SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Etrek d'Electric Motion Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "On devient tous des gamins avec nos jouets Il ne me reste plus qu\'à espérer qu\'electric motion augmente la capacité batterie de son eT..."
par Fantaisyrat, 08-05-2019 à 08h26
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "On devine le capteur derrière le pédalier grâce à sa led sur la photo. Pour l'installer, j'ai du faire un petit trou dans le cadre, ensuite j'ai......"
par Fantaisyrat, 18-11-2018 à 21h35
choix d'un moteur roue pour mon Lapierre Installation d'un kit d'électrification "Cassette trop large ? Passer sur une roue libre moins large... Ou alors il va falloir écarter le passage de roue... Mais il manque vraiment beaucoup....."
par Fantaisyrat, 23-12-2017 à 23h37
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "En occasion, je parlais bien-sûr Les prix neufs sont assez délirants......"
par Fantaisyrat, 18-12-2017 à 16h59
Mes 50 ans sont là... Electro-FatBike vitaminé!... Vae et kits interdits sur voie publique "Cool pour toi, plutôt... Mieux vaut perdre du temps que prendre même que 1 mois en sursis, non ..."
par Fantaisyrat, 18-12-2017 à 10h20
Réalisation voiturette électrique Vae et kits interdits sur voie publique "C'est clair : beau boulot ! Vivement la suite ..."
par Fantaisyrat, 08-11-2017 à 15h22
Nouveau membre haute garonne Présentation des nouveaux membres "Salut et bienvenue "voisin" ..."
par Fantaisyrat, 06-06-2017 à 13h21
Artelec 670 ou Vectrix VX-1 pour 60km/jour de la campagne à la ville... Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Ça y est, je l'ai récupéré et les presque 40 km du retour chez moi, ce sont très bien passé ! Pourvu que ça dure ;) Et l'accélérateur est......"
par Fantaisyrat, 06-05-2017 à 10h57
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "C'est à dire ? Tu tires toi aussi la gueule et tu rachètes un pneu et des chambres à air linéaires ?..."
par Fantaisyrat, 05-05-2017 à 14h05
Artelec 670 ou Vectrix VX-1 pour 60km/jour de la campagne à la ville... Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Et bien, jusqu'à la semaine dernière, j'en étais très satisfait... Puis il m'a fait une sale blague : un acoup comme si le frein régénératif......"
par Fantaisyrat, 04-05-2017 à 21h59
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Euh, mais encore... 20*4.1V ?..."
par Fantaisyrat, 28-04-2017 à 16h23
quel velowatt?,choix difficile quant on ne peut pas essayer... Velos electriques Velowatt "Scooter électrique ?! On peut en savoir plus ?..."
par Fantaisyrat, 26-04-2017 à 22h19
Joel régionToulousaine Présentation des nouveaux membres "Salut et bienvenue "voisin" ..."
par Fantaisyrat, 26-04-2017 à 22h17
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Non, non, je n'ai pas acheté de cadre... Sinon je t'aurais embêté pour "tester" le tien J'ai juste acheté un nouveau contrôleur et le CA V3......"
par Fantaisyrat, 20-04-2017 à 21h48
Mes 50 ans sont là... Electro-FatBike vitaminé!... Vae et kits interdits sur voie publique "Il, Papat-Le-Bref, nous a tous contaminé Moi aussi, je pars sur un CA V3 pour avoir un mode légal... qui nous traduit ça en bon français ?..."
par Fantaisyrat, 29-03-2017 à 17h03
valeur du controleur Controleurs pour vae "Avec plaisir ..."
par Fantaisyrat, 28-03-2017 à 17h59
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Finalement après avoir eu Josselin au téléphone, je vais surement essayer et pour avoir un affichage et surtout avoir un mode "légal", je vais......"
par Fantaisyrat, 28-03-2017 à 13h54
valeur du controleur Controleurs pour vae "Si j\'en crois ma doc sur le LCD3, le paramètre P5 sert à \"tarer\" la jauge batterie... donc tu ne changeras rien à la puissance de ton ..."
