Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
panne controleur S06S et S-LCD3 Controleurs pour vae "Donc ça fonctionne avec 2 zener de 5v1, je n'ai plus de coupure La consommation est assez élevée: 6.7mA éteint avec le LCD branché, 85mA sans......"
par Romelec, 15-07-2014 à 20h57
Accélérateur de pouce gauche ? Capteurs, commandes, freins et connecteurs "J'ai monté le mien à gauche mais la sortie de câble va vers la gauche, comme s'il était monté à droite. En accélérant le pouce va donc vers......"
par Romelec, 20-05-2014 à 17h03
[Vente Internet] --- bmsbattery, le site...des avis ? Magasins "Bizarre, pour moi que ce soit UPS, FedEx ou DHL j'ai toujours eu une facture après. Mais ma société envoie régulièrement des colis par tous les......"
par Romelec, 15-05-2014 à 18h37
Un BMS avec afficheur et plus Batteries, bms et chargeurs "Et voilà ce que l'enregistrement des données donne sur un pack Thundersky 40Ah qui a bientôt 4 ans..."
par Romelec, 15-09-2013 à 12h51
Renault vendrait la Zoe moins de 15000 euros Voitures & camions électriques "Pour info Renault brade des Fluence ZE de démonstration à 11.000€ au lieu de 19.000 bonus déduit. Renault ne donne aucune garantie de......"
par Romelec, 04-04-2013 à 20h45
Bafang BPM au meilleur prix Magasins "Pour ma part j'ai mis les rayons (je m'y suis pris à 3 fois pour ne pas avoir de croisement au niveau de la valve...), serré de la même manière ......"
par Romelec, 04-04-2013 à 20h15
L'essence, le diesel ... et l'electrique. Le cycle continue. Revue de presse "Y'a qu'à demander: ..."
par Romelec, 04-04-2013 à 08h31
Bafang BPM au meilleur prix Magasins "Tu veux acheter que le moteur ou la roue complète ? Ça revient moins cher de rayonner la roue, même en la donnant à un vélosicte pour la mise en......"
par Romelec, 04-04-2013 à 08h21
Controleur KU65 Controleurs pour vae "Salut, Je ne sais pas s'il fonctionne sans la console, mais le KU63 est l'équivalent sans la console. Il y a pas mal d'infos sur ce site: J'ai le....."
par Romelec, 01-04-2013 à 12h20
[Vente Internet] Bikester, commandes et avis. Magasins "J'ai fais quelques commandes chez eux, très satisfait pour des petites pièces mais expérience moyenne pour mon vélo. Je l'ai écrit ici: (sur le......"
par Romelec, 28-03-2013 à 23h34
[Vente Internet] www.rose-vpc.fr, vos avis et retours après une commande. Magasins "J'ai passé ma première commande il y a un petit mois (jante, rayons, quelques cables, ...) et ils ont ajouté un bol avec leur logo J'aurai......"
par Romelec, 28-03-2013 à 23h17
interface androïd :le speedict Wattmètres et analyse du courant "Merci pour ces retours, je lis ça très attentivement ! Ah ça va pas le faire, j'ai un frein par rétropédalage... Si tu as un PAS, tu pourrais......"
par Romelec, 28-03-2013 à 22h36
kit vélo a assistance éléctrique Vélos à assistance électrique "Les produits de chez avec l'afficheur LCD limitent la vitesse. Il est possible de modifier la taille de la roue et la vitesse maxi dans l'afficheur....."
par Romelec, 28-03-2013 à 22h29
Portez-vous un casque ? Pratique du velo transport " Premier trajet en VAE aujourd'hui, le casque est très confortable et est parfait pour cette saison avec un petit bandeau pour le matin. Une......"
par Romelec, 27-03-2013 à 00h41
La douane et la Poste, une réalité ... maintenant aussi sur les "small parcel" (petit colis) Magasins "J'ai reçu mon colis de bmsbattery par fedex il y a 2 semaines (moteur, chargeur, 2 contrôleurs et qqs babioles), je n'a toujours pas reçu de frais......"
par Romelec, 16-03-2013 à 09h21
Portez-vous un casque ? Pratique du velo transport " Et les chapeaux, ça compte ? () J\'aime bien ce modèle... je parle du casque bien entendu Je viens d’ailleurs de commander un casque-..."
par Romelec, 16-03-2013 à 01h58
Des pierres sur mon chemin Pistes cyclables et infrastructures " Il n'y aurait pas un panneau sur cette barrière ou à proximité ? Depuis quand est-elle installée ? Attention, s'il y a un panneau B0 (rond......"
par Romelec, 11-03-2013 à 14h53
Choix moteur 36V 500W Moteurs pour assistance ou motorisation électrique "Voilà un mail que j'ai reçu à la création du site en avril 2011: Et en mai 2012 c'était au tour de greenbikekit: Ils vendent quasiment les......"
par Romelec, 07-03-2013 à 00h13
La douane et la Poste, une réalité ... maintenant aussi sur les "small parcel" (petit colis) Magasins "J'ai eu une fois un colis ouvert par la douane mais c'était probablement pour vérifier le contenu (objet lourd emballé mais plus petit que le......"
par Romelec, 05-03-2013 à 17h04
interface androïd :le speedict Wattmètres et analyse du courant " Leur site est bien fait, la doc complète, le support a l'air d'être pas mal, ils sont très présents sur le d'endless sphere... ce ne serait pas......"
par Romelec, 01-03-2013 à 21h55
Ecartement des haubans avec rondelles anti rotation. Installation d'un kit d'électrification "Ce ne serait pas mieux de régler le vrai problème, c'est à dire le rayonnage pour centrer correctement la jante ?..."
