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David-H 15-06-2012 à 17h10 | bonjour je voudrais savoir ou a tu trouvé des batteries a plombs adaptable au kit de golden motor et combien les a tu payé ? |
Marcoluni 15-06-2012 à 18h13 | Hum, Comme j'ai eu les miennes par un circuit un peu particulier je vais rediriger vers un fournisseur. par ici par exemple : www.conrad.fr C'est adaptable parceque j'en ai 3 de 12 volts en série, donc 36 volts... :-O J'ai un chargeur Turnigy AccuCell 8 pour les charger ('presque rapidement a 2.1 A') une par une. (on peux les charger les 3 en même temps, mais c'est un peu plus risqué...) |
David-H 15-06-2012 à 18h33 | et ou ? :p merci :) |
Marcoluni 15-06-2012 à 18h38 | David-H a écrit : et ou ? :p merci :) où quoi ? ![]() |
David-H 25-06-2012 à 17h49 | merci pour ta réponse :) quand j'ai écrit mon second commentaire ton message ne s'était pas affiché. je voulais savoir ou tu les avait acheté mais tu ma deja donné un fournisseur dans ta réponse encore merci :) |
David-H 25-06-2012 à 17h53 | tes batteries font la même taille ? sur la photo elles paraissent u peu grosse pour en transporter trois. |
Marcoluni 25-07-2012 à 20h53 | David-H a écrit : tes batteries font la même taille ? sur la photo elles paraissent u peu grosse pour en transporter trois. Re, oui, elles font la même taille, j'ai un espèce de top-case pour les caser, ça rentre sans problème. (je les ai scotchées ensemble) Mais, j'ai fini par craquer, ca m'enervait d'avoir trop de poids sur le porte bagage arrière, je viens de commander des LiPo 8 Ah... chez Hobbyking vu que j'ai déjà le chargeur / équilibreur ! C.R. dans quelques temps... |
Pierrecolo 11-09-2016 à 23h42 | Ta roue arrière pèse combien ? Car sur le mien : 10 kg De chez le même marchand, très costaud au moins. Mais pourquoi aller aussi vite sur la route.... |
Marcoluni 12-09-2016 à 09h34 | Elle doit peser entre 8 & 10 kg si j'en crois le poids entier du vélo. (c'est très lourd) Quand a la seconde question, ce n'est pas parce-qu'on peut aller vite qu'on y va en permanence. En plus, vitesse & économie d’énergie ne sont pas compatibles, de par la théorie et aussi par l'usage, pour avoir expérimenté, je 'bride' maintenant l'assistance a 25 km/h, et je vais plus loin avec les 8 Ah de batteries (entre 40 & 50 km au lieu de moins de 40 km en gardant une marge pour les batteries). En ville, une vitesse supérieure a 20 km/h dans la circulation serait, il faut l'avouer inutile voir dangereuse, trop de circulation, d'intersections et de priorités qui génèrent des arrêts / redémarrages fréquents. En rase campagne en revanche, aller plus vite permet de réduire le différentiel de vitesse entre les autres véhicules et soit même, ce qui tant a créer une sorte de marge de sécurité si un véhicule arrive derrière vous en vous voyant au dernier moment (il a théoriquement un peu plus de temps pour freiner). Vu qu'il n'y a pas de feux, pas / peu de priorités a droite et un flot de circulation moindre, tenir 25 km/h / 30 km/h ce n'est pas 'fou'. En vélo de route tout sec, je fais du 27 km/h de moyenne, et dans les descentes je me rapproche plutôt des 50 km/h voir plus parfois, avec des pneus fins et des freins bien moins performants, là OK c'est plus risqué. |
Pierrecolo 12-09-2016 à 10h06 | Merci et cela met une discutions responsable , la vitesse est utile , il faut savoir que Peugeot en voiture fait des efforts actuellement en prix sur les voitures... Vivement de la moto Electrique pour rouler entre 50 et 80 km/h. C'est la solution ! Pour le quotidien des gens avec la tête dans le guidon, comme moi. |
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