
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/blogpage_compteur.txt
Les détails du montage... Le vélo: B'TWIN Riverside 3 B'Twin Riverside 3Pourquoi ce vélo? Car je cherchais un vélo avec des roues de 700c (pour la vitesse), une fourche suspendue (pour le confort/tenue de route) et un cadre suffisamment costaud pour tracter une remorque et prendre quelques trottoirs en ville. J'ai équipé le vélo de pneus "700*28" Hutchinson Acrobat qui offrent des perfs sympas sur le bitume et une adhérence pas trop mauvaise dans les chemins. Un Cute M85 en 24V. |
![]() |
Meuh 23-03-2012 à 18h39 ![]() | ça manque de photos ! :) |
James38 24-03-2012 à 12h48 | les photos arrivent!![]() Meuh, puisque tu es la, mon petit M85 tourne avec un contrôleur 6Mos "15A" et un BMS qui limite à 12A...cela semble surdimensionné pour le M85 (préconisé pour du 10A en constant). pour l'instant, je suis surpris, mais rien ne surchauffe J'ai aussi un moteur 8fun "SWXK" que j'ai testé à la place du M85...j'ai exactement le même ressenti, aucune différence de couple entre les 2 moteurs...sauf que le M85 est bien plus compact et léger. |
Meuh 24-03-2012 à 17h46 ![]() | tant que tu n'as pas de wattmêtre pour donner des mesures en constant, on peut pas dire grand chose... moi, je tournais à 12-14A constant sans pédaler et il a cramé (en été). depuis que j'ai restreint à 9,5A (10,5A pic), il ne chauffe que très modérément (en été). mais moi, je ne pédale pas avec le Q85 ![]() |
James38 24-03-2012 à 23h22 | Aah, effectivement, sans aucune mesure fiable, je ne peux rien affirmer...![]() J'ai le Wattmetre encore dans le carton, Faut que je le sorte!! Meuh, comment monter le wattmetre pour voir ce qui est envoyé au moteur, avec les 3 phases? |
Snake97 14-05-2012 à 18h29 | Alors les photos -) ! |
Laplaya 16-09-2012 à 22h06 | Oui tjs pas de nouvelles ! J'aimerais que tu expliques comment tu as "fabriqué" ta nouvelle batterie ! Bms ? Dans quel boitier ? Merci |
Voir les commentaires | Ajouter un commentaire |