SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Porte-bagae compatible avec la batterie M&V Kits MoteurEtVélo "non, les photos sont sur l'annonce: ..."
par Eosyn, 13-06-2016 à 11h06
error25 sur console Kits MoteurEtVélo "C'est un kit roue avant 250W de chez avec batterie porte-bagage. J'arrive bientot à 1000km d'utilisation en 2 ans, dont 2 fois 6 mois de remise au....."
par Eosyn, 06-06-2016 à 15h09
Porte-bagae compatible avec la batterie M&V Kits MoteurEtVélo "Salutations Comme j\'en ai parlé dans un autre sujet, quelqu\'un a scié mon prote-bagage dans le local vélo. J\'ai tenté de réparer a..."
par Eosyn, 27-05-2016 à 09h12
réparer un porte-babage? autres. "Hello! Bon après une trentaine de kilomètres sur une route pas du tout lisse (nombreux bateaux de trottoir, et rails de trams), le coté ..."
par Eosyn, 17-05-2016 à 10h05
Lopifit Trottinettes et véhicules électriques personnels " Je viens de découvrir le lopifit via une vidéo sur facebook... Pour lui comme pour elliptigo perso je vois l'intérêt. Le vélo, faut pas se......"
par Eosyn, 11-05-2016 à 09h05
réparer un porte-babage? autres. "Ben déjà pour fibrer faudrait savoir faire, comment et avec quoi... Puis ça tiendra bien le temps de trouver un nouveau prote-bagage ^^ ..."
par Eosyn, 04-05-2016 à 15h39
Problème batterie ou chargeur kits MoteurEtVélo - pas de réponse SAV Kits MoteurEtVélo " Batterie reçue mercredi. Elle fonctionne nickel. Je suis contente je vais pouvoir réutiliser mon vélo...."
par Eosyn, 02-05-2016 à 09h16
réparer un porte-babage? autres. "Et bien chez ils ne sont pas très commerçants... J'ai adressé un mail pour demander les dimension du porte bagage.... et réponse: "ils sont......"
par Eosyn, 18-04-2016 à 09h23
[Résumé] Les klaxons "autonomes" existant... Sécurité active et passive "Je confirme le constat sur sonette électronique... j'ai celle-ci: Le bipbip est assez fort, mais.... les piétons/cyclistes n'y pretent pas......"
par Eosyn, 14-04-2016 à 16h13
réparer un porte-babage? autres. " Le truc en forme de toupie facon meuble en kit, rentre bien dans les tubes, c'est la bonne dimension. Mais comme je le craignais, le fait que ce......"
par Eosyn, 14-04-2016 à 13h58
Problème batterie ou chargeur kits MoteurEtVélo - pas de réponse SAV Kits MoteurEtVélo "C\'est gentil, mais pour une batterie qui n\'a pas 2 ans, je suis tombée sur la bête noire... Elle a déjà été reconditionnée en SAV i..."
par Eosyn, 13-04-2016 à 14h31
réparer un porte-babage? autres. "Oui oui j\'ai encore tout, y\' a juste le porte bagage qui a été scié sinon tout le reste est encore en place et en bon état. Je veux ..."
par Eosyn, 11-04-2016 à 22h48
Problème batterie ou chargeur kits MoteurEtVélo - pas de réponse SAV Kits MoteurEtVélo " En octobreL\'année dernière Jean Jacques etait visiblement encore en activité.... J\'ai acheté un multimetre, ma batterie donne 0,15V...."
par Eosyn, 11-04-2016 à 19h00
réparer un porte-babage? autres. "C'est pourtant bien un porte-bagage de Moteurs & Vélo, puisque j'ai tout acheté sur ce site ;-) Pour le truc de meuble en kit, j'en ai plein, mais......"
par Eosyn, 11-04-2016 à 10h13
Problème batterie ou chargeur kits MoteurEtVélo - pas de réponse SAV Kits MoteurEtVélo "Salutations, Je vais suivre le sujet avec attention. J\'ai fait un retour SAV de ma batterie au printemps dernier, aucun soucis JJ très p..."
par Eosyn, 07-04-2016 à 09h56
réparer un porte-babage? autres. "c'était ce prote-bagage (ou le modèle précédent, mais c'est pareil) Le PB est en aluminium.... Pour l'époxy, j'ai lu que cela durcissait en......"
par Eosyn, 07-04-2016 à 09h40
Fabriquer une sacoche de cadre elops (decat')? autres. "Oui, le soucis est que ces sacoches ne se vendent plus... donc système D lol..."
par Eosyn, 06-04-2016 à 00h08
error25 sur console Kits MoteurEtVélo "Salutations, j'ai terminé le montage et le message d'erreur a disparu, c'était donc simplement que tout n'était pas relié... Ce message est......"
par Eosyn, 06-10-2015 à 12h52
Torque arm ? Kits MoteurEtVélo "Hello! J\'avais installé mon kit sur mon b-twin original 7 de décath\'. les becs de fourche ont cassé au bout de 2 ou 3 mois, après env..."
