
La base
Triban trail taille M 26 pouces, frein avant à disque, 3x8 vitesses à commande à palettes...
Le moteur sera à l'arrière, la batterie dans le cadre au-dessus du pédalier.
Pour ne pas "mouliner" trop vite, car les pignons de la roue libre sont plus grands que ceux d'origine, le pédalier sera changé, passant de 44 à 46 dents pour le grand plateau. |
Date: 2011-12-27 21:33:17 [ Avertir billet douteux ]
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Vue d'ensemble du nouveau Triban motorisé.
Voilà la bête, équipée d'un kit "Moteuretvélo" 24 Volts roue arrière. la batterie n'est pas en place sur la photo. |
Date: 2011-12-28 22:26:25 [ Avertir billet douteux ]
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Montage des accessoires sur le guidon
Pas facile de monter l'accelérateur de pouce avec une manette de changement de vitesses à palettes! Mais ça passe....juste! |
Date: 2011-12-28 22:18:54 [ Avertir billet douteux ]
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Pas d'écrou pour tenir le détecteur de pédalage! La solution....
Problème: pas d'écrou pour tenir le capteur de pédalage! J'ai fait un support dans un morceau de tringle à rideau plate en aluminium. Ce support est tenu par la vis de serrage du dérailleur plateau. |
Date: 2011-12-28 22:24:52 [ Avertir billet douteux ]
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Fixation garde-boue avant
Juste pour répondre à la question qui suit. |
Date: 2012-12-23 15:07:44 [ Avertir billet douteux ]
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Grosse modification....
On change tout! Le kit "Moteuretvélo" a été démonté et remonté sur un B'twin7 (tout suspendu), et j'ai monté sur ce Triban un kit roue avant Goldenmotor mini 36V 250W, avec une batterie de 10A sur le porte-bagage arrière.
J'ai placé le contrôleur sur le cadre, dans un boitier fixé sur les attaches du porte-bidon |
Date: 2014-08-17 17:11:02 [ Avertir billet douteux ]
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Poste de pilotage
Le guidon est bien plein...!Si des membres connaissent bien les contrôleurs et les moteurs Goldemotor, merci de me contacter par mail, car ce montage a quelques problèmes... |
Date: 2014-08-17 17:20:51 [ Avertir billet douteux ]
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