SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Salut. cela commençait a faire longtemps que je n\'avais pas fait de modifs sur mon etricks et pourtant j\'avais depuis un certain temps l\..."
par Staath, 06-11-2018 à 08h02
discussion ferm&eacutee;Combien avez vous fait de km en 2017 ? Cyclisme "Salut. Pour moi, cette année 3000km km en velotaf avec Rockrider 7.1 de 2002 500 km en VTT avec le même vélo 1000km en etricks (loisir vert) ..."
par Staath, 23-12-2017 à 22h30
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Bien sûr. Je t'ai donné mon téléphone en mp. ..."
par Staath, 14-12-2017 à 21h47
Wattmetre Energy Monitor + shunt 100A Wattmètres et analyse du courant "Salut. Perso je calcul la capacité de la batterie théorique en W.h en multipliant la capacité théorique en A.H par la tension nominale. Je......"
par Staath, 26-06-2017 à 14h57
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Finalement, les frais de port depuis la chine étant prohibitif et n\'arrivant pas a contacter par téléphone la personne chez Etricks resp..."
par Staath, 28-04-2017 à 15h21
étanchéité connexion batterie n°2 Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Salut. Sur le miens, je n\'ai ni le connecteur, ni la batterie d\'origine... Cepandant, j\'ai installé sur la prise d\'origine de l\'et..."
par Staath, 21-01-2017 à 07h20
Combien avez vous fait de km en 2016? Cyclisme "c'est sympa toutes ces infos... Je vois que je n'ai pas renseigné le moteur. C'est un Leroy Somer sur l'Etricks......"
par Staath, 07-01-2017 à 15h26
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Il n\'y a pas de roue libre sur l\'etricks. L\'entraînement du moteur est permanent. Cependant, le contrôleur d\'origine des modèles jus..."
par Staath, 14-12-2016 à 00h03
Coût au Kilomètre des différents véhicules électriques ? Segway & engins gyroscopiques "Salut j\'ai mon etricks (cyclo électrique) depuis un peu plus d\'un an que j\'ai acheté d\'occas 2000€. si je ne compte que l\'entreti..."
par Staath, 22-09-2016 à 21h23
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Petites photos d\'une session etricks sur une piste de DH a Rocpark près d\'Agen il y \' une semaine (merci à Xav le pres pour l\'invit!)...."
par Staath, 21-09-2016 à 23h08
Sondage : Roulez vous légal ou pas? Sondages "Salut. Perso, j'ai roulé deux ans en VTT decat + magic pie 3 sans aucun soucis. C'est plus les risques en cas d'accident qui ont été un facteur......"
par Staath, 25-08-2016 à 09h11
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Deux nouvelles petites modif sur mon etricks... mais c\'est pas ma faute, j\'ai été obligé a chaque fois! Figurez vous qu\'en achetant, ..."
par Staath, 01-07-2016 à 19h56
modifications sur un eTricks Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Depuis, mon dernier message, j'ai eu l'occasion de discuter avec Didier, le patron de probikeshop a Tournai en Belgique. C'est un passionné......"
par Staath, 13-06-2016 à 23h41
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Salut Ayeka. Non, lorsque je fais plus de 35km, c\'est avec deux packs... Au niveau de la conso, c\'est un peu comme toi. si je veux faire ..."
par Staath, 13-06-2016 à 22h05
Wattmetre Energy Monitor + shunt 100A Wattmètres et analyse du courant "Salut. Je viens d'acheter ce wattmetre pour mes essais de batteries sur mon etricks et au premier test, je suis monté à 80A alors que le shunt et......"
par Staath, 21-05-2016 à 02h23
Projet réalisable ? (moto/vélo electrique orienté cross) Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Je viens d'aller voir le LMX. j'aime bien l'état d'esprit des gars qui ont montés l'engin. Et ça a l'air de super bien marcher. rien a voir avec......"
par Staath, 17-05-2016 à 22h53
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Merci. J'espère surtout que le temps que j'y passe servira à d'autre possesseur de ce deux roues...."
par Staath, 17-05-2016 à 22h39
Projet réalisable ? (moto/vélo electrique orienté cross) Motos, scooters & cyclomoteurs électriques " C\'est super propre. C\'est quoi ta configuration? Par contre l\'autonomie doit être limitée avec un puissance disponible de 12 kw non?..."
par Staath, 13-05-2016 à 13h51
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Bon. les premiers essais ont été faits. Parmi les bonnes nouvelles, cela fonctionne plutôt bien que ce soit sur le grand ou le petit plateau. bon......"
par Staath, 01-05-2016 à 21h44
Wattmetre Energy Monitor + shunt 100A Wattmètres et analyse du courant "Salut. c\'est marqué dans la description pour batterie 24,36,48 ou 72V. mais il fonctionnera également pour un pack 14S lipo en 51.8V non..."
par Staath, 06-04-2016 à 09h44
[Centralisation] Comment équilibrer/récupérer l'autonomie du LifePO4 (Headway ou autres). Chargeurs et batteries au Lithium "ok. merci..."
par Staath, 05-04-2016 à 18h22
modifications sur un eTricks Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "À mon avis l'achat d'une frette ne serait pas si compliquée que ça. Il faut juste refaire fraiser le rond central au bon diamètre et percer des......"
par Staath, 04-04-2016 à 12h32
eTricks sur Grenoble Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Salut. Ah. Ça fait plaisir de voir des possesseurs d\'etricks se manifester. C\'est Dommage que cet engin made in France ne soit pas plu..."
par Staath, 31-03-2016 à 21h08
modifications sur un eTricks Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Bonjour, SEV propose un kit chaine optionnel \"transmission longue\" en 12/46 en lieu en place de la transmission 13/56 d\'origine sur le..."
par Staath, 31-03-2016 à 15h26
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques "Salut. 2300 km au compteur et tout est toujours OK. J\'ai juste du purger mes freins pour compenser l\'usure des plaquettes. L\'utilisa..."
par Staath, 28-02-2016 à 02h08
[Projet] Cyclomoteur eTricks "eFighter" Motos, scooters & cyclomoteurs électriques " 4500km, je trouve cela pas mal. Et surtout pour une courroie qui est plus silencieuse mais bien moins durable qu'une chaine. Je me souviens que je...."
par Staath, 17-11-2015 à 20h04
Etricks sur Bordeaux Motos, scooters & cyclomoteurs électriques " Il fallait s\'y attendre effectivement... Sinon je viens de passer les 650 km parcourus (1760km au compteur de l\'etricks). Tout va bie..."
par Staath, 16-11-2015 à 00h17
Probleme de jauge sur magic pie 3 Kits GoldenMotor " Euhh.... comment je sais si je suis en 750 ou 1000? Si c'est avec le réglage d'intensite sur le soft de réglage pc, je crois que j'ai laissé le......"
par Staath, 28-12-2013 à 14h14
MagicPie 3 dont le moteur ne donne plus de signe de vie. Kits GoldenMotor "Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais donné de nouvelle. C'etait bien le BMS qui était HS. Après commande et montage d'un......"
par Staath, 11-12-2013 à 16h41
Un Bordelais Présentation des nouveaux membres "Bonjour, cela fait quelque mois que j’écume ce forum et venant d'acheter une magic pie 3, je me décide enfin a m'inscrire. mon but premier et......"
par Staath, 19-08-2013 à 00h35
78 messages dans 30 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 14h29 Havoc Une cycliste tuée dans Lyon III par un camion.
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.