par Eosyn, 29-07-2015 à 13h26
Vélo sans frein à l'arrière, quelle solution? Freins: leviers, etriers, patins... " Je cherche un vélo ville, pour avoir le dos droit. les vélos type VTT/VTC me font mal aux poignets... @bbsmax: voilà pourquoi ça fait..."
par Eosyn, 03-06-2015 à 15h52
Gros pneus sur jante plus petite? Roues : pneus, chambres à air, valves "Hello! Bon et bien verdict.... cela va etre bien compliqué, ma jante 26 ne passe pas dans la fourche qui a un entraxe de 92 seulement.... moi qui......"
par Eosyn, 09-05-2015 à 16h11
VAE Solex? Installation d'un kit d'électrification "Bon vu l'étendue des contraintes pour un tel projet, je laisse tomber... Merci en tous cas pour toutes vos réponses :)..."
par Eosyn, 16-04-2015 à 14h04
Mon B'Twin 5 26" + Kit 36V 14.5A. Kits MoteurEtVélo "Sympa les photos! Personnellement je n'ai pas osé tester les grandes cotes (j'ai du monter à 400m soit 200m de dénivelé :p ) Pour la batterie, ......"
par Eosyn, 10-04-2015 à 12h03
VAE Solex? Installation d'un kit d'électrification " Oui c\'était un peu l\'idée :) Et du coup passer à un frein a disque arrière pour compenser la faiblesse du freinage d\'origine. Mai..."
par Eosyn, 08-04-2015 à 13h45
Projet Kit Pour b-twin 7: besoin de conseils Installation d'un kit d'électrification "Salutations! Bon, j'ai bien récupéré mon vélo, ils ont remonté la roue et même fixé les fils le long de la fourche (tip top). Je pense......"
par Eosyn, 04-09-2014 à 10h14
Rétroviseurs pour vélo, essai de 7 modèles Sécurité active et passive "quelqu'un a-t-il déjà testé le rétroviseur avec clignotant intégré (Winkku)??? Je cherche à avoir un système de clignotants, et j'aimerais......"
par Eosyn, 07-08-2014 à 14h09
Projet Kit Pour b-twin 7: besoin de conseils Installation d'un kit d'électrification " 15000kms... je pense que tu n'as pas à t'inquiéter... ma fourche a cassé à 181km.... Il me semble évident que c'est un défaut d'installation,......"
par Eosyn, 23-07-2014 à 14h32
mon premier velo electrique Le blog de vos vélos "Hello, j\'arrive 3 ans après le dernier message mais j\'adore vraiment ton vélo qui ressemble à une moto, mais une question me taraude......"
par Eosyn, 22-07-2014 à 17h26
Projet Kit Pour b-twin 7: besoin de conseils Installation d'un kit d'électrification "Bon et bien voilà, vélo déposé à l'atelier, ils avaient une fourche en stock aux bonnes dimensions. En aluminium. Pas de tork arms, mais montage......"
par Eosyn, 22-07-2014 à 17h14
Clignotant vélo? bricolage électronique Eclairage "apparemment cela agit sur le cerveau des automobilistes qui en voyant l'éclairage en forme de vélo y prêteraient plus attention, identifieraient......"
par Eosyn, 15-05-2014 à 11h05
Projet Kit Pour b-twin 7: besoin de conseils Installation d'un kit d'électrification "Bon ben voilà plus qu\'à signer le devis et c\'est parti! :) Je vais passer commande chez EV-store qui ont une promo intéressante. Par..."
par Eosyn, 30-04-2014 à 19h29
Kit Decathlon Kits divers "je comprends que le kit est homologué lorsqu'il est vendu déjà installé sur un vélo, donc c'est le VAE qui est vendu homologué. alors que si tu......"
par Eosyn, 29-04-2014 à 11h29
Projet Kit Pour b-twin 7: besoin de conseils Installation d'un kit d'électrification "Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je réfléchis à l'acquisition d'un VAE (depuis l'automne). J'aime bien mon vélo et donc......"
par Eosyn, 29-04-2014 à 11h17
Passer au VAE, besoin d'infos et conseils Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Ok merci pour les réponses! Je vais essayer de trouver une solution pour pouvoir essayer. Ca m'embeterait d'acheter le vélo et me rendre compte......"
par Eosyn, 10-10-2013 à 17h43
Il parait que c'est plus poli de se présenter... Présentation des nouveaux membres "Merci pour les réponses. @Fandez: c\'est fait! @Havoc: euh, non, et heureusementC\'est juste un pseudo que j\'utilise depuis pas mal de te..."
par Eosyn, 09-10-2013 à 18h20
91 messages dans 35 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.
Le 26 à 21h24 Bubu89 Bonjour
Comment garder l'heure sur l'ordi de bord des moteurs bafang
Le 27 à 10h09 Ptit-philou Bonjour, il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de visibilité dans le tchat...