par Romelec, 28-02-2013 à 23h53
interface androïd :le speedict Wattmètres et analyse du courant "Bonsoir, Personne n'en a installé ? Je suis tenté de le mettre, pour pilote le moteur en courant avec une gâchette ou un PAS (à voir à l'usage......"
par Romelec, 28-02-2013 à 23h00
Fiabilité du site de vente des vélos "Dupré" CYCLURBA : messages specifiques à Cyclurba " C\'est donc un particulier, avec la possibilité qu\'il arrête du jour au lendemain et sans aucune garantie légale puisqu\'il n\'y aura p..."
par Romelec, 21-02-2013 à 22h43
Annonce Moustache Samedi 28 2012 - Coup de fusil ou tombé du camion Vélos électriques Moustache "Je lui ai demandé la facture, on verra bien à quoi elle ressemble s'il me répond ..."
par Romelec, 21-02-2013 à 22h01
VAE pour déplacements quotidiens avec côte et train! Les velos pour se déplacer "Pour les vbrake on peut prendre un modèle avec la gomme qui se change au lieu du patin entier. C'est aussi très rapide et sans aucun réglage...."
par Romelec, 18-02-2013 à 08h15
j'ai le kit je cherche le vélo Les velos pour se déplacer "Regardes les vélos pegasus, il doit y avoir ce que tu cherches: C'est distribué par véloland. Mais pour 400€ les fourches seront de l'entrée......"
par Romelec, 16-02-2013 à 17h03
Romelec Présentation des nouveaux membres "Bientôt un mois et toujours pas de vélo... Leur procédure de retour est particulière, ils ne peuvent pas renvoyer mais remboursent puis il faut......"
par Romelec, 12-02-2013 à 00h14
un conseil pour l'achat d'un tricycle électrique Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "En tricycle couché facilement accessible il y a le Ou alors: ..."
par Romelec, 07-02-2013 à 00h02
Panne BMS? Chargeurs et batteries au Lithium "La différence de tension est de 30mv, soit 3mv par cellule. Il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer......"
par Romelec, 05-02-2013 à 22h29
Phare additionnel à led Eclairage "Non, en Angleterre. ça mettra à priori une semaine...."
par Romelec, 01-02-2013 à 22h57
Le véhicule électrique actuel, une solution ? Revue de presse "Janco (pour les intimes) est "ingénieur énergie-climat" et ne parle que de ce qu'il connait C'est bien pour &cced..."
par Romelec, 30-01-2013 à 01h36
Phare additionnel à led Eclairage "Vu les photos je pense que c'est de l'ordre de 60 degrés. J'ai demandé la confirmation des 60v maxi, et si c'est bon (c'est aussi un......"
par Romelec, 30-01-2013 à 00h38
[Projet] KMX Trike ... le tank des temps modernes. VPH, Vélomobile et vélo couché "Je te confirme, motedis est très bien. J'ai fais 2 ou 3 commandes chez eux sans problème, les longueurs sont bonnes au dixième......"
par Romelec, 30-01-2013 à 00h32
velo volé Divers: libres conversations "Regardez-ça: Je ne sais pas ce que je ferai si je verrai quelqu'un voler un vélo, c'est un coup à finir à l'hô......"
par Romelec, 29-01-2013 à 08h32
Phare additionnel à led Eclairage "Bonjour, à la recherche d'un éclairage assez puissant pour mon vélo (passage hors agglo non éclairé), je......"
par Romelec, 28-01-2013 à 22h57
Romelec Présentation des nouveaux membres "Ça commence bien: j'ai reçu le vélo la semaine dernière mais un bec de fourche a été abimé pendant......"
par Romelec, 21-01-2013 à 23h16
moteur cute-07c, quelqu'un connait ? Moteurs Bafang / 8FUN "J'ai compris pourquoi ils ont été arrêtés: ils sont trop larges et ne passent pas dans la fourche... Il faudrait que la......"
par Romelec, 21-01-2013 à 23h09
Romelec Présentation des nouveaux membres "Merci pour ces infos, je vais potasser ça quand j'aurai un peut plus de temps. Je me suis souvenu que j'avais un truc dans ma cave: un moteur...."
par Romelec, 16-01-2013 à 00h36
moteur cute-07c, quelqu'un connait ? Moteurs Bafang / 8FUN "J'ai retrouvé un moteur qui trainait dans ma cave et n'a quasiment jamais servi: cute-07c 250W 24V avant, avec cette référence:....."
par Romelec, 16-01-2013 à 00h34
Renault vendrait la Zoe moins de 15000 euros Voitures & camions électriques "Il y a tout pour le faire en open source: La fiche coute minimum 100¤, avec les composants et un beau boitier c'est réalisable pour......"
par Romelec, 15-01-2013 à 23h46
Romelec Présentation des nouveaux membres "Hello, Oui en roue avant, un BPM ou SWXK5 avec un cycle analyst pour pouvoir limiter le courant. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes......"
par Romelec, 14-01-2013 à 00h44
Un BMS avec afficheur et plus Batteries, bms et chargeurs "10mA sous 72v c'est quand même beaucoup, surtout qu'il y a un convertisseur à découpage. L'écran a une liaison sé......"
par Romelec, 13-01-2013 à 21h18
Romelec Présentation des nouveaux membres "Hello, Je vais peut-être croiser des têtes connues puisque je suis membre de depuis quelques années. J'ai importé un......"
par Romelec, 13-01-2013 à 13h29
Un BMS avec afficheur et plus Batteries, bms et chargeurs "Bonjour, je vas vous dire ce que je pense de ce BMS: Je possède l'ancien modèle mais il y a peu de différences. La consommation...."
par Romelec, 13-01-2013 à 13h03
55 messages dans 44 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72