SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
quel est le meilleur kit complet fiable et coupleux Vae et kits interdits sur voie publique "pourtant chez ebike en prenant le vicky4 on a le choix de prendre la batterie 48V 10A, y a un truc qui m'echappe là..en tout cas merci à...."
par Deniscle, 16-04-2012 à 20h42
Recharge simultanée de batteries LiPO Chargeurs et batteries au Lithium "merci Aalain, je vais potasser ça ..."
par Deniscle, 15-04-2012 à 14h08
quel est le meilleur kit complet fiable et coupleux Vae et kits interdits sur voie publique "merci Slicium, en 36V il a assez de peche pour le tout terrain ? j'avais pensé a un magic pie, ça a l'air bien aussi . merci encore..."
par Deniscle, 15-04-2012 à 13h50
Recharge simultanée de batteries LiPO Chargeurs et batteries au Lithium "bonjour a tous, je n'ai pas encore acheté mon kit complet pour electrifier mon vtt; vu le prix exorbitant des batteries 48V 15A et vu..."
par Deniscle, 15-04-2012 à 11h43
quel est le meilleur kit complet fiable et coupleux Vae et kits interdits sur voie publique "merci pour les conseils. je m'orienterais plus vers un moteur réducté pour avoir une roue libre dans la roue ar, avec une cassette......"
par Deniscle, 15-04-2012 à 11h22
VTT musclé vicky 4 750W Le blog de vos vélos "bonjour Arpones, ça tombe bien j'ai le meme vélo que toi et je veux l'electriser. j'ai posté sur le forum pour qu'on me......"
par Deniscle, 14-04-2012 à 19h15
quel est le meilleur kit complet fiable et coupleux Vae et kits interdits sur voie publique "bonjour a tous, je profite de ce post car je compte équiper mon vtt en elect. j'aimerai avoir vos avis bien éclairés. j..."
par Deniscle, 14-04-2012 à 18h54
un new du sud Présentation des nouveaux membres "bonjour a tous, apres 10 années de tout terrain en moto, je suis passé au vtt et depuis un an à la route sur un course. et comme...."
par Deniscle, 14-04-2012 à 18h40
11 messages dans 8 discussions.
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

En ce moment sur le tchat
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...

Découvrez tous nos display compatible Bafang