SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Pollution des combustions de bois et pellets Habitat, écologie et énergie " C'est possible et rentable un plancher chauffant avec un poêle à bois ? J' ai du mal à concevoir un fonctionnement correct du système , la......"
par Velolumiere, 04-12-2017 à 19h58
Tenue pluie pour aller travailler en vélo Habillement du cycliste " Sauf que pour tendre la bras avant de tourner ça a pas l'air facile..... C'est pour cela que je prends la voiture quand il pleut à l'aller, sinon......"
par Velolumiere, 03-10-2013 à 19h38
Où acheter du fil électrique ? Capteurs, commandes, freins et connecteurs "Rigide ou soule le câble ? en souple et petite quantités tu a aussi norauto et aussi Conrad.fr ..."
par Velolumiere, 16-06-2013 à 08h31
Production électrique: va-t-on vers le Blackout ? Habitat, écologie et énergie " Justement je me rappelle der rendement cité de l'ordre de 30 % pour l'air comprimé. Pas possible si les 4% sont vrais. Cela me semble bien bas........."
par Velolumiere, 13-06-2013 à 15h13
Tige de selle à Parallèlogramme SUNTOUR sur Sparta Vélos électriques Gazelle, Sparta, Koga et Batavus " Pense aux gros pneus fat albert ,scwalbe ou pilot michelin en 2.3 pouces de large. Il y en a d'autre.... ..."
par Velolumiere, 18-05-2013 à 15h09
Rénovation batterie NIMH Velos electriques Matra " Non calibration du compteur à revoir (mais de toute façon c'est approximatif) il y a une procédure ici mais je ne suis as sur que cela......"
par Velolumiere, 26-04-2013 à 15h14
Peut-être des plaques d'immatriculation spécifique pour les électriques. Véhicules électriques "Il y a une quinzaine d'année en Floride il était interdit de mettre un quelconque signe distinctif sur les bagnole de location. Ceci aprés que des......"
par Velolumiere, 22-04-2013 à 22h29
Renault vendrait la Zoe moins de 15000 euros Voitures & camions électriques " Ça dépend de ton état de santé, il faut pouvoir monter sur un vélo. Quand tu regarde 2 étages par l'escalier comme la montée au puy de dôme......"
par Velolumiere, 22-04-2013 à 22h22
discussion ferm&eacutee;SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode X : How do you do, yau d'poêle ? Divers: libres conversations " Un autre evenement ou le comportement m'a surpris par rapport aux français : Un matin j'arrive au bureau le plafond et descendu d'un étage, il y a......"
par Velolumiere, 10-04-2013 à 21h22
rayon d'action de la voiture électrique captive Voitures & camions électriques " Pour son usage que je comprend comme petit trajet urbains. l'avantage est le moteur électrique qui s'use peu sans entretien, n'est pas endommagé......"
par Velolumiere, 07-04-2013 à 13h38
Réduire les cycles de charge d'un facteur 2 pour augmenter la durée de vie batterie ? Chargeurs et batteries au Nickel " Pour les ni mh c\'est pareil : regardez la gestion de batterie des prius (et prius modifiées A ma connaissance l\'effet mémoire fut ju..."
par Velolumiere, 07-04-2013 à 01h19
Renault vendrait la Zoe moins de 15000 euros Voitures & camions électriques " Y en a un qui a compris :super En plus la garantie est subordonnée à faire le plein uniquement dans les bornes approuvées par Renault (il doit y......"
par Velolumiere, 05-04-2013 à 17h47
Nouveau moteur Heinzmann Moteurs pour assistance ou motorisation électrique " Combien coute un kit ? J'ai pas trouvé de prix ..."
par Velolumiere, 05-04-2013 à 14h14
Course auto, métro, vélo en ville Pratique du velo transport " On pourra griller les feux ? Ou faire 4 catégories sauvage, respect du code, vélo sauvage, vélo respect du code ? Pourquoi pas si je monte à......"
par Velolumiere, 04-04-2013 à 23h08
Vie et fable d'un Estrima Biro. Voitures & camions électriques " Combien de km ?..."
par Velolumiere, 04-04-2013 à 11h47
ma voiture est vendue, je dois quand même la remplacer, dileme Transport & véhicules " J'ai un 2 au GPL 4/4 bonne bétaillère et si en plus tu trouve à pas cher tu balance les vélos dedans et les skis et tout passe. En 4/4 ça......"