par Fantaisyrat, 28-03-2017 à 13h48
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "[message de test et comme on ne peut plus supprimer les messages... désolé ]..."
par Fantaisyrat, 27-03-2017 à 13h13
Artelec 670 ou Vectrix VX-1 pour 60km/jour de la campagne à la ville... Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Je n'ai jamais essayé le BMW mais le Vectrix envoie comme il faut ! Ça reste un 125 quand même ;) Il attend assez facilement les 110km/h, il peut......"
par Fantaisyrat, 01-03-2017 à 22h36
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Je pensais peut-être à un cadre de motocross ou dirt... mais je n'y connais rien en motocross ..."
par Fantaisyrat, 01-03-2017 à 15h50
Artelec 670 ou Vectrix VX-1 pour 60km/jour de la campagne à la ville... Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Non, c'est bon j'ai un casque intégral ..."
par Fantaisyrat, 01-03-2017 à 15h14
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Maintenant je me tâte à monter le monter le moteur sur un deux roues, plutôt Mais ma "grosse" batterie ne rentre pas dans un cadre VTT "standard......"
par Fantaisyrat, 01-03-2017 à 14h54
Artelec 670 ou Vectrix VX-1 pour 60km/jour de la campagne à la ville... Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Sinon j\'ai tranché ! C\'est un Vectrix VX1 que j\'ai depuis début janvier... Je commence à dompter la bête Et quel plaisir de rouler..."
par Fantaisyrat, 01-03-2017 à 14h47
Bonjour d'ep31 Présentation des nouveaux membres "Passe à la maison et on regardera ;)..."
par Fantaisyrat, 27-11-2016 à 20h48
Artelec 670 ou Vectrix VX-1 pour 60km/jour de la campagne à la ville... Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "En fait, je voulais savoir si certains d'entre-vous avait déjà essayé ou mieux utilisait un Artelec ou un Vectrix ? Car non, je ne reprendrai pas......"
par Fantaisyrat, 11-11-2016 à 13h39
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Grave D'autant plus que maintenant, je m'amuse comme un gosse, avec ..."
par Fantaisyrat, 04-11-2016 à 16h04
VAE pliants 20 pouces Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Regarde en bas de cette page , tu y trouveras les mode d'emploi d'une console qui ressemble pas mal à la tienne. Essaie notamment la technique pour....."
par Fantaisyrat, 27-09-2016 à 10h03
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Mais donc tu alimentes l\'induit et \"autre-chose\" pour le faire tourner ? Mouais laisse tomber, trop compliqué, je pense ..."
par Fantaisyrat, 23-09-2016 à 14h04
Triporteur Big Babboe Le blog de vos vélos "Purée je n'avais pas vu ton commentaire... Et en fait j'ai tout raconté ..."
par Fantaisyrat, 21-09-2016 à 16h07
Bonjour d'ep31 Présentation des nouveaux membres "Des photos, des photos ..."
par Fantaisyrat, 21-09-2016 à 09h25
choix d'un moteur roue pour mon Lapierre Installation d'un kit d'électrification "Si tu passes pas loin des Argoulets, il faudra boire un coup ensemble... à quand le véloElecPot des toulousains ?..."
par Fantaisyrat, 13-09-2016 à 13h34
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Je parlais des vis de réglage de mon levier pas du répartiteur des karts... Je pense bien avoir compris comment fonctionne la pièce pour kart......."
par Fantaisyrat, 07-09-2016 à 14h39
schéma branchement contrôleur sur e times city Controleurs pour vae "Je pense que tu t'embêteras moins avec un contrôleur neuf... Prends un des premiers prix chez BMSbattery.com ou essaie un des pros français, ils......"
par Fantaisyrat, 05-09-2016 à 12h12
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "J'ai "bombé"... Je resterai quand j'aurai fini de martyriser ma boîte à clés pour y caser ma batterie ..."
