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Cyclurba, le vélo utile

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mon vtt univega avec moteur pédalier bafang bbs01

j'ai viré le moteur impulse2 d'origine





photo avec l'ancien moteur impulse2

photo avec l'ancien moteur impulse2

très bon moteur, mais qui ne me convenais pas.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2016-07-01 22:40:02  [ Avertir billet douteux ]



photo avec nouveau moteur bafang bbs01 coté chaine

photo avec nouveau moteur bafang bbs01 coté chaine

la pièce d'adaptation n'as pas été facile a faire mais ca marche tip top

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2016-07-13 19:35:57  [ Avertir billet douteux ]



nouveau moteur baffang bbs01, vue coté moteur

nouveau moteur baffang bbs01, vue coté moteur

prochaine fois que je démonte le moteur, j'espère ne pas oublier de faire des photos de la pièce d'adaptation

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2016-07-13 19:32:46  [ Avertir billet douteux ]



pourquoi avoir changé de moteur

pourquoi avoir changé de moteur

1: maintenant j'ai des freins qui coupe le moteur. j'ai ajouté des fin de course placés judicieusement sur mes poignées hydraulique. et récupéré les fil électrique des poignées a cable fournie avec le kit bafang. il suffit de raccorder le fil - et le fil signal sur le fin de course.
2: avec la manette au guidon, j'ai toute la puissance en continu au lieu de "boost" en début d'accélération.
3: grace aussi a la manette, j'ai un mode piéton dosable et efficace.
4: encore un avantage: je peu rouler a 25 km/h (en plat) quasiment sans effort
5: j'ai toute une série de réglage de programation possible directement sur le vélo

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2016-07-02 00:11:16  [ Avertir billet douteux ]






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> Le blog de vos vélos   (1 commentaire)
Gds
07-08-2016 à 22h58
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Beau travail on croirait que c'est d'origine !!!
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