par Velolumiere, 02-04-2013 à 18h41
Dynamo de moyeu SON Eclairage " Ca marche Maintenant quel connecteur mettre, les cosses 6.35 sont trop grandes, les 4.8 trop petites, et les 2 languettes qui sortent de la dynamo......"
par Velolumiere, 18-03-2013 à 13h41
VW e-UP ... on fait plus des mots, chez les allemands maintenant. Voitures & camions électriques "Ne pas confondre voiture de service et voiture de fonction. La voiture de service est a usage exclusif dans le cadre du travail, et pas pour aller et...."
par Velolumiere, 15-03-2013 à 20h17
Un boitier de pédalier qui "craaac" Transmission : plateaux, pignons, manivelles, pedales, chaine " Non dans un roulement la crasse ne sert pas à guider, par contre au remontage une poussiére ?? OU Alors une manivelle n'est pas bien resserré ..."
par Velolumiere, 05-03-2013 à 23h52
les voitures essences ... vont faire des efforts, la preuve ! Transport & véhicules " Pas tous C\'est la que les quelques motos européennes résistent Les BMW ou Ducati récentes (à injection) ont une consommation spécif..."
par Velolumiere, 04-03-2013 à 17h09
Acheter un vélo de course avec assistance Vivax (Gruber) Vélos assistés ou motorisés " Pour l\'alliage ça peut étre ça : Un peu comme le paté d\'alouette/cheval(1cheval 1 alouette) avec le magnesium comme alouette. Un a..."
par Velolumiere, 18-02-2013 à 14h57
Newteon Estrima Biro Voitures & camions électriques " Peut être pour le rendement mais attention: faible surface de contact -> usure plus rapide. si ce truc fait 400 kg pour chaque pn..."
par Velolumiere, 30-01-2013 à 11h20
BMS de Lifepo Hors service Chargeurs et batteries au Lithium " la ?..."
par Velolumiere, 27-01-2013 à 23h07
Matra ne fait pas son job de constructeur en n'assurant pas le suivi de ses anciens modèles ! messages spécifiques à Dépann'Vélo " Pour faire un peu de provoc : Je viens de changer à peu prés tout les accessoires classiques de mon vélo,300 euros Us..."
par Velolumiere, 27-01-2013 à 22h59
Cuisson: gaz ou induction ? Habitat, écologie et énergie " Une explication qui se tiens. Oui ils on baissé leurs émissions, mais moins que nous ......."
par Velolumiere, 22-01-2013 à 18h44
motorisé un VTT pliant c'est possible? Installation d'un kit d'électrification " apparemment ils sont copié par des canadiens : :watchlink:top:en et peut être des taïwanais.. ..."
par Velolumiere, 18-01-2013 à 20h04
Une chasuble fluo aux couleurs de Cyclurba CYCLURBA : messages specifiques à Cyclurba "Ou alors un panneau de LED que l'on peut s'accrocher sur le dos dans ce genre ou Après tout ce sont des vélo électriques. ..."
par Velolumiere, 14-01-2013 à 03h22
Cuisson: gaz ou induction ? Habitat, écologie et énergie "Simple On fait l’hypothèse de la conduction simple pas de convection (c'est pas vrais mais le coef est pas tout à fa..."
par Velolumiere, 14-01-2013 à 01h04
interesant pour les modo Habillement du cycliste " Combien ?..."
par Velolumiere, 11-01-2013 à 22h01
Cuisson: gaz ou induction ? Habitat, écologie et énergie " Et en rénovation rien de prévu en pratique, dans une copropriété c'est impossible car il y a toujours des chi..."
par Velolumiere, 11-01-2013 à 21h56
Poele à frire céramique Habitat, écologie et énergie " Encore moins defendables les colorants (le rouge avec avertissement que ça rend agressif) , et autres arômes artificiels qui en plus ne...."
par Velolumiere, 11-01-2013 à 18h20
Avis sur VAE Carrefour à 449 € Mobidoo Vae de grandes surfaces " Je pense pas c 'est une référence de régulateur de tension très courant et ça chauffe beaucoup quand &..."
par Velolumiere, 11-01-2013 à 17h57
Cuisson: gaz ou induction ? Habitat, écologie et énergie " Oui en chaud c'est les murs ! Oui augmentation de la consommation de gaz et diminution de l ' électricité nucléair..."
par Velolumiere, 11-01-2013 à 17h39
Tenue velo d'hiver ? Habillement du cycliste " Moi c'est massacre à la tronçonneuse ! Quand il fait vraiment froid je met ça en plus (aussi pour skier) Trouvable à...."
