure j’allume les......"
par Matenvae, 01-08-2020 à 22h55
trop de bruit de vent dans les oreilles ! Vélo et santé "Après 30 ans de recherche d’essai en raison d’un métier nomade en motocyclette, je suis passé depuis 10 ans aux bouchons sur mesure , comme......"
par Matenvae, 01-08-2020 à 19h52
E-City 68 NAKAMURA / LTD (Promo à 500€ chez Intersport) Vélos électriques Nakamura - MFC "j’ai typiquement le même problème, notamment en subissant un fort soubresaut , j’ai aussi constaté que le dérailleur était une vra..."
par Matenvae, 29-07-2020 à 13h40
Vivax Assist Kits divers "Non il est passé chez chez Giant ..."
par Matenvae, 28-07-2020 à 20h17
Autour de Corona Divers: libres conversations "Tout ça n’a aucun intérêt pour mes perceptions de ce phénomène très étrange tant il semble lié aux intérêts technocratiques, que nous......"
par Matenvae, 28-07-2020 à 20h15
Changer le roulement moteur performance line CX Moteur pédalier Bosch "As tu trouve la destination des 5 clips et rondelles feutrées ?..."
par Matenvae, 24-07-2020 à 09h24
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Simca sois rassuré, quand tu passes ta journée à bouger un camion sur 200 km tous les jours pour livrer des trucs improbables à toute heure avec......"
par Matenvae, 23-07-2020 à 10h44
Moteur Friction Installation d'un kit d'électrification "Cela confirme que ce serait une bonne solution et bien Plus légère, pour mes 2 cybiens , ..."
par Matenvae, 21-07-2020 à 19h07
Gamme URB chez Sunn ! Vélos électriques Nakamura - MFC "Ça tourne doucement à la mobylette électrique, je ne m’en plaindrai pas ..., je roule avec la moins chère des emobylettes, (E68 Intersport),......"
par Matenvae, 17-07-2020 à 20h12
Nakamura E-Powerfit Ltd déblocage Vélos électriques Nakamura - MFC "Soyez prudents avec ce vélo, les freins meme biens réglés ne sont faits pour stopper 1/2 tonne , ..."
par Matenvae, 16-07-2020 à 19h46
Autour de Corona Divers: libres conversations "Envoyer une délégation de Mayance en Mayenne ..., si ça peut aider ......"
par Matenvae, 16-07-2020 à 19h43
Nakamura E-fit100 Vélos électriques Nakamura - MFC "Poids à mon avis, je pèse 80 kg, et souvent du matériel autour de la ceinture et un sac à dos, au début je l’avais positionné assez proche de......"
par Matenvae, 14-07-2020 à 15h56
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Sauf si les autoroutes sont transformées en navettes intercité , sur une voie, cela me parait plus simple à paramétrer que des milliers de......"
par Matenvae, 14-07-2020 à 01h13
Slip rembourré sous short. Habillement du cycliste "J’en ai un qui va bien, acheté il y’a longtemps chez Lidl il y’a une protection de fond comme dans les shorts cyclistes, discret et utilisé......"
par Matenvae, 12-07-2020 à 14h46
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Peut-être combiner transport individuel et en collectif , chargement des VP sur plateformes autoroutières ou ferroviaires puis déchargements aux......"
par Matenvae, 12-07-2020 à 12h07
Nakamura E-fit100 Vélos électriques Nakamura - MFC "Km => kg ..."
par Matenvae, 10-07-2020 à 23h16
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "J’ai lu son livre des le 14 avril je crois à sa sortie, et je n’ai pas eu le sentiment d’un falsificateur encore moins de l’utilisation......"
par Matenvae, 06-07-2020 à 23h39
Ben ... euuhh .... Bon Jour Présentation des nouveaux membres "Mon préféré, exceptés ceux de mes 2 grand-mères ( à la tomate à Moissac et aux cocos à Toulouse), est celui de l’hôtel de France et Notre......"
par Matenvae, 03-07-2020 à 13h03
Autour de Corona Divers: libres conversations "Oui j’y ai pensé, un laser puissant embarqué et hop , mais quand même ça fait de gros moyens pour un complot d’écolos..., et puis ils ne......"
par Matenvae, 29-06-2020 à 14h51
kit pour un moteur Bosch active line plus Kits divers "En moto ...on fait beaucoup plus simple, on change le pignon de sortie de boîte, donc celui du pédalier, avec l’active plus et 50 Nm , ça......"
