Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Pour quelqu’un qui a connu la fin du culte des fontaines ou les pèlerinages autour de chapelles situées en haut de buttes où l’on a retrouvé......"
par Veloelec44, 14-09-2020 à 22h54
EP8: l'arme fatale de Shimano ? Moteur pédalier Shimano Steps "On peut aussi très probablement ne rien lire du tout et se contenter de s\'en servir sans rien régler. \"Intuitivement\" qu\'ils disaient...."
par Veloelec44, 02-09-2020 à 16h12
Choix VAE gros gabarit Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Le propos est mieux nuancé. OK pour le vélo randonneur d’occase pour ce qui est du cadre et probablement des roues. Un vélo lourd (vélo +......"
par Veloelec44, 28-08-2020 à 20h14
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "L’exemple d’argumentaire gloubi-boulga énoncé par un Shadock ne présente aucune évolution. L’encéphalogramme demeure plat...."
par Veloelec44, 26-08-2020 à 18h11
Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff Velos electriques Kalkhoff "Yes ! Mais pourquoi Kalkhoff n'a pas distribué le kit à tous ceux qui ont été embêtés, et à leurs concessionnaires notamment, pour procéder......"
par Veloelec44, 10-08-2020 à 19h04
Autour de Corona Divers: libres conversations "Elles sont assez peu fiables dans beaucoup d’autres États, pour des raisons systémiques. Les stats sont à la fois bordéliques et politiques......"
par Veloelec44, 08-08-2020 à 22h13
Double potence Vos astuces "Malin, car permettant d'avoir une sacoche gros volume avec un poste de conduite dégagé. Ce n'est pas sans me rappeler les systèmes à tige qui se......"
par Veloelec44, 07-08-2020 à 16h22
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Passe encore pour le premier. On a un petit théâtre caricaturant un PC stalinien avec verve. Ensuite, on a exploité un filon financièrement......"
par Veloelec44, 06-08-2020 à 19h51
Autour de Corona Divers: libres conversations "Joli trait...."
par Veloelec44, 16-07-2020 à 20h52
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Cette discussion est quand même un bestiaire assez fabuleux ! Chaque jour y est une fête pour l\'esprit. Ainsi, on apprend que parler pour..."
par Veloelec44, 16-07-2020 à 18h01
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Ouf... Heureusement, tu es là pour en parler... Oui, ce qui est possible en Suisse ou en Autriche pour les camions pourrait théoriquement l'être......"
par Veloelec44, 13-07-2020 à 23h39
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "La carte des clusters en cours est grossièrement le négatif de celle des régions où l\'épidémie a fait rage avant le confinement. Si l..."
par Veloelec44, 13-07-2020 à 23h01
Autour de Corona Divers: libres conversations "L'intelligence humaine est sans limite......"
par Veloelec44, 13-07-2020 à 22h53
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Simple constat. Par-delà des commentaires surfaits de commentateurs prompts à surfer sur l\'écume, la réalité est toujours là. La bagn..."
par Veloelec44, 11-07-2020 à 21h02
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations ""dignité" et "Raoult" est un oxymore. Il est vaniteux mais indigne...."
par Veloelec44, 11-07-2020 à 17h58
Autour de Corona Divers: libres conversations "Entre les hikokomoris préhistoriques (?) et la maîtrise des causes principales identifiées de mortalité, il serait sans doute temps de passer au......"
par Veloelec44, 11-07-2020 à 10h38
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Pas sympa d'avoir inquiété ceux qui entretiennent de bonnes relations avec l'impérissable Gaston 1er, ni pour ceux qui gardent un bon souvenir du......"
par Veloelec44, 11-07-2020 à 10h09
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Hihihi. Pas mieux. Je ne me suis aperçu de rien. ..."
par Veloelec44, 02-07-2020 à 20h38
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Jusqu\'à présent son statut de fonctionnaire de haut niveau le protégeait. L\'esprit de corps n\'est pas une invention dans l\'élite sci..."
par Veloelec44, 02-07-2020 à 16h08
Autour de Corona Divers: libres conversations "Si rapide qu\'elle prend feu ? Les bagnoles sont toutes étrangères pour moi. Je viens d\'aller voir la 190. 450 balles les rétros photoc..."
par Veloelec44, 29-06-2020 à 17h30
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Raoult n\'a pas été élu. Il serait pourtant plus à sa place dans une élection qu\'à faire semblant d\'être chercheur ou déguisé en ..."
par Veloelec44, 29-06-2020 à 12h32
Autour de Corona Divers: libres conversations "J'ai lu la même chose. J'attends les cas dans le sud-ouest pour confirmation...."
par Veloelec44, 27-06-2020 à 11h17
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Ben ça c'est ben vrai, ils utilisent la chlorophylle en a aveugle...."
par Veloelec44, 27-06-2020 à 11h07
Autour de Corona Divers: libres conversations "Un promène couillons de plus. Ce doit être le tourisme de masse qui veut ça. La visite d'art préhistorique dans des wagonnets comme dans les......"
par Veloelec44, 26-06-2020 à 23h53
Le professeur Raoult est-il victime des médias ... Divers: libres conversations "Qu\'est-ce que la musique ? Wagner ? Grand Corps Malade qui déclame des vers sur un fond musical ? Une mélodie ? Un rythme ? Une répétit..."
par Veloelec44, 26-06-2020 à 23h32
100 messages dans 25 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72