par Velolumiere, 10-01-2013 à 21h46
Cuisson: gaz ou induction ? Habitat, écologie et énergie " J'avoue j'ai lâchement choisi le charbon, c'est moins net pour le gaz. Si tu a un studio à Paris bien isolé (quand tu change......"
par Velolumiere, 10-01-2013 à 19h55
A Lyon en VAE Présentation des nouveaux membres "Bienvenue Il monte la côte de la ficelle à la croix rousse ? ..."
par Velolumiere, 07-01-2013 à 18h23
recherche adresses de reparateurs vae bionx (matra) sur lyon Velos electriques Matra " Le mien à tassin limite lyon : Impec pour la mécanique , adapte des vélos pour handicapés, il aime vraiment ..."
par Velolumiere, 06-01-2013 à 16h46
Cuisson: gaz ou induction ? Habitat, écologie et énergie " Mettre la casserole ou un plat normal, ou l'assiette au four et papier d'aluminium dessus ça marche aussi. Si c'est pour mettre au f..."
par Velolumiere, 06-01-2013 à 14h38
La Peugeot Ion ... n'a plus 16kWh de pack. Voitures & camions électriques " Si il ont proposé de rembourser, il n'y a pas grand chose à leur reprocher si ce n'est de ne pas savoir ce qu'il vendent......"
par Velolumiere, 06-01-2013 à 02h50
discussion ferm&eacutee;SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode IX : J'suis d'accord avec Serge ! Divers: libres conversations " J'en ai vus qui on forcé une portière de voiture qui était ouverte (la mienne) mais comme c'était une GSA l'ouv..."
par Velolumiere, 06-01-2013 à 02h40
Poele à frire céramique Habitat, écologie et énergie " Alors la faut arréter , l'aluminium y en a partout 8% de la croute terrestre, si c'était toxique on serait tous morts... Ava..."
par Velolumiere, 06-01-2013 à 02h29
Monster Truck à moteur électrique ... et cardans centraux. Voitures & camions électriques " Si ! Mais fortement améliorées, technologie AGM, à ne pas confondre avec l ' électrolyte gélifiée..."
par Velolumiere, 06-01-2013 à 00h27
La Peugeot Ion ... n'a plus 16kWh de pack. Voitures & camions électriques "En terme d'autonomie leur réponse peut être valable. Mais je serais fort étonné que les reprises ne soient pas d..."
par Velolumiere, 05-01-2013 à 13h24
projet remplacement de cheminée par poele-chaudiere à pellets Habitat, écologie et énergie " Bien résumé. Éviter les radiants chers "à inertie naturelle" ils coutent la peau des fesses sont lou..."
par Velolumiere, 13-11-2012 à 16h41
Une cycliste perd la vie dans un accident Divers: libres conversations " Moins pour les vélos.... Quoi que j'en ai vu un sous Fourviére dans le tunnel de l'autoroute sens nord -> sud ou ça descend...."
par Velolumiere, 06-11-2012 à 13h38
Dynamo de moyeu SON Eclairage "En moyenne , d'accord Je vais faire rayonner..."
par Velolumiere, 15-10-2012 à 17h52
Quelqu'un connais ce vendeur chinois ? Chargeurs et batteries au Lithium " Non non y a des vis les photos sont la ..."
par Velolumiere, 06-10-2012 à 20h43
eclairages puissants à leds Eclairage " Et aussi avec les kéké qui mettent des ampoules HID dans des optiques prévues pour des ampoules classiques (H7 H1...), tu a......"
par Velolumiere, 05-10-2012 à 01h40
Y a t'il mieux que le poncho sous la pluie ? Habillement du cycliste " Si Paris Lyon sous une pluie battante 110 et c'était pas la peur des radar mais la vitesse maxi praticable. équipé ves..."
par Velolumiere, 04-10-2012 à 18h16
Petit nouveau de normandie Présentation des nouveaux membres " Toujours recharger quand c'est possible, mis à par les batteries Ni Cd c'est toujours favorable à la durée de vie . ..."
par Velolumiere, 04-10-2012 à 17h58
Bonjour, cycliste assisté electrique Présentation des nouveaux membres "Je vais au travail en vélo, (pas quand il pleut, pratiquant mais pas fanatique !) 14 km aller retour. Avec un vieux velo peugeot monté....."
par Velolumiere, 04-10-2012 à 17h36
91 messages dans 51 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...
Le 20 à 18h23 Havoc Oui, sur le forum, Seby. Thibaut Pinot premier ce soir en haut du Tourmalet et Alaphilippe en jaune qui décroche Thomas de 36s...