SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
panne moteur ? Velos electriques Bianchi Gitane Peugeot "Merci pour votre réponse. Je fais une déclaration à l'assurance qui envoie un expert la semaine prochaine. Affaire à suivre. Merci encore ..."
par Lise44, 09-09-2016 à 17h16
ma présentation Présentation des nouveaux membres "[ Un VTT éclectique je suppose ? Le mien, en plus, est silencieux et, effectivement, dans les côtes, les gens sont étonnés de me voir doubler,......"
par Lise44, 11-09-2013 à 14h19
discussion epingléGitane E-Bike Velos electriques Bianchi Gitane Peugeot "Merci. Pour la largeur des pneus (47) je vais donc en rester là. Et, en ce qui concerne la selle, mon revendeur m'a dit, ce matin, qu'il faudrait la....."
par Lise44, 10-09-2013 à 16h33
ma présentation Présentation des nouveaux membres " Alors pourquoi est-il indiqué : 4,5 Mo maxi ?..."
par Lise44, 10-09-2013 à 16h24
discussion epingléGitane E-Bike Velos electriques Bianchi Gitane Peugeot "Merci pour ce conseil mais je ne suis pas experte et ne sais pas trop où est indiquée la largeur des pneus. Sur le pneu, on peut lire : 26 x 1.75/......"
par Lise44, 10-09-2013 à 11h47
ma présentation Présentation des nouveaux membres " "Attendre un peu" ! Depuis hier ! Mais peut-être mon débit est-il insuffisant : je suis encore en Vendée et me connecte avec mon smartphone qui......"
par Lise44, 10-09-2013 à 10h10
discussion epingléGitane E-Bike Velos electriques Bianchi Gitane Peugeot "Comme mon but est "d'éviter les chocs violents dans la colonne vertébrale", je pense donc qu'il serait bon que j'adopte cette selle suspendue......"
par Lise44, 10-09-2013 à 09h51
ma présentation Présentation des nouveaux membres "Merci. Je n'arrive pas à envoyer la photo. Elle fait 3,23 Mo. Est-ce trop lourd ? Si oui, comment la réduire ? Pourtant la taille maxi (indiquée......"
par Lise44, 10-09-2013 à 09h48
discussion epingléGitane E-Bike Velos electriques Bianchi Gitane Peugeot "Merci pour vos avis. Mais, pour ma part, je dors mieux et ai moins mal au dos sur un matelas souple, type mémoire de forme que je trouve plus......"
par Lise44, 09-09-2013 à 14h38
ma présentation Présentation des nouveaux membres "Je me présente donc : je suis une femme en retraite et qui vient d'acheter un VAE (Real e. bike Gitane : depuis un mois). Il me sert pour les......"
par Lise44, 09-09-2013 à 13h11
20 messages dans 10 discussions.
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-

En ce moment sur le tchat
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.
Le 21 à 20h10 Ledjay bonsoir