
photo avec l'ancien moteur impulse2
très bon moteur, mais qui ne me convenais pas. |
Date: 2016-07-01 22:40:02 [ Avertir billet douteux ]
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photo avec nouveau moteur bafang bbs01 coté chaine
la pièce d'adaptation n'as pas été facile a faire mais ca marche tip top  |
Date: 2016-07-13 19:35:57 [ Avertir billet douteux ]
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nouveau moteur baffang bbs01, vue coté moteur
prochaine fois que je démonte le moteur, j'espère ne pas oublier de faire des photos de la pièce d'adaptation |
Date: 2016-07-13 19:32:46 [ Avertir billet douteux ]
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pourquoi avoir changé de moteur
1: maintenant j'ai des freins qui coupe le moteur. j'ai ajouté des fin de course placés judicieusement sur mes poignées hydraulique. et récupéré les fil électrique des poignées a cable fournie avec le kit bafang. il suffit de raccorder le fil - et le fil signal sur le fin de course.
2: avec la manette au guidon, j'ai toute la puissance en continu au lieu de "boost" en début d'accélération.
3: grace aussi a la manette, j'ai un mode piéton dosable et efficace.
4: encore un avantage: je peu rouler a 25 km/h (en plat) quasiment sans effort
5: j'ai toute une série de réglage de programation possible directement sur le vélo |
Date: 2016-07-02 00:11:16 [ Avertir billet douteux ]
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