par Fantaisyrat, 03-09-2016 à 21h32
Bonjour d'ep31 Présentation des nouveaux membres "Joss est à l'Eurobike donc difficilement joignable et il vaut mieux appeler ..."
par Fantaisyrat, 03-09-2016 à 17h51
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Mal soudé, où ?... Dans le moteur ? Il est sous garantie, je ne démonte pas... Sinon j\'aurais acheté sur aliexpress Il faudrait que ..."
par Fantaisyrat, 02-09-2016 à 23h08
Débrider mon vélo pliant Vae et kits interdits sur voie publique "Avec plaisir ;) Mais teste d'abord et dis nous ..."
par Fantaisyrat, 31-08-2016 à 19h27
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Pour tester en condition tout ça, je me tenterai bien ce ebikemaps.com le donne pour 1h32m... Comme ça, je dépose mes filles pour leur rentrée......"
par Fantaisyrat, 31-08-2016 à 15h25
Réparateur vélo avec kit électrique à Toulouse messages spécifiques à Dépann'Vélo "Ce n'est malheureusement plus Jean-Jacques qui est au commande de Si j'ai bien compris, tout fonctionnait au début et depuis quelques mois, le......"
par Fantaisyrat, 31-08-2016 à 15h21
Débrider mon vélo pliant Vae et kits interdits sur voie publique "Non, on va déjà voir avec la console ..."
par Fantaisyrat, 31-08-2016 à 14h05
Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture Vae et kits interdits sur voie publique "Purée c'est clair... mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça ..."
par Fantaisyrat, 31-08-2016 à 13h32
Débrider mon vélo pliant Vae et kits interdits sur voie publique "Pour information le vélo, , ressemble à ça (les vues d\'ensemble c\'est bien pour voir à quoi on a affaire ) Déplié : [img size=50]htt..."
par Fantaisyrat, 31-08-2016 à 13h26
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Pourtant il écrit dans la description : Je veux bien que ce soit très optimiste mais contre les petits chocs... enfin surtout contre les petites......"
par Fantaisyrat, 30-08-2016 à 16h10
Disques rivetés, c 'est quoi cette con$!rie ? Freins: leviers, etriers, patins... "D'après , oui, c'est le démonte-cassette qu'il faut. ..."
par Fantaisyrat, 30-08-2016 à 13h54
Bonjour d'ep31 Présentation des nouveaux membres "Quand tu veux Nous sommes souvent chez nous à bricoler, jardiner, nous occuper de nos 3 monstresses Fouyaya, je ne suis peut-être pas le......"
par Fantaisyrat, 30-08-2016 à 13h42
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Finalement, j\'ai commandé pour tester une dont les dimensions semblent compatible avec ma batterie Je me suis aussi fendue d\'une pour..."
par Fantaisyrat, 30-08-2016 à 13h30
Disques rivetés, c 'est quoi cette con$!rie ? Freins: leviers, etriers, patins... "ça ne serait pas plutôt des disques "center lock" ? Une explication trouvée vite fait sur la différence -> ..."
par Fantaisyrat, 30-08-2016 à 13h20
FantaisyTrike : un KMX tout-terrain de plus en plus motorisé VPH, Vélomobile et vélo couché "Merci Meuh, je vais étudier ça ..."
par Fantaisyrat, 29-08-2016 à 17h05
100 messages dans 49 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 17h41 Havoc Baisse de 5% du recours à l'automobile en Ile-de-France en dix ans !
Le 15 à 22h16 Havoc Conti, c'est fini (dans le VAE).
Le 16 à 20h10 Havoc CDM de Cyclo-X: Mathieu van der Poel vainqueur à Tabor (trois jours après le décès de son grand-père).
Le 29 à 18h57 Papat-Le-Bref juste pour vérifier que le chat marche encore...
Le 05 à 10h21 Ptit-philou Le chat ne marche pas : il dort et ronronne... :)