par Matenvae, 27-06-2020 à 19h43
Grand bonjour aux membres de l’équipe . Présentation des nouveaux membres "Pourvu que Simca ne lise pas ce post!..."
par Matenvae, 27-06-2020 à 19h40
Nakamura E-fit100 Vélos électriques Nakamura - MFC "L’Efit 100 ferait très bien le Ventoux , avec une bonne selle, et surtout de bons freins pour le retour ! Je l’ai bien fait en avec quasi la......"
par Matenvae, 27-06-2020 à 19h37
Autour de Corona Divers: libres conversations "450 visiteurs/h En vagonnets ( merci Jonaz la baleine et Michel ), la nouvelle norme de la découverte : ..."
par Matenvae, 26-06-2020 à 22h47
Nakamura E-fit100 Vélos électriques Nakamura - MFC "Idem...., ma stupéfaction en voyant le même homme avec des freins à disques un double plateau au même prix de celui que je récupérais neuf en......"
par Matenvae, 26-06-2020 à 22h38
Autour de Corona Divers: libres conversations "J’ai visité plusieurs de ces grottes , (depuis le mas d’Azil enfant), mais la réplique de Chauvet ne m’a pas fait vibrer, étrange mais il......"
par Matenvae, 26-06-2020 à 22h17
Nakamura E-fit100 Vélos électriques Nakamura - MFC "Idem..."
par Matenvae, 25-06-2020 à 13h45
Recherche chargeur intelligent cellule li-ion Chargeurs et batteries au Lithium "Non faut ouvrir le chargeur et j’attends la fin de la garantie, j’y tiens ..., ils m’ont changé l’Efit 100 de ma fille au bout d’un par un......"
par Matenvae, 24-06-2020 à 20h12
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Covid-19 : à Marseille, la mobilisation d'étudiants a permis de sauver le Samu C’est sur science et avenir, un exemple remarquable de ce que......"
par Matenvae, 23-06-2020 à 20h34
meilleure position à vélo quand on a mal aux lombaires? Vélo et santé "Redshift fait une tige à parallélogramme très discrète légère et efficace, j’en ai monté une une sur mon Vybien « sport » , livres avec......"
par Matenvae, 22-06-2020 à 21h12
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Mais bien sur , j’ai rencontré depuis le 6 mai de très nombreuses personnes soit près de 200 foyers dans toute la ville et alentour , et je......"
par Matenvae, 18-06-2020 à 20h32
Nakamura E-fit100 Vélos électriques Nakamura - MFC "Et en observant la chambre as tu pu trouver la nature de la crevaison , coupure, déchirure, pied de valve décollé ou arraché , poinçonnement ,......"
par Matenvae, 10-06-2020 à 20h51
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Mon neveu vient de me passer l’émission de TF1 révélant le bidonnage de SURGISPHERE , même TF1 est soignée par l’HCQ , c’est pour dire,......"
par Matenvae, 06-06-2020 à 10h49
E-City 68 NAKAMURA / LTD (Promo à 500€ chez Intersport) Vélos électriques Nakamura - MFC "Ce sont les mêmes ...je n’avais pas envoi !!..."
par Matenvae, 03-06-2020 à 11h24
Space X & Blue Origin Divers: libres conversations "J’ai visionné l’intérieur c’est un autre siècle, on ressent le changement de conception , prochaine étape l’anti gravité et la......"
par Matenvae, 31-05-2020 à 08h24
Nouveau menbres Présentation des nouveaux membres "Oui bienvenue mais évite les échanges par courrier papier, ..."
par Matenvae, 31-05-2020 à 08h14
Autour de Corona Divers: libres conversations "Soyez prudents dans le bois de Meudon il y a le monstre de meudon ......"
par Matenvae, 30-05-2020 à 09h08
Space X & Blue Origin Divers: libres conversations " ..."
par Matenvae, 29-05-2020 à 00h23
Que vaut un Gocycle ? (Niveau qualité, pas prix) Vélos à assistance électrique "Go cycle a récemment viré de bord ayant maintenu un concept pliable particulier contraignant à démonter le vélo et le ranger dans une boîte......"
par Matenvae, 25-05-2020 à 21h48
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Je vous trouve très acerbes à l’encontre du savant de Marseille...."
par Matenvae, 23-05-2020 à 23h41
100 messages dans 61 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72