
Vue générale
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Date: 2013-07-14 13:02:33 [ Avertir billet douteux ]
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Ajout d'un moteur avant
Ajout d'un SWXK5 de chez Moteur et Vélo et remplacement du disque d'origine de 160mm par un 203mm. |
Date: 2013-07-14 13:05:16 [ Avertir billet douteux ]
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Bouton ON/OFF moteur avant
Ajout d'un interrupteur ON/OFF pour le moteur avant acheté chez Moteur et Vélo.
Cela permet de passer du mode propulsion au mode 2 roues motrices 
Par rapport à l'interrupteur du moteur arrière acheté chez Greenroad.at, celui-ci n'est pas complètement étanche, mais c'est le seul que j'ai trouvé en France et je ne voulais pas faire une commande à l'étranger juste pour ça... |
Date: 2013-07-14 13:09:53 [ Avertir billet douteux ]
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Boîte à controleurs et connectique
Réalisation d'une boîte pour ranger les 2 Kelly KBS72101 et toute leur connectique...
Utilisation de contreplaqué de 5mm, film noir autocollant et silicone pour la rendre complètement étanche. |
Date: 2013-07-14 13:13:26 [ Avertir billet douteux ]
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Porte-bagage Klickfix Freerack plus
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Date: 2013-07-14 13:15:33 [ Avertir billet douteux ]
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Et sa sacoche Klickfix Rackpack 1 plus
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Date: 2013-07-14 13:17:43 [ Avertir billet douteux ]
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Avec sacoches latérales dépliables
Ca me permet de faire du vélotaf, de la ballade ou des courses en mettant la batterie à l'intérieur (et les courses).
Mais en VTT, je continue d'utiliser mon Evoc Fr Trail avec la batterie dedans pour que le VTT reste agile... |
Date: 2013-07-14 13:21:40 [ Avertir billet douteux ]
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Configuration
Evolution de la configuration des contrôleurs :
- 26A peak sur le CST à l'arrière
- 13A peak sur le SWXK5 à l'avant
Ce qui fait une répartition de puissance de 33% avant / 66% arrière, 39A au total soit près de 2000W.
C'est l'idéal que je recherchais pour mon utilisation en VTT : motricité énorme dans les bourbiers et gros couple dans les montées  |
Date: 2013-07-14 13:28:12 [ Avertir billet douteux ]
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